Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous à ,j 'ai fait vite fait le tour des assurances quand j 'ai acheter mon audi a4 b8 2011 au mois de juillet et tous m 'annoncaient des franchises de l ordre de 350 e et 90e pour reparation ( pour une piece de 2 euros lol)alors que pour mon alfa elle etait de 50e .Je suis en periode de renouvellement de contract et j aimerais savoir si vous avez des meilleurs tarifs que moi ou si c est juste lié à l' a4 .Pour info j' ai tout bon 50% de bonus.Merci d' avance.

Posté(e)

chez certains assureurs,tu peux faire diminuer,voire meme supprimer la franchise.....MAIS! ca va te couter plus cher......

pour le prix,comme d'hab.....voiture allemande,technologie plus chere,bla bla bla.....

Posté(e)

Je suis d ' accord mais ça c est pour le contract en general (catastrophe ,incendie...) en cas de tas reponsabilite tu choisis de payer plus ou moins cher d' assurance et la franchise varie mais pas pour les bris de glace ,la c 'est carré !

Posté(e)

Vaste débat pour nos assurances !!, il y à tellement de paramètres qui rentrent en jeu !

Pour ma part, j'habite en campagne, 50 % de bonus, tous risques, 512 € /an, pas de franchise pour le bris de glace, pour le reste 250 €...

Posté(e)

mais non rien a voir les franchises bdg et dommages sont dissociables mais effectivement c est un levier tarifaires plus tu augmente ta franchise et plus ta cotis diminue...en meme en bdg...!