Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

yo la team..........on ne fait rien alors ??

si c'est ça je rendrai visite au retraité sur le bassin histoire de dépoussiérer le black hawk

Posté(e)

Pas de soucis mon Chris si tu veux venir ,je te laisse mon appartement si tu veux se sera avec plaisir 😄😉

Posté(e)

Bon et bien je confirme que pour le 4 je ne pourrai être présent !!!!! Désolé ludo....... 😘la bise Chris et nico 😘pas de jaloux.......... 😀

Posté(e)

Salut les gars ! Alors il y a qque chose de prévu finalement ?

Posté(e)

Quand est-ce qu'on se dégourdi les roues ?

Envoyé de mon Quattro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Quand est-ce qu'on se dégourdi les roues ?

C'est vrai ça !!!!! Ça me démange également....... Après a titre d'information on fait une petite journée avec shungshung le 12 février ! La Rochelle /Bordeaux en gros.... Mais ça fait peut être loin pour vous la team !!!
Posté(e)

Salut les amis, désolé du retard pour poster une proposition pour le prochain rasso, je me suis mangé des semaines de 55 heures au bureau depuis la reprise, pas trop eu le temps de passer par le fofo !

Je vous invite à aller se balader dans le Pays Cathare, les routes sont magnifiques, et les décors sont spectaculaires !

Date : Dimanche 19 Février

Point de RDV : Limoux (on organisera un convoi pour les Toulousains et Bordelais)

Resto : Bref arrêt au Vieux Moulin (construit en 1073) @ Cubières Cinoble mais l'idée est de profiter des routes, pas du resto ! (désolé Nico)...

Environ 400 kms A/R depuis Toulouse (j'envoi le parcours par MP)

Je crois que j'ai perdu quelques mm de gomme aujourd'hui en faisant la reconnaissance mais alors quel pied !!! Rhaa la la :wub:

Allez un avant gout de ce qu'il vous attend :

IMG_2048_zpsdukkq2tj.jpg

IMG_2045-2_zpsnwi0uqjf.jpg

IMG_2059_zpsckb4fpnl.jpg

IMG_2066_zps1yh6iqks.jpg

Pour ceux qui ont envie de chanter :

IMG_2069_zpsfs0yhpz6.jpg

-> So.. Who's in ???

Posté(e)

Salut les amis, désolé du retard pour poster une proposition pour le prochain rasso, je me suis mangé des semaines de 55 heures au bureau depuis la reprise, pas trop eu le temps de passer par le fofo !

Je vous invite à aller se balader dans le Pays Cathare, les routes sont magnifiques, et les décors sont spectaculaires !

Point de RDV : Limoux (on organisera un convoi pour les Toulousains et Bordelais)

Resto : Bref arrêt au Vieux Moulin (construit en 1073) @ Cubières Cinoble mais l'idée est de profiter des routes, pas du resto ! (désolé Nico)...

Je crois que j'ai perdu quelques mm de gomme aujourd'hui en faisant la reconnaissance mais alors quel pied !!! Rhaa la la :wub:

IMG_2048_zpsdukkq2tj.jpg

IMG_2059_zpsckb4fpnl.jpg

IMG_2066_zps1yh6iqks.jpg

IMG_2069_zpsfs0yhpz6.jpg

-> So.. Who's in ???

Oulala.....c'est du lourd mon cher ebby!!!! Difficile de ne pas y être.. 😀mais ça fait un peut loin pour moi sur une journée !!!!! Je médite... 😀
Posté(e)

TU parles que ça fait loin ,mon JOHN :amis: ,de chez moi rien que :" aller retour" prés de 700 kms que jusqu'au point de rdv :reflexion:

c'est bon que pour les Toulousains :think:

Posté(e)

Oui je confirme pour moi de Poitiers c'est super chaud !! Bien dommage

Envoyé de mon SLINE en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)

TU parles que ça fait loin ,mon JOHN :amis: ,de chez moi rien que :" aller retour" prés de 700 kms que jusqu'au point de rdv :reflexion:

c'est bon que pour les Toulousains :think:

Tout est possible 🙆..... Mais c'est vrai mon nico ! C'est loin quand même..... Rrrraaaa,le coin à l'air sympa !
Posté(e)

Salut l'équipe,

J'essaierai d'y être surtout que c'est juste à côté de chez moi je vais voir avec ma femme si elle est motivée pour venir pour sa première.

Bonne soirée à tous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

je vais essayer de me liberer

par contre tu prends un risque sur la meteo

dommage que ca soit a cette periode de l année on aurait pu rentrer par le port de pailheres :secret: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

IMG_2048_zpsdukkq2tj.jpg

IMG_2059_zpsckb4fpnl.jpg

IMG_2066_zps1yh6iqks.jpg

IMG_2069_zpsfs0yhpz6.jpg

-> So.. Who's in ???

Hola,

Tu pourrais m'envoyer la road map en mp stp ?

En tout cas les paysages sont magnifiques ;) je connais bien le coin mais pas ces prises de vue

Merci et bonne soirée la team !

Posté(e)

Salut la Team, perso j'étais resté sur le 11 février... Le 19 c'est pas possible j'ai autre chose de prévu. Du coup Chris, est ce qu'il faut maintenir le 11??? on risque d'être que nos deux familles si Romain ne peut pas venir.... A moins que des coupains veuillent venir!!!

Posté(e)

JE VOIS que c'est le bordel :mur: niveau organisation pour vos sortie les copains :reflexion: un coup le 4 après le 11 et puis le 19

ou la la c'est compliquer :pleure2:

Posté(e)

C'est pas compliqué Nico, faut tous les faire ces rassos

Posté(e)

Hola,

Tu pourrais m'envoyer la road map en mp stp ?

En tout cas les paysages sont magnifiques ;) je connais bien le coin mais pas ces prises de vue

Merci et bonne soirée la team !

Salut Guigui, pas de soucis, je viens de t'envoyer la road map ! Au plaisir de t'y retrouver :p

Posté(e)

je vais essayer de me liberer

par contre tu prends un risque sur la meteo

dommage que ca soit a cette periode de l année on aurait pu rentrer par le port de pailheres :secret: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Yes, on verra 2 jours avant le jour J pour la météo, si c'est trop risqué on annulera... Pas facile d'organiser des rasso en Février !

Car on se souvient encore de la montagne noire l'année dernière lol

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis dispo pour la sortie du 19 mais attention au gabarit ... moi je ne reprend pas l'A8 hein :ripeer:

Histoire de combler ce petit retard voici la série 1/2 des photos du rasso ... d'octobre 2016 :petard:

audi-311.jpg

Je vais épargner Nico !

audi-410.jpg

audi-610.jpg

audi-810.jpg

audi-110.jpg

audi-310.jpg

audi-211.jpg

audi-212.jpg

audi-210.jpg

audi-111.jpg

A demain pour la 2/2 :race:

Camille

Posté(e)

Superbe série !

Pour le 11/2, il me semblait que c'était juste un resto. En tout cas, moi j'en suis

Posté(e)

Elles sont magnifiques 😁

Superbes clichés

Posté(e)

+1 beaux clichés.........seul un détail me choque.......

la merde de chien ou la feuille morte sur la calandre de nico emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

sinon blague à part le 11 j'suis dispo aussi pour un resto

Posté(e)

Bonjour à tous et merci à vous trois :icon_wink:

Comme promis voici le 2/2 !

audi-313.jpg

audi-112.jpg

audi-114.jpg

audi-910.jpg

audi-314.jpg

audi-214.jpg

audi-113.jpg

audi-213.jpg

audi-312.jpg

Voila pour 2016, reste plus qu'à être à jour pour début 2017 !

Camille

Posté(e)

Y A PAS A CHIER le gris ça ressort bien sur les photos :marcelpoire:

:MdrDevil:

Merci CAMILLE

Posté(e)

Y A PAS A CHIER le gris ça ressort bien sur les photos :marcelpoire:

:MdrDevil:

Merci CAMILLE

Surtout le susuka !!!!!😀😀😀
Posté(e)

Les photos sont vraiment de qualité !!!!!

Bon pour le 11 février :

Chris

Moi

Luccio

À vous de me dire les coupains pour les suivant!!!

Posté(e)

Encore merci pour tes photos Camille.

Ca me fait un peu bizarre de revoir ma R8 avec cet aileron :sic:

Il me tarde une prochaine sortie pour voir de belles photos dans sa nouvelle configuration.

Bon j'attendais pour le restau de fevrier mais pour le 4 c'est mort (demenagement) et pour le 11 je ne sais pas encore. Il y a une chance qu'il y ait quelque chose ou pas ?

Posté(e)

Encore merci pour tes photos Camille.

Ca me fait un peu bizarre de revoir ma R8 avec cet aileron :sic:

Il me tarde une prochaine sortie pour voir de belles photos dans sa nouvelle configuration.

Bon j'attendais pour le restau de fevrier mais pour le 4 c'est mort (demenagement) et pour le 11 je ne sais pas encore. Il y a une chance qu'il y ait quelque chose ou pas ?

Salut!!

Pour l'instant on maintient pour le 11!! mon Chris me manque donc perso j'y serai LOL

Posté(e)

Bravo Camille les photos sont vraiment superbes... Ya pas à dire, ça sert à rien que je sort mon téléphone pour prendre des photos quand t'es la !! :D

Si je fais un ptit récap pour la sortie du 19 Février, liste des intéressés :

Luccio

John du 16 - A confirmer (Mais si John, tu peux pas louper ça, crois moi c'est le terrain de chasse de ta RS3 !!!)

John31

Kili - A confirmer

Flyman (By the way, tu es le bienvenue dans l'A5 !)

Chris82

Callawayone (mais il ne le sait pas encore haha)

Ebby

Allez les amis, libérez vous ce dimanche 19, franchement s'il fait beau, ça va être énorme, les routes sont absolument magnifiques, je ne dirais pas non pour faire ce rasso en passager, c'est pour dire ! Qui d'autre est partant ?

Posté(e)

Bravo Camille les photos sont vraiment superbes... Ya pas à dire, ça sert à rien que je sort mon téléphone pour prendre des photos quand t'es la !! :D

Si je fais un ptit récap pour la sortie du 19 Février, liste des intéressés :

Luccio

John du 16 - A confirmer (Mais si John, tu peux pas louper ça, crois moi c'est le terrain de chasse de ta RS3 !!!)

John31

Kili - A confirmer

Flyman (By the way, tu es le bienvenue dans l'A5 !)

Chris82

Callawayone (mais il ne le sait pas encore haha)

Ebby

Allez les amis, libérez vous ce dimanche 19, franchement s'il fait beau, ça va être énorme, les routes sont absolument magnifiques, je ne dirais pas non pour faire ce rasso en passager, c'est pour dire ! Qui d'autre est partant ?

Je sais bien ebby..... Les routes ont l'air d'être superbe ! Mais je compte déjà 800bornes aller et retour juste pour le point de rdv........ Plus le reste, sur une journée !!! C'est un peut trop....... Désolé 🙏
Posté(e)

Pour moi c'est mort le 19.... je dois prendre en charge des clients pour les emmener à un match de Rugby.... désolé

Posté(e)

Salut le Team :icon40:

désolé pour le mois de février je suis bloqué le week-end :icon_cry: