Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de m'inscrire sur ce forum que je découvre tranquillement .

je m'appelle Raphaël et suis propriétaire d'une audi A8 de 2011 depuis quelques mois. Elle est équipée du petit moteur V6 TDI 184 KW en version quattro avus. Habituellement je tape plutôt dans les grosses motorisations essences (j'ai eu plusieurs porsche , une lexus ISF, et possède aussi un GLK et une sublime AC cobra de 500 cv ) mais quelques soucis avec la maréchaussée m'ont convaincu vers un choix plus pragmatique. Ceci dit agréablement surpris par la disponibilité de ce petit moteur qui ne manque jamais de ressource; et qui s'avère très agréable et économique même pour le sportif que je suis.

Le reste c'est bien du audi, c'est beau et fonctionnel, un peu chiche en équipement pour un haut de gamme.

Je trouve le système bose juste moyen (attention pas mauvais hein) pour le mélomane, mais l'A8 est vraiment agréable à conduire beaucoup plus agile et dynamique qu'elle ne le laisse paraître et préserve bien mes vertèbres, sortant de l'ISF il n' y'a pas de mal...

première petite question coffre de toit pour les sports d'hiver, faut il prendre le modèle audi ou y a t il aussi bien et moins cher ailleurs , l'audiest il bruyant ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:bienvenue: et belles collection (Quelques petites photos peut-être et notamment de la Cobra dont je suis un fan inconditionnel).

Posté(e)

:bienvenue: et belles collection (Quelques petites photos peut-être et notamment de la Cobra dont je suis un fan inconditionnel).

homme de goût à n'en pas douter...

20140603_184943.jpg

• 2 semaines plus tard...