Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

En consultant un peu le net, je m'aperçois qu'il existe des TDI 110 en 5cv mais aussi en 6cv avec dans les 2 cas boite manuelle.

Quelles sont les différences mécaniques entre les 2 ?

Posté(e)

Salut,

Il n'y a aucune différence du point de vue mécanique; c'est le calcul de la puissance fiscale qui a changé en 1998 en défaveur des modèles plus récents.

@+

Posté(e)

Et les modèle à titre professionnel se son vue rajoutée un cheval de plus sur leu carte grise

Qu'en j ais passer ma golf tdi 110 de voiture commerciale à voiture particulière chez wv a la préfecture j ais perdu un cheval sur la carte grise

Posté(e)

Et voilà comment les Etats enc…lent les citoyens… A sec et sans élan… :mur:

Posté(e)

Ce n'est donc que purement financier.

Restons positif, cette augmentation a permis surement d'améliorer certaines choses sur le territoire.

Posté(e)

Oui... Le niveau de vie de nos politiciens... Je sais que j'ai un discours assez orienté en la matière, mais il faut savoir qu'en Belgique on a environ 65 (oui oui soixante-cinq) ministres pour 10.000.000 habitants par rapport à la France ou vous avez 14 ministres pour 60.000.000 habitants donc à salaire égal les ministres coûtent à un citoyen belge 30 fois ce que coutent les ministres aux français... Faut pas oublier que tout ce petit monde dispose de voitures de fonction (qui ne sont bien évidemment pas des Renault Twingo), chauffeur, secrétaire, chef de cabinet... Et après on dit Oooooooh il n'y a plus d'argent dans les caisses, on va devoir se serrer la ceinture... "ON", sous-entendu la population...

Posté(e)

Sachant qu'on est plus proche des 70 000 000 aujourd'hui

Posté(e)

Oui... Le niveau de vie de nos politiciens... Je sais que j'ai un discours assez orienté en la matière, mais il faut savoir qu'en Belgique on a environ 65 (oui oui soixante-cinq) ministres pour 10.000.000 habitants par rapport à la France ou vous avez 14 ministres pour 60.000.000 habitants donc à salaire égal les ministres coûtent à un citoyen belge 30 fois ce que coutent les ministres aux français... Faut pas oublier que tout ce petit monde dispose de voitures de fonction (qui ne sont bien évidemment pas des Renault Twingo), chauffeur, secrétaire, chef de cabinet... Et après on dit Oooooooh il n'y a plus d'argent dans les caisses, on va devoir se serrer la ceinture... "ON", sous-entendu la population...

Je suis pas belge mais j'y est de la famille, c'est vrai que çà ma toujours surpris !