Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

petit KDO pour les copains...........

Posté(e)

Très bien Chris :bien: la vdo

je vois que tu es débordé au boulot :MdrDevil:

par contre la musique :nanana:

Posté(e)

A 21 h j'ai terminé ma journée !!

7 h - 19 h non stop c'est déjà bien trop pour un samedi....

Bisous mon Nico

Posté(e)

je l'ai dit a tout le monde :secret:

que tu dormait sur place "au magasin" :mur:

y sont fous ces Italiens :reflexion:

tu vas nous peter un cable a force :trunks:

Posté(e)

Angell :icon_confused: est ton poussin des nouvelles :icon_confused:

Posté(e)

Une bobine d'allumage qui donné très peu comparé au 3 autres, en espérant que se soit ça a 100 % .. j'attend de les recevoir et je vous tien au courant😊

Posté(e)

Bon les gars :amis: il fait beau :sunshine: aujourd'hui :sol: profité pour briquer vos bolides et faire un petit tour :drive: ça fera du bien a la mécanique et au morale

Bon pour moi c'est sortie au Cap Ferret :holiday: petit resto face a la Dune du Pila

bon dimanche a tous

Posté(e)

Bon dimanche Nico moi c'est La roche sur yon

Envoyé de ma sline en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon les copains

dimanche prochain , petite virée chez les basques :panda:

Posté(e)

Salut les coupains

Bon normalement, je serai parmi vous avec Angell si le poussin ne souhaite pas sortir de son nid

Posté(e)

enfin si il y une RS4 NOIRE et que tu as une S3 JAUNE qui te suis :bien:

se sera bien ;;;;; :icon_smile:

j'aurais pus teinté en noire une S3 JAUNE gratos :agenoux:

Posté(e)

Ca serai dommage quand même car c'est pas courant en jaune une S3!!! mais encore faut-il qu'il veuille démarrer!! l'hiver va être rude si les poussins restent au chaud!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

encore quelques photos de la sortie du Lot !

31298607302_9dc7f6127d_o.jpg

30622010184_3869e4f6f8_o.jpg

30622006194_e358e7a765_o.jpg

31328194421_5dbc1d3261_o.jpg

Malheureusement je ne pourrais pas être parmi vous le 11 mais ce n'est que partie remise !

Merci et à bientôt

Camille

Posté(e)

Bonjour à tous,

un petit nouveau moi :panda: , qui aimerai bien être avec vous pour cette sortie du 11/12 !!

Yannick

Posté(e)

Bonjour à tous,

un petit nouveau moi :panda: , qui aimerai bien être avec vous pour cette sortie du 11/12 !!

Yannick

Soit le bienvenu Yannick !

Envoyé de mon Quattro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

A super un peut de sang neuf :icon_smile:

soit le bienvenue Yannick :bien: plus on est de fou :icon41: plus on rit :D

Posté(e)

Bienvenu à toi Yannick et à ton RS5,

au plaisir de te croiser mais ça ne sera pas sur la journée du 11/12 pour moi.......

Camille toujours aussi belles tes photos :bien:

Posté(e)

Bienvenue à toi également yiannik !!!! Au plaisir de te rencontrer....... 😁 malheureusement je suis dans l'obligation de me décommander pour ce dimanche ! Suite à un décès dans ma famille....... Enterrement prévu ce week-end ! Merci à tous pour votre compréhension..... La bise 😘 à tous !!!!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Yannick

Encore un toulousain !!!! Bienvenue à toi et ta rs5!!! Ça tombe bien on l'avait pas dans la famille!!! LOL

Posté(e)

AU FAIT ça avance une RS5 :reflexion:

VU que l'on a déja un V10 MOU :icon_lol:

UNE RS3 qui a peur :icon_lol:

et UNE RS4 noire un peut molle :icon_lol:

sa changerai un peut :MdrDevil: je pourrais m'amuser :roi:

Posté(e)

Enfoiré !!!!!!! Lol.....En même temps elle fait semblant, histoire de ne pas te ridiculiser !!!!!
Posté(e)

Je dirai même qu'elles font semblant!!! Sinon tu seras trop loin pour nous voir!!!! Tueur d'écologiste va!!!!!

Posté(e)

a votre avis l'érosion de la cote atlantique :reflexion: ça vient bien de quelque chose :icon_lol:

il faut bien la réchauffer cette planète :holiday: je n'aime que me baigner dans de l'eau a au moins 20 degrés :icon28:

Posté(e)

a votre avis l'érosion de la cote atlantique :reflexion: ça vient bien de quelque chose :icon_lol:

il faut bien la réchauffer cette planète :holiday: je n'aime que me baigner dans de l'eau a au moins 20 degrés :icon28:

MDR 😁..... Heureusement que tu es la !

MDR 😁..... Heureusement que tu es la !
Posté(e)

Moi je suis d'origine du nord pas de calais donc moins de 20 c'est pas un soucis mon record c'est 15!!!!

Bon après je dis pas non à un petit jacuzzi!!! Fais chauffer Marcel..... Enfin fais fumer!!!!

Posté(e)

Si ça marche ! comme ça peut, il faut toujours rester humble dans la vie :marcelpoire:

Posté(e)

Moi très humble :marcelpoire: ,toujours :nanana: ,mais j'adore amuser la galerie :applaudit: ,et si en plus :icon41: je peut chambrer les copains :agenoux:

le comique de la bande c'est moi :D

Posté(e)

Moi très humble :marcelpoire: ,toujours :nanana: ,mais j'adore amuser la galerie :applaudit: ,et si en plus :icon41: je peut chambrer les copains :agenoux:

le comique de la bande c'est moi :D

C'est un gros mangeur de cote de boeuf et de clown :icon_razz: :icon_razz:

Posté(e)

exact je mange pas mal :zoumzoumzeng: mais en plus je bois :biere: et après :icon41:

Posté(e)

exact je mange pas mal :zoumzoumzeng: mais en plus je bois :biere: et après :icon41:

on va s'en mettre plein , vendredi!!!!!!!

Posté(e)

miam miam :torte: vendredi c'est la fiesta :kimouss: :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Restez cool ou alors buvez plus que ne mangez, ainsi vous resterez léger pour dimanche

Bienvenu Yannick, ça doit faire jun oli bruit

Posté(e)

Salut John,

Oui ça fait un bruit super vu que je n'ai pas la ligne d'échappement d'origine.

Pour ceux qui seront à la sortie dimanche vous pourrez profiter du bruit !! :icon23: :icon23:

Posté(e)

Pour ceux qui seront à la sortie dimanche vous pourrez profiter du bruit !! :icon23: :icon23:

Je pense qu'il faut requalifier ça. :reflexion:

Le bruit est par définition gênant. Par exemple, le bruit du sifflet du pandore qui vous interpelle ou le bruit des enfants qui crient dans le salon alors que tu essayes de boire tranquillement l'apéro. :madgo:

Un son, une mélodie voire une symphonie insinue quelque chose d'harmonieux. Par exemple, le chant d'un V8 ou V10 muni d'une ligne adéquate est une mélodie :icon_biggrin: :lover: :love:

CQFD, le reste n'est qu'une question de point de vue.

Amusez vous bien.

Posté(e)

HA UNE RS5 avec un échappement pas d'origine :icon_smile: super il me tarde dimanche :bien:

Posté(e)

Ok on se retrouve sur l'aire à 9h20. Je corrige le nombre de personnes.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On doit faire un autre arrêt avant orthez Laurent? Parce on sera jamais 10h a orthez en ce donnat RDV a 9h20 a l'aire du Comminges.

Posté(e)

Bon c'est bien tout ça mais la question que je me pose :reflexion:

le lieue de rendez vous final est ou exactement ,là ou on rejoint les autres qui organise le rassemblement final :race: