Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

nous serons 4 et non 2, j'embarque les kids avec moi..........

j'alourdi volontairement le black Hawk pour vous laisser une petite chance les filles........

toujours pas reçu mes pneus mais je garde espoir......et je suis chaud patate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Moi qui pensais faire une sortie à la montagne, on va se croire à la mer avec tous ses paquebots !!!😂😂😂😂

Posté(e)

Franchement Ca va être terrible cette sortie!!!

Posté(e)

Moi qui pensais faire une sortie à la montagne, on va se croire à la mer avec tous ses paquebots !!!😂😂😂😂

Lol 😁....... Après je rejoins tout le monde !!!! Ça va être une sacrée sortie...... 😀😀😀😀 20 audi !!!!! Ya pas à dire, ça bouge dans le sud........
Posté(e)

Qui prévient la préfecture du coup? Ptdr

Posté(e)

Mdr !!

Du coup resto ou pic nic ?

Si pic-nic faudrait voir qui ramène quoi ou alors on prévoit un ravitaillement essence et bouffe sur la route.

Posté(e)

Je vais faire une reco mardi. On y verra plus clair pour la météo. Si on a du beau temps : pique-nique. Le plus simple sera d'amener chacun sa bouffe.

Je vais trouver un point de rendez-vous à proximité d'une station. Comme ça, on part tous de St Gaudens avec le plein (à part les chameaux diesel)

Envoyé de mon Quattro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour le point de rdv il y a le parking du nouveau Leclerc direct à côté de la sortie d'autoroute et largement assez grand pour s'y stationner tous ensemble.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Juste pour arriver au point de RDV j'ai 145 km :icon_lol:

ça va pas être mon rasso le plus économique.....mdr

pneus reçus et montés.......putain j'suis chaud comme la braise !!!!!!!!!!!!!!!!

luccio prévois quand même un plan avec les stations essence les plus proches :pleure2:

Posté(e)

Juste pour arriver au point de RDV j'ai 145 km :icon_lol:

ça va pas être mon rasso le plus économique.....mdr

pneus reçus et montés.......putain j'suis chaud comme la braise !!!!!!!!!!!!!!!!

luccio prévois quand même un plan avec les stations essence les plus proches :pleure2:

OUi Luccio ça serait bien. On ne sait jamais !! :derape:

Posté(e)

AU super si chacun amène sa bouff et qu'il fait beau :sunshine: je charge le barbecue et le charbon de bois dans le coffre

et miam miam """"cote de boeuf """ :zoumzoumzeng: et la bouteille de rouge ,avec des chips , :icon41: vous croyez que c'est autorisé :bien:

Posté(e)

C'est dommage que JHEM31 ne vient pas !!

1fddbed8283c5f9915169973d4c7aa88.jpg

AU super si chacun amène sa bouff et qu'il fait beau :sunshine: je charge le barbecue et le charbon de bois dans le coffre

et miam miam """"cote de boeuf """ :zoumzoumzeng: et la bouteille de rouge ,avec des chips , :icon41: vous croyez que c'est autorisé :bien:

barbecue-inox-vw-charbon-de-bois.jpg

Posté(e)

Chris je te sens méga chaud comme la braise non de dieu!!!

Je sens qu'on va bien rigoler... enfin je l'espère.

Dans tous les cas je serai heureux de vous voir et revoir tous!!!!

Yannick je veux le même barbecue pour mon anniversaire!!! Et ça tombe bien c'est le 18

Posté(e)

Tu m'étonnes que je suis chaud, la dernière fois que je me suis éclaté avec la bande de fous habituelle, c'était en Italie en avril....

Et là Luccio a fait fort en invitant d'autres passionnés, je suis impatient de faire leur connaissance !

Posté(e)

C'est dommage que JHEM31 ne vient pas !!

1fddbed8283c5f9915169973d4c7aa88.jpg

J'ai toujours dit que la R8 est une voiture conviviale et facile a vivre au quotidien :icon_smile: , en voici la preuve en image (courses au V&B) :

mini_414618R8CaisseBiere1.jpg

La caisse de bières rentre pile-poil :panda:

Posté(e)

très chaud aussi , et surtout content de revoir tt le monde et surtout ceux que je connais pas , ça fait longtemps que j'ai pas déliré , j'étais pas en forme ... je vais reprendre les choses en main

Posté(e)

J'espère qu'il fera beau et qu'il y aura pas trop de gendarmes´ sur la route

Posté(e)

quelqu'un est-il équipé d'une attache remorque ????

479536ziriako111303855313.jpg

Posté(e)

OUI MOI :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: EN PLUS C EST VRAI :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

J'imagine le Nico a 280 avec sa remorque de barbecue au cul

Envoyé de mon SLINE en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)

Nico vas-y envoie!!! améne moi un barbecu comme ça et on fait des entrecôtes!!!!!

Posté(e)

Le lieu de RDV ST GAUDENS ;mais ou exactement à ST GAUDENS :reflexion:

Combien de kms :icon_confused: ta boucles LUCCIO :reflexion: POUR voir, car il y a le retour à effectuer ,pour un ordre d'idée :icon5:

Posté(e)

Nico , ne prévois rien après , on ne sait pas si on va rentrer

Posté(e)

A bon tu crois que tu va tomber en panne sèche :MdrDevil: IL Y A pas de stations services :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Effectivement il y a pas beaucoup de stations par chez moi !!!!

Posté(e)

Je fais une reco mardi et vous préciserai le point de RDV et l'heure prévue de fin. Idem concernant le pique-nique

Posté(e)

tranquille mon lolo,

on commence à sentir l'impatience pour ce rasso :smoke:

j'ai profité de ce dimanche pour "chauffer" les P Zéro :bien:

Posté(e)

Pour la météo, ça sent bon

a8f2d782b7f2c0928450960491d10873.jpg

Posté(e)

Il va y avoir une sacrée équipe !

Posté(e)

BON ALORS ,je l'amène mon barbecue :icon6: OUI ou NON :icon6:

Posté(e)

non laisse tomber, y'a un pote à Yannick qui amène le sien...........

215655l20131006182457.jpg

Posté(e)

Je croise les doigts 😐,car mes pièces pour l'A8 à ce jour ne sont toujours pas arrivé😂😂 au garage qui me l'a répare , manque pare brise 😥 et bas de caisse ,chez Audi rien en stock pour l'A8 😂😂 tout vient d'Allemagne

Ça pue ça pue !!!

Posté(e)

Au pire fait toi prêter une caisse par ton garage

Posté(e)

Il a déjà une caisse prêtée par son garage mais je le vois mal faire la sortie avec

Il risque d avoir du mal à vous suivre dans les cols des Pyrénées

Posté(e)

Exact mon ""jihem31,""

Vous croyez qu'avec une Fiat 🐼 Panda ,je vais vous torcher

😂😂

Posté(e)

Alors, RDV 9h30 à St Gaudens (sortie 18 - sur le parking de Leclerc)
Il devrait faire beau, donc pique-nique au lac de Loudenvielle.
Arrivée sur Tarbes entre 17h et 17h30

Posté(e)

Pour ceux qui partent de Toulouse, je propose de se retrouver sur le parking juste après le péage de Muret. Ensuite, on récupère au passage, vers 9h10/15, ceux du Seysses et Fonsorbes.