Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Capture3_zpsehdwx2pc.jpg

260ch pour ma part :) à demain ! ✌

Posté(e)

il faut porter l apéro demain ?

j ai une quille de whisky d 1,5 litre que je peux emmener

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Oula on se calme lol

Non ça ira j'ai une glacière rempli de bière...

Faut dire aussi que la majorité d'entre nous conduisent aussi, on va éviter l'alcool fort.🍻

Mais merci pour la proposition. 😉

Posté(e)

ok pas de soucis.

moi perso je bois j avais d alcool

Posté(e)

Pour la plupart qui m'ont posé la question voici la ligne que j'ai mise sur mon s5, ça s'appelle AWE track édition exhaust, il existe aussi des versions non résonné sans "downpipe" mais sans clapet d'ouverture et fermeture ça fait vraiment trop de résonnanceawe_s5_coupe_track_exhaust_system_1280.j

Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sinon il y a aussi la ligne Armytrix qui fait son énooooorme mais vraiment trop cher ! ( 3900e avec clapets) son clapets ouverts à 35sec

Posté(e)

Vivement les photos ! Il a fait chaud aujourd'hui ! :)

Posté(e)

seule photo prise avec mon iphone 0.5 et sa 0.2g.......... :mur:

547366928491IMG4301.jpg

Posté(e)

et celle ci aussi avec une superbe voiture encadrée par 2 RS4

c'est la 4e après la super cinq de toutes les couleurs :icon_biggrin:

426075946999IMG4305.jpg

Posté(e)

deux autres clichés

217212IMG4317.jpg

735532IMG4318.jpg

Posté(e)

la balade des gens heureux

Merci à Luccio pour cette belle journée.

Et merci à tout les autres de m avoir accepté avec ma voiture balletbc094c2a5e1f4242ee9b2af60ad63664.jpgpost-131240-14973751770195_thumb.jpgpost-131240-14973752038955_thumb.jpgpost-131240-14973752248248_thumb.jpgpost-131240-14973752373178_thumb.jpgpost-131240-14973753215811_thumb.jpg

Posté(e)

tu es le bienvenu Palosse

la voici la voiture balai :MdrDevil:

303173IMG4287.jpg

702145IMG4290.jpg

Posté(e)

merci

Posté(e)

S Q quelqu'un peut me dire comment changer le nom de mon profil ?

Posté(e)

C'est quoi cette dépanneuse :race:

Posté(e)

C'est quoi cette dépanneuse :race:

C'est un petit nouveau dans le groupe lol lui aussi adore Audi mais il les dépanne!!!!!! Mdr

J'ai réussi quelques clichés mais comme j'ai pas gagné en compense informatique ce week-end, je vais tout transmettre à Chris il fera le tri.

Posté(e)

Bon sinon pour ma part, j'étais sur Sarlat ce week-end, j'en ai profité pour faire une pause :rolleyes:

34902453240_d10ee5ce05_b.jpg

Posté(e)

Demass , j'ai été obligé de trouver une solution pour ralentir un peu , a chaque fois que j'appuyais je ne voyais plus personne Ds le rétro, ça traînait derrière .. au moins Avec la dépanneuse , ça soulageait ma pédale droite

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Demass , j'ai été obligé de trouver une solution pour ralentir un peu , a chaque fois que j'appuyais je ne voyais plus personne Ds le rétro, ça traînait derrière .. au moins Avec la dépanneuse , ça soulageait ma pédale droite

Ah bah là, pour le coup :icon_lol:

Posté(e)

T as eu un souci David ?

Pas trop grave J espère

S Q quelqu'un peut me dire comment changer le nom de mon profil ?

Il faut envoyer un mp à un administrateur

Sylvain par exemple

En précisant le nouveau nom

Posté(e)

T as eu un souci David ?

Pas trop grave J espère

I

salut Vincent ,

oui une fuite durite de la Direction assistée ..

Posté(e)

T as eu un souci David ?

Pas trop grave J espère

Il faut envoyer un mp à un administrateur

Sylvain par exemple

En précisant le nouveau nom

Bonsoir Kilivinci

Comment je dois faire pour envoyer un message privé à Sylvain

Je ne connais pas son pseudo

merci d avance

Posté(e)

Super sortie nous nous sommes régalé.

Merci pour l'organisation Laurent c'était au top, dommage que l'ont à pas pu faire la balade en entier mais bon on ne peut pas prévoir les incidents mécaniques.

Tu nous la met de côté et on se la refera.

Arrêt photos à un col après une session de belle courbes.

(J'avais les freins qui fumées après je comprend pas lol)

54880220170611141356.jpg

968757IMG20170612WA0001.jpg

455504IMG20170612WA0000.jpg

Chris avec son jolie et monstrueux S8

98343520170614140125.jpg

John et sa belle RS3

51089520170614140219.jpg

Yannick mon concurrent direct avec son RS5 arlequin, le challenge n'est pas fini mon ami...

17149120170614142443.jpg

Laurent avec son beau S4 V8, attend nous Luccio...

Désolé j'ai pas tout le monde en photos solo.

Le Gang des magnifiques et splendides RS4 B5, Didier - Benji - Ludovic

11768120170614193943.jpg

54348920170614194108.jpg

Et enfin notre dernier rasso avant de se quitter après cette belle journée.

73742820170611161659.jpg

Posté(e)

Jolie photo Benji surtout des 3 rs4, pour info Didier vient de mettre en vente le sien snif snif si quelqu'un la veut.... Ça serait bien que le bolide reste dans le groupe....

Posté(e)

salut Vincent ,

oui une fuite durite de la Direction assistée ..

Ok mais dis nous en plus!!!! Ils te disent quoi exactement??? Ils vont faire quoi?????

Posté(e)

Super content de t'avoir revu Benji

Partant aussi pour refaire le parcours

Merci pour les photos et les desperados !! Lol

Ton RS4 toujours aussi bien entretenu BRAVO !!

Posté(e)

Superbe photo benji !!! Surtout ma rs 😀...... Je rejoins Chris, ton rs4 est toujours aussi beau !!!! Également ravi d'avoir connus yannick........ Une porche !!!!!!!!!!!!!!!!! Vite.... Mode chasse pour le rs5 !!!! Lol 😁.... Personnellement, je suis près à revenir pour refaire cette sortie !!!! Même pour une journée........ Dites moi quand !!😀😀😀😀

Posté(e)

Merci les gars.

Ça m'a fait plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouvelles personnes passionnés.

C'est toujour un regal ces sorties.

j'espère que l'on remettra ça.

Posté(e)

vraiment désolé les gars d'avoir bien retardé le convoi , surtout que je sais que beaucoup venaient de loin ,

j'ai été malgré cet incident, très content de faire connaissance avec ceux que je voyais pour la 1ère fois , et revoir les patrons de belles titines , toujours bien entretenues ,

parfois ça peut paraître un peu court une journée , mais le plaisir de se retrouver est toujours aussi grand

Putain ça dort ici à part Benji et John

Posté(e)

vraiment désolé les gars d'avoir bien retardé le convoi , surtout que je sais que beaucoup venaient de loin ,

j'ai été malgré cet incident, très content de faire connaissance avec ceux que je voyais pour la 1ère fois , et revoir les patrons de belles titines , toujours bien entretenues ,

parfois ça peut paraître un peu court une journée , mais le plaisir de se retrouver est toujours aussi grand

Tu n'as pas à être désolé !!!! Tu n'es responsable de rien.......... Le principal pour moi et de vous avoir revu tout les deux 😀 après, malgré cette panne, cette audi chante toujours aussi bien !!!!
Posté(e)

Super journée pour ma part, un vrai plaisir ce parcours !! Mon fils était super content ( j'aurais bien voulu faire des sorties comme ça à 6 ans !! ) :icon6: :icon6:

Au plaisir de vous revoir car avec ce convoi pas possible de discuté avec tout le monde et c'est passé tellement vite..

J'ai vu en annonce le rs4 de Didier, magnifique.. suis vert quand on cherche on trouve rien :mur: tant pis je garde encore un peu ma merguez de B7 :icon_lol: :icon_lol:

@ bientôt

Posté(e)

Tu n'as pas à être désolé !!!! Tu n'es responsable de rien.......... Le principal pour moi et de vous avoir revu tout les deux après, malgré cette panne, cette audi chante toujours aussi bien !!!!

thanks mon Johnny , plaisir partagé

quand tu parles de nous 2 , tu penses à moi et mon audi c'est ça

Posté(e)

Super journée pour ma part, un vrai plaisir ce parcours !! Mon fils était super content ( j'aurais bien voulu faire des sorties comme ça à 6 ans !! ) :icon6: :icon6:

Au plaisir de vous revoir car avec ce convoi pas possible de discuté avec tout le monde et c'est passé tellement vite..

J'ai vu en annonce le rs4 de Didier, magnifique.. suis vert quand on cherche on trouve rien :mur: tant pis je garde encore un peu ma merguez de B7 :icon_lol: :icon_lol:

@ bientôt

tu as raison shungshang , pas tjrs eu le temps de discuter avec tt le monde , mais déjà mettre un visage sur un pseudo

merci pour ta petite attention de final avec tes casquettes audi ,

peux tu stp avoir pour la prochaine fois des jeux de tapis S6 ? j'essaierai de me mettre en tête de convoi cette fois

Posté(e)

Ok mais dis nous en plus!!!! Ils te disent quoi exactement??? Ils vont faire quoi?????

le mec à tt démonté , suis allé encore hier . il y a des durites qui ne prenaient pas le chemin le plus cours .

il m'a montré que le filtre air récupérait pas mal de vapeur , ce qui n'était pas normal ..

il me met un renifleur sur la cashtang , pour contourner le filtre ..

il m'a montré hier ss le capot très propre , je devrais la récupérer aujourd'hui ou demain

Posté(e)

Que de blabla les gars "désolé j'étais sur forum BMW,"😂😂😂

Bien sur 😊 que ça fait plaisir de revoir tout ce petit monde 😉😉

Qu'est que ça fait du bien la piscine 😁 par cette chaleur 😎😎 merci Yannick 😁 apéro 🍷 été les copains ça c'est cool et une bonne grillades 🍖🍖 et belles bagnoles , voilà , ça c'est nickel 😉😉

Posté(e)

le mec à tt démonté , suis allé encore hier . il y a des durites qui ne prenaient pas le chemin le plus court /

il m'a montré que le filtre air récupérait pas mal de vapeur , ce qui n'était pas normal ..

il me met un renifleur sur la cashtang , pour contourner le filtre ..

il m'a montré hier ss le capot très propre , je devrais la récupérer aujourd'hui ou demain

Posté(e)

tu as raison shungshang , pas tjrs eu le temps de discuter avec tt le monde , mais déjà mettre un visage sur un pseudo

merci pour ta petite attention de final avec tes casquettes audi ,

peux tu stp avoir pour la prochaine fois des jeux de tapis S6 ? j'essaierai de me mettre en tête de convoi cette fois

on va être obligé de suivre la dépanneuse

Envoyé de mon Quattro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Et tu ne comprends pas pourquoi elle est tombé en panne

59040714-vieux-tr-s-sale-moteur-agrandi-

Moi j'ai une petite idéee :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

La preuve en image qu'un rasso se passe trés bien729694IMG0122resized20170615032032529.jp906667IMG0123resized201706150328527081.j