Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

😡😡😡 va falloir rajouter l'option bazooka...

Merci quand même Chris

Le 26 je ne serai pas là 😞😞😞 f..k

Posté(e)

Merci Chris pour l'information, il me semblait bien que j'avais croisé une de ces voitures!!

Posté(e)

Normalement dispo pour le 26 Mars !

Posté(e)

bonjour a tous ,

je m'incruste , je connais déjà certain d'entre vous . je serais ravis de vous rejoindre avec une de mes audi. si vous faites une sortie ( je suis du 40 et du 65 )

Posté(e)

MDR..............salut Cédric tu es d 'où ?

si tu roules en Audi mazout ou essence tu es le bienvenue et peu importe la couleur :icon6:

suis le topic pour voir quand aura lieu notre prochain rasso........

pour l'instant nombreux sont ceux, de la Team, qui sont fixés sur le Road Trip que j'ai organisé pour avril en Italie

A bientôt et présentes toi ainsi que ta voiture !

bonjour je suis de muret et je roule en AUssi s4 que je vent car je vais recevoir mon rs6 fff01cdbdd90dd6b4912e81ff0a5f7a2.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue et toi et tes belles :)

Mais as tu fais tes présentations dans la rubrique Rs6...^^

Pour en connaître d'avantages.

Posté(e)

Merci Chris pour le lien, dorénavant je vais me méfier des duster aussi, la 308 roule souvent par chez moi des amis ce sont déjà fait attraper.

Pour la sortie du 26 mars, je ne peux pas encore me prononcer.

Posté(e)

bonjour je suis de muret et je roule en AUssi s4 que je vent car je vais recevoir mon rs6

Tu l'as commandé ou ton RS6 chez quel concéssionnaire ?

Posté(e)

Merci pour le lien super utile Chris !!

Posté(e)

bonjour a tous ,

je m'incruste , je connais déjà certain d'entre vous . je serais ravis de vous rejoindre avec une de mes audi. si vous faites une sortie ( je suis du 40 et du 65 )

Salut je suis de Tarbes donc à l'occasion !!

Tu connais qui de la team?

bonjour je suis de muret et je roule en AUssi s4 que je vent car je vais recevoir mon rs6 fff01cdbdd90dd6b4912e81ff0a5f7a2.jpg

Bienvenue à toi !!!!

Posté(e)

Elle rutile cette jolie rouge, mais faudrait en lever la plaque non ?

Ellé est à vendre si quelqu un d intéressé

Posté(e)

En rouge comme ça c'est très jolie. Désolé pour la proposition mais je suis déjà en RS4

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Bienvenue Cédric, elle est magnifique cette S4! Ce rouge ne m'est pas indifférent ;) mais je passe pour l'offre j'en parle autour de moi au cas où !

Les dernières news : grâce à Chris, que je remercie encore, tu es au top!, ma petite est sur mon parking, elle n'a pas bougé je suis sage. J'en prend pour 4 mois, j'ai les boules... Pile poile pour me faire chier je récupère le 20/06 alors que j'ai un festival (le Hellfest) du 17 au 19 juin... Je devais enchainer avec des vacances bon bah​ raté! Faudra que j'aille en préfecture récupérer mon permis!

Je découvre la débrouille (et les galères : grève contrôleur aérien entre autre), les VTC, les Taxi, la marche à pied, la solidarité entre collègues et des copains du forum :) après les 4mois d'attente pour l'A3, je l'attends une seconde fois mais cette fois je ne peux pas me soulager avec une Golf. Je suis redevenu un adolescent dépendant des autres ;) bref hâte de retrouver le papier rose!

PS : si vous faîtes une petite sortie pendant les beaux jours, je pourrais être tenté pour être passager je participe volontiers aux frais d'essence (heu Chris, tu n'as pas un 4pattes mazout au lieu du V10?? ;) )

Posté(e)

Bonjour,

Le 26 mars, à Toulouse, le thème du motors & café, c'est les allemandes.

Nous pourrions nous y retrouver.

Ensuite, nous irions manger à L'Isle-Jourdain, au restaurant "Le Basque".

Merci de me dire si vous êtes intéressé pour que je réserve le resto

45fc2c6a6bb1106c63d0ca8678104c56.jpg

c0dbb1be279886873beacb801b7962b0.jpg6f79f5da8429bfa62b42d560b88aef6c.jpg8729bd50b4d3a11c5527dec22e0d8721.jpg3d8c5d60bf4ef64b9b242b353edf002d.jpg99205d830ace5a3f5ebe0c1b7a8f8409.jpg

Envoyé de mon Quattro en utilisant Tapatalk

Pour l'instant, il y a

CHRIS82

A84.0TDI

Jihem31

Yannick_RS5

Jujug

Ebby

Luccio

D'autres volontaires ?

Pour ceux qui viennent, merci de me confirmer le nombre de participants

Posté(e)

Moi je vais voir je vous dis ca rapidement!!! Et peut être que ca sera à 2 voitures.... Peut être je dis bien

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Bienvenue Cédric, elle est magnifique cette S4! Ce rouge ne m'est pas indifférent ;) mais je passe pour l'offre j'en parle autour de moi au cas où !

Les dernières news : grâce à Chris, que je remercie encore, tu es au top!, ma petite est sur mon parking, elle n'a pas bougé je suis sage. J'en prend pour 4 mois, j'ai les boules... Pile poile pour me faire chier je récupère le 20/06 alors que j'ai un festival (le Hellfest) du 17 au 19 juin... Je devais enchainer avec des vacances bon bah​ raté! Faudra que j'aille en préfecture récupérer mon permis!

Je découvre la débrouille (et les galères : grève contrôleur aérien entre autre), les VTC, les Taxi, la marche à pied, la solidarité entre collègues et des copains du forum :) après les 4mois d'attente pour l'A3, je l'attends une seconde fois mais cette fois je ne peux pas me soulager avec une Golf. Je suis redevenu un adolescent dépendant des autres ;) bref hâte de retrouver le papier rose!

PS : si vous faîtes une petite sortie pendant les beaux jours, je pourrais être tenté pour être passager je participe volontiers aux frais d'essence (heu Chris, tu n'as pas un 4pattes mazout au lieu du V10?? ;) )

Salut Saumon

Je compatis car j'ai déjà connu cette expérience avec 6 mois de retrait..... Le plus dur ca sera les 15 derniers jours, je te le garantis!!! Mais courage et si il y a des rassos ca sera avec plaisir de t'y voir meme à pied lol

Posté(e)

Pour l'instant, il y a

CHRIS82

A84.0TDI

Jihem31

Yannick_RS5

Jujug

Ebby

Luccio

D'autres volontaires ?

Pour ceux qui viennent, merci de me confirmer le nombre de participants

On sera 3.

Posté(e)

1 personne.

Posté(e)

7 voitures, ça mérite un emplacement pour que nos belles soient regroupées non ?

perso j’amènerai l 'Obélix arcachonais jusqu'au point de RDV

Posté(e)

pour info : je suis allé au Motors & Café le week-end dernier pour la 100e.

Il est préférable d'arriver assez tôt. J'y étais vers 8h30 et c’était très cool, plein de place pour se garer, la roulotte à café accessible et déjà des voiture à regarder. Vers 10h00, ça a été la cohue. Les voitures faisaient la queue pour entrer dans la zone et impossible d'aller chercher un deuxième café.

Malgré tout j'ai trouvé l'ambiance sympa. Les gens viennent aussi pour se retrouver.

Il y avait un gros contingent d'américaines (Mustang et Corvettes) et quelques trucs plus bizarres et tout de même 4 R8 en comptant la mienne.

Si vous voulez éviter que l'on voit votre plaque sur des photos, pensez à prendre un bout de carton avec de l'adhésif pour masquer votre immatriculation car il y plein de paparazzi ;)

Posté(e)

C'est ok pour dimanche prochain

Posté(e)

Bon une nouvelle fois c'est mort pour moi à la fin du mois, je prend en charge des clients pour le Match Pau-La Rochelle (match de TOP14).... désolé

Posté(e)

Recap pour le 26/3

CHRIS82 S8 2 pers
A84.0TDI A8 2 pers
Jihem31 R8 1 pers
Yannick_RS5 RS5 3 pers
Jujug TT 1 pers
Ebby TT cab 1 pers
Romain312 A6 1 pers

Luccio S4 1 pers

A confirmer :

François31 A4

Posté(e)

Vers quelle heure Luccio faut il être là-bas 😁

Posté(e)

Ca commence à 9h et j'y serai à cette heure là. Mais si vous arrivez vers 10h/10h30, ça va très bien !

Posté(e)

Après 10h ça commence à être la cohue et il est difficile d'approcher de la roulotte à café.

Pour le reste, on y arrive et on part quand on veut entre 8h30 et 13h.

Posté(e)

Recap pour le 26/3

CHRIS82 S8 2 pers
A84.0TDI A8 2 pers
Jihem31 R8 1 pers
Yannick_RS5 RS5 3 pers
Jujug TT 1 pers
Ebby TT cab 1 pers
Romain312 A6 1 pers

François31 A4

Luccio S4 1 pers

Posté(e)

Resto réservé pour 12

Posté(e)

827f9dd2d6ed8779925bd4fcc65f53a9.jpg

Emplacements réservés au motors & café !

Posté(e)

Bon, Réveil de bonne heure ,pour moi :mur: départ 6H du mat :reflexion: