Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voila j'ai un petit souci je viens de me rendre compte que la tresse du dowpipe et déchiré a l'extrémité et je me demandé si c’était réparable ou achat du dowpipe complet ?

merci

Posté(e)

Tu peux prendre une photo de ta tresse ? La mienne aussi était déchirée mais il y a l’intérieur un conduit souple ce qui empêche que les gaz d'échappement ne passe.

Posté(e)

je pense que sa pu la chinoiserie ! :d

mon avis : soit tu a un budget vraiment limite et tu reprend une descente d'occase sur lbc, autrement fait toi faire du sur mesure y a de bonne boite sur lyon .

Posté(e)

Meme avis que clem là dessus, je tenterais pas. Perso j'ai fait faire mon downpipe sur mesure, j'en ai eu, avec cata sport inclus, pour 400€, adapté pour aller sur la ligne milltek en prime. Et là je suis sur que c'est de l'inox :P

Posté(e) (modifié)

en faite je viens d'investir dans le turbo et collecteur et je viens de me rendre compte de sa mais je sais pas si sa fuit ou pas malgré la déchirure il n’y a aucune trace de fuite autour type brulé ou quoi que ce soit a votre avis la remonté comme sa et roulez un mois ou 2 c'est dangereux ?

en plus lbc il y a rien sur lyon

Modifié par reno69200
Posté(e)

Tant que ca ne fuit pas, c'est à dire pas un bruit de casserole, ca devrait être bon. Si tu as un CT à passer prochainement cela te sera signalé, sinon rien de pressant je pense.

Posté(e) (modifié)

ok et bien je remonte comme sa des que je choppe une pièce d'origine j’achète et je remplace

au fête quelqu'un sait ce qu'il y a dans la tresse parce que comme je le disais plus haut la pièce ne sert pas séparé en 2 parti malgré la déchirure

Modifié par reno69200
Posté(e) (modifié)

La descente bfr en 70mm coute 310€ et c'est vraiment de la super qualité. Il a un gabarit et les fait donc sans la voiture ;). L'inox de milltek paraît tout fin à coté.

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

La tresse sur le DP sert à compenser les vibrations du moteur sur le reste de la ligne ....

Posté(e) (modifié)

je savait a quoi sa sert mais apparemment il y a quelle chose dedans vue que la ligne reste en 1 seule morceau malgré la déchirure

je regarderai mieux demain

et pour la descente bfr pas besoin de modif type decata ou quoi que soit ?

Modifié par reno69200
Posté(e)

Si le downpipe bfr comprend le décata et vient se raccorder sur le catback, donc suppression du cata obligatoire. Tu peux toujours lui demander de mettre un cata sport mais ça va faire grimper le prix :lol:

Posté(e)

le lien que tu nous donne reno, il était à 1540€ il y a quelques mois et la il est a 154€ mdr!!oublie direct.

c'est con je viens de revendre ma vieille descente de turbo 60€....

chez BFR,je confirme,c'est tip top de chez tiptop

Posté(e)

Perso j'ai conservé la mienne, qui prend la poussière à l'atelier, mais bon je ne rentre pas à la maison avant deux mois...

Posté(e)

le lien que tu nous donne reno, il était à 1540€ il y a quelques mois et la il est a 154€ mdr!!oublie direct.

c'est con je viens de revendre ma vieille descente de turbo 60€....

chez BFR,je confirme,c'est tip top de chez tiptop

dommage je te l’aurai bien acheter

Perso j'ai conservé la mienne, qui prend la poussière à l'atelier, mais bon je ne rentre pas à la maison avant deux mois...

tu me la vend ?

Posté(e)

Ca pose pas de soucis, si ce n'est que faudra attendre deux mois, que je rentre ;)

Posté(e)

ok sa marche je suis pas pressé donne moi ton tarif en mp et merci

Posté(e)

Sous la tresse c'est un soufflet inox comme les gaines de chantiers :) les miens sont aussi déchiquetés et aucun soucis même au CT