Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

N'ayant pas eu réponse à ma question dans la section A4, je voudrais savoir s'il est possible de mettre des coordonnées gps comme destination sur un mmi 3g ????

Merci...

Posté(e)

Bonjour,

oui bien sûr il suffit de faire défiler la liste où tu as la ville le pays, ....

Ca le faisait sur le Q3 (RMC) et ça le fait sur le Q5 (MMI 3G+)

Posté(e)

Bonjour,

oui bien sûr il suffit de faire défiler la liste où tu as la ville le pays, ....

Ca le faisait sur le Q3 (RMC) et ça le fait sur le Q5 (MMI 3G+)

il me semble avoir déjà regardé, mais je ne crois pas..... je vais tacher de revérifier ça cette après-midi (c'est madame qui roule avec la voiture)...

ps : c'est un mmi 3gbasic (je crois)...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu as essayé de continuer à descendre (en dessous de destinations spéciales), ou d'aller dans destinations spéciales ?

Il est possible que seul l'advanced sache le faire, je n'ai plus le Q3 depuis 1 an, et je n'ai jamais rentré de coordonnées, mais il me semble qu'il y avait eu un débat à ce sujet pour trouver un convertisseur longitude/latitude et coordonnées polaires.

Posté(e)

Tu as essayé de continuer à descendre (en dessous de destinations spéciales), ou d'aller dans destinations spéciales ?

je viens de regarder , non vraiment , je ne trouve pas (merci quand même)

Posté(e)

Il est possible que ça ne soit que sur l'advanced alors.

Quelqu'un avec un Q3 RMC basic peut-il confirmer ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voilà ce que j'ai en faisant défiler le menu :

341027IMG1200.jpg

889663IMG1203.jpg

Posté(e)

Ca ne doit être que pour l'advanced alors.

Rien si tu vas dans destinations spéciales non plus ?

Posté(e)

Ca ne doit être que pour l'advanced alors.

Rien si tu vas dans destinations spéciales non plus ?

non rien non plus, j'ai fait le tour..... c'est bien dommage pour une voiture de 2011..... mon vieux tomtom le fait lui... ;)

Posté(e)

C'est marketing car le modèle au dessus le fait et il n'y a aucune impossibilité technique.

Cela dit ça n'est pas le mode de saisie de destination le plus répandu non plus :ripeer:

Posté(e)

C'est marketing car le modèle au dessus le fait et il n'y a aucune impossibilité technique.

Cela dit ça n'est pas le mode de saisie de destination le plus répandu non plus :ripeer:

non c'est sure mais c'est bien pratique pour certains lieux de vacances et de stations de ski..... ;)

Posté(e)

bah les GPS récents ont pratiquement toutes les destinations, surtout ceux avec l'audi connect