Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aprés quelques recherches , j ai enfin reussi à trouver une reference pour ces buses d injecteurs 0433175449 ou DSLA 128 P 1510 ( cela reste a confirmer ) ,bizarrement en vente sur un site tres connu de pieces auto francais ou pour une cinquantaine d euros sur des sites etrangers

Posté(e)

il faut un outillage spécial pour le remplacement des buse ? je pense pas qu'on puisse le faire soit meme si ?

Posté(e)

Je pense qu'on peut les changer mais après pour redonner un code au injecteur ???

Posté(e)

Le pb quand tu change le nez de l injecteur c est que tu ne le test pas donc tu ne connais pas ses nouvelles caractéristiques

Le code IMA qui lui est attribuée correspond à ces caractéristiques tu te retrouve donc avec un injecteur remis à neuf mais qui ne va pas être gere par le calculateur avec les bonnes caractéristiques.

Certe c est mieux qu un injecteur qui fuit mais l injection ne serat peut être pas bien réglé ,

Posté(e)

bon personnellement je m'amuserais pas a le faire , j'ai déjà trouver mes injecteurs il ne manque plus que les fond dans la 15 aine je commande ,

oui je comprend quand on change le nez il y'a des nouvelles valeures qu'il faut adapter grâce au fameux code IMA , qui permet au calculateur d'adapter l'injection au nouveau débit de l'injecteur et de faire des corrections suivant le régime débit pression, c'est vraiment une horlogerie suisse l'injection de nos jours,,

donc forcément ca sera merdique , trou, tremblement ect...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

Petit déterrage pour savoir si quelqu'un a du nouveau concernant la reparation de nos fameux injecteurs piezo ?