Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, Thibaut , 21 ans de Valenciennes, étudiant en STAPS. Je viens d'acquérir mon Audi a3 1.8 t 180 cv BA Tiptronic de 2002, elle a 113000 km :), Toutes options ou presque, régulateur, radar de recul, intérieur cuir "semi-bacquet" , passage de vitesse au volant ... Elle à une ligne complète + décata Toyo sport :) ( Le bruit est magnifique) . C'est ma seconde voiture, j'avais auparavant une Peugeot 307 phase 2 2.0L 136 cv !

Voilà quelques photos de la titine :) j'essayerai de faire des photos de l'intérieur !

post-123086-0-64004200-1422689912_thumb.jpg

post-123086-0-94882700-1422690035_thumb.jpg

Voilà, n'hésiter pas me dire ce que vous en penser !

Modifié par Serialatack
Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue a toi ! :) Tu as des photos de l'intérieur ?

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Bienvenue a toi !

Le passage de vitesse au volant ? Je penser meme pas que ça existait sur 8l

Posté(e)

Bienvenue à toi :)

Ikni il a les vitesse au volant car boîte auto ;)

Posté(e)

Oui je vais faire des photos de l'intérieur tout à l'heure quand j'aurais bien tout nettoyé :) , je prendrais le volant en photo pour toi Ikni ! C'est une option, toutes les boîte auto ne l'ont pas ...

Sinon, quelqu'un pourrait t-il m'éclairer, c'est le cas de le dire, sur les différentes ampoules se trouvant sur nos 8L ? Culot etc et si vous les avez changé , pouvez vous me dire ce que vous avez prit ?

Posté(e) (modifié)

Je sais que cest une boite auto ! Mais je penser pas que les palettes au volant ete deja dispo a cette époque ou du moins sur 8l.

Sinon pour les ampoules dans le topic bricoler sois même sur son a3 ta un lien vers un topic qui donne la liste des ampoule sur 8l extérieur et intérieure un peu plus bas ;)

Edit : Stef ma fait l'inter ^^

Modifié par Ikni
Posté(e)

Salut et bienvenue!

Bien équipée ta titine! ;)

Ikni: Je pense pas que ca soit des palettes mais plutôt des boutons sur le volant, genre tiptronic "ancienne" génération, si je ne me trompe pas..

Posté(e)

Voilà la suite des photos ! :malelovies:

Salut et bienvenue!

Bien équipée ta titine! ;)

Ikni: Je pense pas que ca soit des palettes mais plutôt des boutons sur le volant, genre tiptronic "ancienne" génération, si je ne me trompe pas..

En effet il s'agit de deux boutons "+" et "-"

post-123086-0-09648400-1422707277_thumb.jpg

post-123086-0-56539600-1422707289_thumb.jpg

Posté(e)

Salut à toi. Par contre elle est loin d'être full option. Mais c'est une belle ambition !

Posté(e)

Salut à toi. Par contre elle est loin d'être full option. Mais c'est une belle ambition !

J'allais le dire

Posté(e)

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Elle est propre et tu as déjà des jantes en 18" c'est cool.

Posté(e)

Elle est bien équipée. Mais c'est lequipement de base sur une ambition. La seule option que tu as a premiere vue sont les commandes de radio au volant.

Il manque les xenons. Les sièges chauffants. Le toit ouvrant. Le gps. Le téléphone intégré. Rétros rabatables et electrochrome int/ext. Et pleins d'autres encore.

Mais comme je disais les ambitions sont deja vraiment bien équipees de base.

Posté(e)

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Elle est propre et tu as déjà des jantes en 18" c'est cool.

Oui les jantes en 18" bon coup d'oeil :p je cherche d'ailleurs les centres de roues... si quelqu'un à un filon ! je n'ai jamais vu les jantes avec des centres de roues je me demande si ça ferais mieux ?

Elle est bien équipée. Mais c'est lequipement de base sur une ambition. La seule option que tu as a premiere vue sont les commandes de radio au volant.

Il manque les xenons. Les sièges chauffants. Le toit ouvrant. Le gps. Le téléphone intégré. Rétros rabatables et electrochrome int/ext. Et pleins d'autres encore.

Mais comme je disais les ambitions sont deja vraiment bien équipees de base.

Ah oui donc il me manque pas mal de truc ... je pense que la prochaine modif' sera de mettre des xénons en croisement !

Posté(e)

C'est pourtant courant les jantes A8 avec le centre de roue. Regardes sur Ebay.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum ;)

belle A3, rare dans cette configuration

Posté(e)

Merci !

J'ai reçu hier après midi mon " Yatour" , aussi tôt reçu, aussi tôt monté !

J'ai d'abord démonter la boîte à gants pour pouvoir par la suite, passer le câble mais aussi comme je n'ai pas les pinces spécial, sortir plus facilement l'autoradio !

Après avoir démonter la boite à gant , je me suis muni d'une lime à ongle en fer, je l'ai introduit dans le trou, légère pression vers la droite, j'ai poussé avec mon autre main l'autoradio par derrière et hop !

Quelque minutes plus tard , après mettre assuré que le produit fonctionne bien, j'ai fais un trou de la taille de la prise mini vga du "yatour" dans la boite à gant. On remonte le tout, scotch double face pour fixer le boitier dans la boite, et voilà tout est en place, bien à l'abris des regards .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un peut il me donner son avis pour une reprogrammation sur mon moteur ? j'ai peur de mettre trop de couple sur ma boite de vitesse ...

Ensuite, connaissait vous les prix d'un échangeur air/air et d'une bonne boite à air ? J'ai un budget d'étudiant bien évidemment ....

Merci d'avance :)

Posté(e)

faudrait demander a shiftech par exemple passe leur un cou de fil pour ta boite... parce que ça me parait pas évident..

Boite a air ? met un filtre K&N ou un pipercross ou un green direct dans ta boite d'origine.

Posté(e)

Renseigne toi pour le couple de la boite auto. Après tu verra pour un échangeur frontale.