Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Benji!!

Alors je ne pourrai encore pas être présent je suis vraiment désolé. Je garde mes enfants. Madame doit repartir dans sa famille pour finir les documents du décés de sa maman et aller au notaire. Voilà maintenant vous savez pourquoi je loupe tous les rassos...... vraiment désolé

Posté(e)

Pas grave la famille c'est le plus important.

Bon courage

Posté(e)

Faites attention sur le périph toulousain les gars...

Ce matin 9h15, je roulais seul pénard à 80, une clio 4 quasi neuve déboule de la droite et me fais une queue de poisson de malade et se met à piler devant moi.

Coup de patins, je le laisse repartir et prends mes distances.

Il zig zag sur les 3 files, le passager ouvre la porte en roulant et fais des signes ****..

Je prend encore plus de distance car je vois l'accident venir...

500m plus tard Je me recale a 80, il passe derrière et me double par la gauche cette fois ci, en frôlant littéralement mon aile, et freine très fort !

Je met les 2 pieds sur le frein, on se retrouve arrêté sur la voie du milieu. Il n'avance plus ! Le passager sort, prends une vidéo, chante comme un zouave, je commence a voir débouler des voitures derrière sur toutes les voies...

coup de flippe qu'on me rentre dedans... j'essaye de m'échapper par la droite le mec me bloque la route et met sa clio en travers sur la voie de droite...

Je réussi à déboiter à gauche et je tape une grosse accel pour pas qu'il me suive... coyote bip de partout ya un radar fixe... donc je ralenti, le mec me rattrape et rebolotte, queue de poisson, arrêté sur le perif, des voitures qui déboulent de partout...

Il me rebloque cette fois il se fous en travers sur la voix de gauche, tout le perif est arrêté...

Je repars doucement, prends la 1ere sortie que je trouve et le mec me suit et me double en montant sur le trottoir !!

Pareil, gros coup de frein, mais cette fois je suis coincé ya un mur a droite et un terre plein à gauche.

Le mec fait marcher arrière et vient se coller à mon pars choc..

Je met la marche arriere, je vois un Scenic arriver derrière mois... pris en sandwich.

A ce moment là, j'ai compris qu'il ne voulait pas se battre mais me voler l'A5... donc je reste bien enfermé dans la voiture, j'apelle les flics... je check ma position gps, et j'attends....

Devant ils ne sortent pas de leur voiture, il dansent musique a fond et me font tous les signes possibles et inimaginables....

Je reste calme, je lui fait un sourire, je bouge pas....

Et après 30 secondes interminables ils s'envont.....

Serieux, les gars... ils ont peur de rien pour le car jacking, faites vraiment gaffe...

Posté(e)

C'est terrible et après tu étonne qui en as qui péte un cable !!!!!

Heureusement ça c'est bien fini !!!!

Posté(e)

Histoire de dingue quand même...

L'essentiel,c'est que t'ai rien eu mais bon,ça laisse perplexe...

Les flics sont venus du coup,t'as pu leur donner la plaque de la Clio?

Posté(e)

faut pas rouler a 80 sur la rocade c est trop dangereux :mur: :mur:

130 minimum :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

IL y a qu'a toi que sa arrive mon Eric :icon_confused: , tu as une bouille de gentil :marcelpoire: ,alors ils se disent facile ,ont va lui piquer sa caisse :ripeer:

quand meme tu t'es fait rattraper par une clio et un senic :pleure2: :pleure2: ,la louse :pleure2: :pleure2:

VENEZ TOUS VIVRE SUR :holiday: LE BASSIN D'ARCACHON :holiday: IL Y PAS de délinquant a part moi :icon6: sur la route :drive:

Posté(e)

Les flics ont décrochés au bout de 45 secondes, ils étaient déjà partis.. faut pas être dans l'urgence avec police secours !

Oui, j'ai jamais autant eu envi de taper un 250...

Je pense que c'était un gang organisé, c'était pas des racailles..

Posté(e)

IL y a qu'a toi que sa arrive mon Eric :icon_confused: , tu as une bouille de gentil :marcelpoire: ,alors ils se disent facile ,ont va lui piquer sa caisse :ripeer:

quand meme tu t'es fait rattraper par une clio et un senic :pleure2: :pleure2: ,la louse :pleure2: :pleure2:

VENEZ TOUS VIVRE SUR :holiday: LE BASSIN D'ARCACHON :holiday: IL Y PAS de délinquant a part moi :icon6: sur la route :drive:

Lol 😁....... Sacré nico !!!!!😀😀😀😀😀

Les flics ont décrochés au bout de 45 secondes, ils étaient déjà partis.. faut pas être dans l'urgence avec police secours !

Oui, j'ai jamais autant eu envi de taper un 250...

Je pense que c'était un gang organisé, c'était pas des racailles..

C'est quand même flippant 😨 !!!!! En tout cas tu as gardé ton s'en froid...... Bravo 👏 !
Posté(e)

Ebby franchement tu as gardé ton calme et je te dis bravo car franchement tu as pas dû être rassuré et ca se comprend. Parfois on a envie de sortir et d'en choper un mais là ça peut vite partir en vrille et au mieux c'est ta caisse que tu vois partir au pire c'est toi qui reste sur le carreau!!! Et là c'est pas la même histoire.

Tu as porté plainte?

Posté(e)

C'est de pire en pire! Content que ça se soit bien fini en tous cas! Par contre le desiglagle peur etre un inconvénient des fois car un tdi les intéresse beaucoup moins en général!

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

du grand :nawak: ..........ça mérite qu'on sorte pour leur loger une balle dans chaque genou et la dernière dans la bouche :eldiablo:

excusez moi j'ai mal dormi.............. :ck1:

de tout cœur avec toi Ebby.............si t'as la plaque envois moi ça en MP

Posté(e)

Oufff quelle histoire de dingue !!

Bon plus de peur que de mal mais ça fais flipper quand même et pas évident d'anticiper ces co....

Bon courage Eric maintenant tu vas regarder de tout les côtés.

A++

Posté(e)

Merci les gars, je sais pas comment j'ai pu rester aussi calme..

Malheureusement j'ai pas eu le réflexe de noter sa plaque, je ne lâchais ni le conducteur ni le passager des yeux, car ils étaient totalement imprévisibles ! Et oui, c'est exactement ça, si je sortais de la voiture : soit je devenais piéton avec (au mieux) un hématome quelque part, soit j'y restais, il y en a qui sont vraiment morts comme ça !

Je pense que mes vitres ne sont pas assez tintées, faudrait que je fasse le pare brise aussi :ninja:

Posté(e)

Ca fait flipper Ebby.

Heureux pour toi que ca se soit bien fini.

Dans un cas comme ça je pense que mon Coyote S aurait pu etre utile... à condition d'avoir encore la présence d'esprit de lui demander d'enregistrer les 5 dernières minutes de video.

C'est quand même ahurissant que personne n'ai assisté à ça. La rocade n'est pas vide tout de même le samedi matin.

Posté(e)

Pour se changer les idées, c'est quoi vos dispos sur mai ?

Envoyé de mon Quattro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est une bonne question Luccio. Ce qui est sur c'est que dernière semaine de mai je serai en vacances mais je me consacre à 100% à ma petite famille mais pour les weekend avant il faut voir lol

Posté(e)

Pour se changer les idées, c'est quoi vos dispos sur mai ?

Tout les dimanches de mai mon cher lucccio !!!!! Hâte de revoir la team........ 😀
Posté(e)

HEU LE MOI DE MAI :reflexion: HA MERDE C'EST VRAI :marcelpoire: je suis tout le temps en vacances :MdrDevil:

par contre voiture en :madgo: réparation a partir du 3 MAI une AAAAbrtuti jeune conductrice mais ma éraflé l'avant droit de L A8 :pleure2: :pleure2:

donc au garage ""pour aile avant ,pare choc ,pare brise "ça tombe bien il avait un chtar" :icon_evil: jante rayé "fait chier elle était neuve" :icon_evil: " et quelque retouche au passage "

donc pas d'A8 pendant un moment :pleure2:

Posté(e)

Salut la team,

Certains d'entre vous sont peut-être déjà au courant, hier j'ai eu un accrochage plus sur-accrochage derrière.

Ça s'est bien fini dans le fond ce n'est que du matériel les enfants et ma femme non rien.

Plus de peur que de mal.

Par contre maintenant je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des retours à me faire sur Audi sterling Escalquens ?

Vu les expériences passées je n'ai pas trop envie de l'amener à Castres.

Merci pour votre aide les amis et bon week-end

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Guigui81, la voiture est fort abîmée? si la petite famille va bien c'est le principal!!!

Posté(e)

Guigui81, la voiture est fort abîmée? si la petite famille va bien c'est le principal!!!

Salut Ludovic,

(copie du post dans lequel j'en parle)

Pour te remettre dans le contexte à 18h15, je récupère mes enfants a l'école et un c******d me coupe la priorité nette devant la voiture et m'explique qu'il n'a pas vu une voiture aussi grosse qu'une A5 blanche.

Bref j'appelle mon assurance qui envoi un branquignole (je le sens immédiatement)

Et alors la (tu es assis) ?

A 18h50, en montant la voiture sur le plateau de la dépanneuse la sangle qui était accrochée au triangle a lâchée et la voiture a glissé de la dépanneuse (1,8T sur 45 degré de dénivelé, je te laisse imaginer !! et elle est venu percuter dans celle de ma femme qui attendait avec les enfants dans la voiture.

La voiture à pris une vitesse de fou en descendant !

2 accrochage en moins d'une heure.

C'est que de la carrosserie mais j'ai les nerfs !!!

J'étais tellement énervé que je n'en ai pas dormi de la nuit et ce matin j'avais la tête explosée autant que mes pare-chocs et celui de ma femme ...

Résultats de la matinée, je viens de faire encore deux constats, j'en suis donc à mon troisième depuis hier.

C'est visiblement sa responsabilité civile professionnelle qui jouera et non pas les garanties accident puisque ni moi ni ma femme ni étions à bord des véhicules et que c'est une erreur de manœuvre.

Le dirigeant de la société de dépannage était très mal a l'aise surtout quand je lui est appris que ma femme portait plainte pour mise en danger d'autrui et non respect des consignes de sécurité en matière de dépannage sur la voie publique.

Elle se trouvait entre les deux véhicules 15 seconde avant le deuxième choc.

Le salarié ayant effectué le dépannage était dans l'entreprise depuis moins d'un mois et totalement novice,

Le dirigeant a avoué la faute de son salarié d'avoir utilisé une sangle pour un véhicule de 1 tonne sur une A5 d'1,8T.

Il m'a également confirmé que les consignes de sécurité sont de prendre le véhicule par le crochet ce que j'avais demandé aux salariés avant qu'il utilise la sangle.

Il a refusé.

Et a finalement utilisé le crochet pour remonter la voiture après les chocs.

Et voilà deux belles audi touché à cause d'abrutit inconscient autant l'un que l'autre

Ma voiture :

2dfb0058dc46485e681e6ba23cb261cf.jpg

b2e561431cbf281e5193899163210dcb.jpg

397494b81d48d18d624f794ad54c4366.jpg

4aa59e286c9b073a14f12e2082305a63.jpg

Le dernière :

À part quelques tout petits points de peinture qui ont sautés c'est dur à voir sur la photo en fait le par choc est enfoncé

f371a6eba3181fabef3293d314f5bd80.jpg

1b08b946fb53ed75c45dbdacfc5a3a66.jpg

Et le par choc de ma femme qui était hystérique !! un passant et moi-même avons du la retenir !

1571edfdea63f5d3a86503520e0dc680.jpg

J'avais passé une journée de merde au boulot ... je te raconte pas comment ça s'est fini à 0h30 à l'hôpital parce que les enfants se plaignait au niveau du cou !!

Pfff journée noir et nuit blanche

Posté(e)

Dégouté pour toi! Heureusement que de la carrosserie malgres tous!

Bon courage a toi et ta famille!

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut l'équipe,

Du coup personne n'a de retour ni bon, ni mauvais des ateliers de réparation de chez audi sterling esclaquens ?

Merci et bonne journée

Posté(e)

Non désolé. Je n'ai eu a faire à eux qu'une seule fois et c'était pour le mécanisme d'ouverture du capot de coffre.

Ils ont fait le job et pas de remarque particulière si ce n'est que j'ai tout de même l'impression d'avoir eu un traitement de faveur avec la R8.

Posté(e)

Désolé pour toi Guigui je te comprends a 200% je serais devenu fou aussi face à une telle erreur professionnelle. Le principal c'est que personne n'ai dormi à l'hôpital.. bon courage pour la suite.

Pour ma part, aucune experience avec sterling donc je ne saurais te dire..

Posté(e)

Salut et je te souhaite un bon rétablissement a tes audi.

Je pratique sterling. J'avais eu des echos negatifs mais je n'ai jamais eu de pb avec eux, bien au contraire. Note que je n'ai jamais à faire qu'au service technique, atelier et surtout magasin. Meme quand tu viens acheter un interrupteur à 10 euros, il ne te prennent pas pour un moins que rien.

Donc en résumé, je ne suis allé qu'une fois ou deux a l'atelier depuis qu'ils sont a escalquens (je pratiquais aussi avant, mais ca remonte...) et les gars sont très corrects.

Ca reste une très grosse usine. Je pratique un peu Montauban pour le magasin et rien à dire non plus.

Voilà, je sais pas si mon expérience te sera utile.

Posté(e)

salut Guillaume,

dsl pour tes déboires mécaniques.......

concernant Sterling, je connais bien et ai toujours été bien traité mais par la force des choses (introduit par l'épouse du patron de la concession rencontrée lors d'un mariage d'un ami).

Le responsable d'atelier est top sauf qu'il a donner sa démission la semaine dernière donc je n'ai plus de contact privilégié

Posté(e)

Salut Guillaume

Desolé pour toi

Sterling pour moi que du négatif

Et j allais à castres

Mais apparemment le chef d atelier s est barré depuis

Bon courage

Posté(e)

Finalement la voiture est chez Audi castres, je vous ferai un retour.

Apparement il ne soustraite plus la carrosserie et Audrey de l'atelier m'a rassurée.

Merci les gars

Posté(e)

Finalement la voiture est chez Audi castres, je vous ferai un retour.

Apparement il ne soustraite plus la carrosserie et Audrey de l'atelier m'a rassurée.

Merci les gars

j. Je te connais un très bon carrossier si tu veut travail nikél

Posté(e)

j. Je te connais un très bon carrossier si tu veut travail nikél

Salut Cedric, alors cette RS6 elle est arrivée ?

Ca marche fort ?

A+

Posté(e)

Bjr nôn ellé a pris du retard normalement prévu fin de semaine prochaine suis dégoûté roule meme les week end en 308 200 cv grrr la misère

Posté(e)

C'est chouette une 308 dis donc.

En voiture secondaire Pour tout les joue oui mais pas à la place d un v8 que j avez vivement ellé arrive grrr

Posté(e)

salut Cédric,

:reflexion: je ne pige pas......elle vient d'où cette RS6 pour mettre autant de temps à arriver ???

Posté(e)

salut Cédric,

:reflexion: je ne pige pas......elle vient d'où cette RS6 pour mettre autant de temps à arriver ???

import

Posté(e)

import ok mais quel pays ?

Posté(e)

Bonjour les amis, bloquez le 28 mai !

Flyman07 et moi allons vous proposer une balade dans les Pyrénées. Au programme : cols, épingles et paysages à couper le souffle !

Plus de détails à suivre rapidement.

Pour ceux qui viennent de loin, je rappelle que je peux héberger 4 migrants du vendredi soir au lundi matin...