Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sorties de la Team Midi-Pyrénées


Maniitwinturbo

Messages recommandés

Non Chris j'ai une idée : on arrive tous tel le gang des Audi pour faire un casse sans piquer la caisse mais on t enléve en te demandant de conduire ta voiture!!! Bon plan non??? Bon ok ca manque un peu de crédibilité sur la fin mais au moins tu serais avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est bon Ludo :bien: ,je me mettrais en fin de convoie :think: ,et je les mettraient dans le brouillards si on est suivit :petard:

Je pensais justement à ça !!!!lol.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est vraiment sympa les gars et ce n'est que partie remise, même si ça me chatouille bien de ne pas passer ce moment avec vous :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Team ! Ma voiture démarre, un pauvre fusible pas verifier qui a eu un coup de chaud ^^, je vous dit cette semaine si je vien ou pas, si je vien on se rejoint au péage Tarbes Ouest et on va à la côte tous ensemble ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Team ! Ma voiture démarre, un pauvre fusible pas verifier qui a eu un coup de chaud ^^, je vous dit cette semaine si je vien ou pas, si je vien on se rejoint au péage Tarbes Ouest et on va à la côte tous ensemble ??

Cool ! On peut se retrouver au péage

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec ludo aussi se qu'il en pense ☺ mais je vous confirme ma présence jeudi/vendredi pour être sur que mon poussin est bien rétabli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON vivement le 11 décembre

 

Par contre Luccio tu nous dit rdv a 11H00 a Ustaritz :reflexion: ou alors

 

Comme sur ta photo a 9H00 AU Pays Basque :reflexion:

 

y a pas de nom de rue de rdv :nanana: pour moi c'est flou :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON vivement le 11 décembre

 

Par contre Luccio tu nous dit rdv a 11H00 a Ustaritz :reflexion: ou alors

 

Comme sur ta photo a 9H00 AU Pays Basque :reflexion:

 

y a pas de nom de rue de rdv :nanana: pour moi c'est flou :mur:

Absolument nico !!! C'est également flou pour moi.... . 😁 merci luccio d'avance pour éclaircir cela !!!!!!En même temps, je vais y jeter un coup d'oeil....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument nico !!! C'est également flou pour moi.... . merci luccio d'avance pour éclaircir cela !!!!!!En même temps, je vais y jeter un coup d'oeil....

Pour vous 2, c'est rdv à 11h là :

 

5f32ed0eb4c34cf1b67e395bdc977dee.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers forumiste, sudiste, audiste et surtout passioniste (et pastis quand même) je ne pourrais pas être des votre le 11 car j'ai mes deux petits bout (de monstres) :(

 

Je profite de ce poste pour vous demander si quelqu'un ne connaîtrais pas une personne en Midi-Pyrénées qui vend une Audi A3 à moins de 17000€ et moins de 80 000 km c'est plutôt urgent.

Je sais que c'est pas la section des petites annonces mais comme c'est celle de Midi-Pyrénées .... er du réseau des amis proche j'en profite ! Au cas où n'hésitez pas à m'écrire en mp.

 

Et pour le 11 profitez bien bande de venard !

 

A+ l'équipe

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers forumiste, sudiste, audiste et surtout passioniste (et pastis quand même) je ne pourrais pas être des votre le 11 car j'ai mes deux petits bout (de monstres) :(

 

Je profite de ce poste pour vous demander si quelqu'un ne connaîtrais pas une personne en Midi-Pyrénées qui vend une Audi A3 à moins de 17000 et moins de 80 000 km c'est plutôt urgent.

Je sais que c'est pas la section des petites annonces mais comme c'est celle de Midi-Pyrénées .... er du réseau des amis proche j'en profite ! Au cas où n'hésitez pas à m'écrire en mp.

 

Et pour le 11 profitez bien bande de venard !

 

A+ l'équipe

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Au jour d'aujourd'hui je n'ai aucune info concernant ta recherche ! Mais néanmoins je garde une oreille attentive...... 😁

Pour vous 2, c'est rdv à 11h là :

 

5f32ed0eb4c34cf1b67e395bdc977dee.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci luccio !!! Néanmoins je vois une image troublante en haut à droite de ta photo..... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au jour d'aujourd'hui je n'ai aucune info concernant ta recherche ! Mais néanmoins je garde une oreille attentive......

Merci luccio !!! Néanmoins je vois une image troublante en haut à droite de ta photo.....

C'était pour être sûr d'avoir toute votre attention. Je ne te cache pas que j'ai longtemps hésité avec une côte de bœuf

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour être sûr d'avoir toute votre attention. Je ne te cache pas que j'ai longtemps hésité avec une côte de buf

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lol... 😁 en tout cas ça marche bien ! Mdr... 😁

Bon j'ai plus qu'à me caler avec John😉

À vos ordres chef !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain et Ludo, on se rejoint où ? On a rdv à 10h à Orthez

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On peux ce retrouver sur l'aire du Comminges vers montrejeau et ce boire un café si vous voulez sinon directement à orthez.

 

Par contre, tu as réservé pour 5, il me semble qu'on est 6 :

 

NicoX2

Johndu16

Ludovic65

Luccio

Romain312

 

J'espère n'avoir oublié personne.

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis, je vous souhaite une belle balade et un temps agréable pour cette sortie.

 

je n'ai pas réussi à me libérer du boulot ce dimanche 11 :trunks:

 

la prochaine sera la bonne bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les coupains

 

Bon je vais être franc avec vous, j'ai une situation délicate dans la famille qui se dégrade fortement depuis ce matin.... Du coup je ne peux pas assurer à 100% mon presence au rasso.... Bien évidemment j'ai vraiment envi d'être avec vous mais là si la situation bascule je ne serai pas de choix que d'être auprès de ma famille. Je sais que vous comprendrez....

 

Je vous tiens au courant de l'évolution en espérant pour tout le monde que je serai présent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas soucis Mon Ludo

 

quand on se reverra on passera un très bon moment :kimouss: :zoumzoumzeng: :amis: :icon_lol:

 

et après je t' :petard: :MdrDevil: mon Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas soucis Mon Ludo

 

quand on se reverra on passera un très bon moment :kimouss: :zoumzoumzeng: :amis: :icon_lol:

 

et après je t' :petard: :MdrDevil: mon Ludo

Lol......nico !!! 😁 t'inquiète ludo....Fait comme tu peux ! Mais après nico, c'est moi qui 💨......mdr 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les coupains

 

Bon je vais être franc avec vous, j'ai une situation délicate dans la famille qui se dégrade fortement depuis ce matin.... Du coup je ne peux pas assurer à 100% mon presence au rasso.... Bien évidemment j'ai vraiment envi d'être avec vous mais là si la situation bascule je ne serai pas de choix que d'être auprès de ma famille. Je sais que vous comprendrez....

 

Je vous tiens au courant de l'évolution en espérant pour tout le monde que je serai présent!!!!

Prends soin de ta famille

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...