Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

laissez Nico ouvrir........certes la visibilité sera moindre mais ça peut le faire :MdrDevil:

Posté(e)

je vais perdre tout le convoie :icon_lol: ,il vont avoir du mal a suivre :pleure2: , sauf Yannick avec sa RS5 :drive:

ils seront obliger de regarder le ciel et chercher le nuages noire :petard:

Posté(e)

Bon c'est bien tout ça mais la question que je me pose :reflexion:

le lieue de rendez vous final est ou exactement ,là ou on rejoint les autres qui organise le rassemblement final :race:

11 heures à Espelette

dd180a818dfa762f2152b9a1dd6aaf85.jpgb99cfe60e1c346465aa9b4747c7da850.jpg

Envoyé de mon Quattro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

On doit faire un autre arrêt avant orthez Laurent? Parce on sera jamais 10h a orthez en ce donnat RDV a 9h20 a l'aire du Comminges.

Tu as raison !

Ce sera 8h40 plutôt !!!

Et du coup, 7h50 à Muret pour Yannick !

Posté(e)

Je vous donne une réponse demain, mais ça sent bon !!😀

Posté(e)

HA UN poussin c'est bon ça ,on est avec toi Angell :marcelpoire:

Posté(e)

chiotte chiotte de taf !!!!!!!!!

Romain que j'ai pas vu depuis un bail,

le poussin est dans la place,

Hiroshima le mangeur de côte de bœuf aussi.......

un nouveau Yannick et son RS5 et Ludo que j'ai pas vu depuis Nogaro et mon fidèle Luccio :mur:

Posté(e)

on est donc 6!!! si Angell vient avec le Poussin!!

Fait chier que tu sois pas la mon ami avec le Black Hawk chantant!!

Posté(e)

chiotte chiotte de taf !!!!!!!!!

Romain que j'ai pas vu depuis un bail,

le poussin est dans la place,

Hiroshima le mangeur de côte de buf aussi.......

un nouveau Yannick et son RS5 et Ludo que j'ai pas vu depuis Nogaro et mon fidèle Luccio :mur:

M'en parle pas Chris !!!!! Mega chiotte...... 😁
Posté(e)

Loin de moi l'idée d'être irrespectueux vis-à-vis de ma famille..... Mais je sen que je vais enterrer la vieille 👵 vite fait moi!!!!!!lol.

Posté(e)

Ecoute John :secret: ,si ça te démange je t'attend :sol: sans problème mon ami :bien:

Posté(e)

Ecoute John :secret: ,si ça te démange je t'attend :sol: sans problème mon ami :bien:

Évidemment que ça me démange !!!!! Mon cher nico..... 😁 mais le corbillard n'est pas un Rs !!!!! ça va prendre un moment.... Lol....Au putains, que je suis méchant !!! Lol.
Posté(e)

il font ça un dimanche :reflexion: ,mon JOHN """"ils sont vaches""" en générale c'est en semaine ou le samedi au pire

Posté(e)

je vais perdre tout le convoie :icon_lol: ,il vont avoir du mal a suivre :pleure2: , sauf Yannick avec sa RS5 :drive:

ils seront obliger de regarder le ciel et chercher le nuages noire :petard:

C"est pas grave je m'adapte !! je resterai en seconde :nanana:

Posté(e)

ouai tu es méchant.... tu traites mon RS de corbillard là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ouai tu es méchant.... tu traites mon RS de corbillard là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais non....... Pas toi !!! Lol....perso, j'adore ta rs..... 😁
Posté(e)

AH OUI LUDO on pourrait se servir de ta voiture ça irait plus vite :race:

n'est ce pas John

UNE RS4 BREAK "noire" ça doit pouvoir rentré :marcelpoire: :marcelpoire:

ou alors je te passe un coup de fil en disant que tu as un soucis au magasin "bien sur se sera faux " mais libre :ripeer:

Posté(e)

il font ça un dimanche :reflexion: ,mon JOHN """"ils sont vaches""" en générale c'est en semaine ou le samedi au pire

En faite c'est bien le samedi ! Mais le dimanche c'est bouffe "mortuaire"si je puis dire.... Avec toute la famille !

je sais lol c'est la blagounette du soir à 2 euros!

Ah ba ça fait plaisir à entendre !!!!! Ya pas que moi qui fait des blagues à deux balles..... Mdr.
Posté(e)

j'espère quelle est de couleur noire ta RS5 Yannick :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

et que tu as un bon filtre a pollen :petard:

Posté(e)

AH OUI LUDO on pourrait se servir de ta voiture ça irait plus vite :race:

n'est ce pas John

UNE RS4 BREAK "noire" ça doit pouvoir rentré :marcelpoire: :marcelpoire:

ou alors je te passe un coup de fil en disant que tu as un soucis au magasin "bien sur se sera faux " mais libre :ripeer:

Pour ma part, ça serait tout de suite un enterrement plus joyeux avec un rs4 corbillard !!!!!! En même temps une A8 c'est pas mal non plus.... Un coup de nuage toxiques et hop !,je m exquis...... 😁

En faite non !!!! Une A8 c'est pas une bonne idée....... Tu vas décimer toute ma famille !!!

Posté(e)

Pour ma part, ça serait tout de suite un enterrement plus joyeux avec un rs4 corbillard !!!!!! En même temps une A8 c'est pas mal non plus.... Un coup de nuage toxiques et hop !,je m exquis......

Il est en forme notre charentais!! :icon_razz: :icon_razz:

Posté(e)

a celle là elle est extra John :applaudit:

En faite non !!!! Une A8 c'est pas une bonne idée....... Tu vas décimer toute ma famille !!!

Posté(e)

Il est en forme notre charentais!! :icon_razz: :icon_razz:

Boullet Charentais STP.... 😁
Posté(e)

Boullet Charentais STP....

j'oubliais.. :boulettour: vivement l'edition 2017 :up1:

Posté(e)

j'oubliais.. :boulettour: vivement l'edition 2017 :up1:

Ah mon petit bus !!!!!!!il a de la gueule n'empêche..... Lol.
Posté(e)

a celle là elle est extra John :applaudit:

Mdr.... Merci !!!! Néanmoins merci nico pour ton attention.... Je sais que tu m'attendrais sans hésiter !
Posté(e)

2 heures de route ? Mais vous allez rouler à combien 😬😉

Posté(e)

Par contre, il faudra absolument se faire un super rasso en début 2017 pour fêter ça tous ensemble !!!!! Vu que j'ai déjà les boulles de pas être là dimanche...... Après peut importe ou......!

Posté(e)

Par contre, il faudra absolument se faire un super rasso en début 2017 pour fêter ça tous ensemble !!!!! Vu que j'ai déjà les boulles de pas être là dimanche...... Après peut importe ou......!

Oui oui oui oui j'ai posé la 1ère semaine de Janvier, je suis sur Monaco jusqu'au samedi mais Dimanche je peux remonter jusqu'en Bretagne sans problème !!

Posté(e)

Sur ton fief ce serait bien.. pour démarrer le :boulettour: 2017 :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon ben messieurs avec un immense regret je pourrai pas présent ☹️☹️☹️☹️ Épidémie de gastro à la maison !!!! C'est la merde et j'en ai marre de toujours rater les rasso!!!!!

Posté(e)

Bon ben messieurs avec un immense regret je pourrai pas présent ☹️☹️☹️☹️ Épidémie de gastro à la maison !!!! C'est la merde et j'en ai marre de toujours rater les rasso!!!!!

pléonasme !!! :icon6:

bon, si Luccio et Yannick sont dispo pour un apéro samedi fin de matinée, je dois monter sur Toulouse !!! mais retourne

bosser dans la foulée.......... :pleure2:

Posté(e)

Je vous donne une réponse demain, mais ça sent bon !!

Ça c'est bon !

Posté(e)

Oui oui oui oui j'ai posé la 1ère semaine de Janvier, je suis sur Monaco jusqu'au samedi mais Dimanche je peux remonter jusqu'en Bretagne sans problème !!

Tu m'étonnes !!!

Posté(e)

bon, si Luccio et Yannick sont dispo pour un apéro samedi fin de matinée, je dois monter sur Toulouse !!! mais retourne

Pas possible pour moi samedi. Mais dans la semaine prochaine ça peut se faire !

Posté(e)

C'est possible pour moi :up: pas de soucis

Posté(e)

génial,

je vois avec Ebby pour le récupérer et voir où on se rencontre car on va éviter le centre ville !!! à moins que tu ais une idée ?

sinon mon phone envoyé en MP