Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ma combinaison un peu originale jantes biton, intérieur cuir Audi Exclusive, sièges électriques chauffants, pack noir extérieur, GPSplus....

Voici quelques photos rapides

497813image491.jpg

957848image809.jpg

836866image512.jpg

376388image556.jpg

Posté(e)

J'adore la combinaison rouge/black.

Pas forcément fan des sièges bi-ton, mais le reste top.

Les anneaux black à l'arrière c'est rajouté ?

Posté(e)

Je ne sais pas pour les anneaux back, le précédent proprio m' affirme que ça allait avec le pack ext noir , peut être un programme exclusive ?

Posté(e)

C'est possible, mais j'ai de gros doutes. En cas ça fait chouette !

Je réfléchi depuis un moment à mettre des black sur la mienne sans avoir à peindre ce d'origine.

Posté(e)

Sympa ! Par contre pas trop fan des sieges. Combien de km? Les jantes de cette couleur avec le liseret rouge ca doit etre hyper fragile. Moi les miennes etait bicolore donc noir et je les aient fait repeindre en couleur unique basique.

Posté(e)

J'aime bien le biton personnellement. La mienne est noire/pack alu et les sièges sont noir. J'en avais vu une identique mais avec biton noir/blanc pour les sièges, je trouve ça très sympa.

Ce rouge claque, avec la petite touche des rotors cerclé rouge aussi, belle Rs3 ;)

Posté(e)

Superbe!! félicitations!

à bientôt peut-être au Castellet

Posté(e)

Je suis de Hyères également ;) On finira forcément par se croiser un bestiau comme le tien ne courre pas les rues! J'adore cette combinaison et que dire de cette couleur sur une sportive? !!!! Superbe!