Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toute la communauté!

Je me présente après un peu plus d une semaine a fouiner partout sur ce site trés enrichissant.

comme vous aurez pu le deviner, je m' appelle Guillaume et vit dans une petite commune de l' Aisne au nord de la france.

J' ai acheté ma nouvelle titine il y a 15 jours il s' agit d' une a4 avant b7 v6 3.0 tdi 204cv dpf :icon_cry: s-line boite manuelle.

Elle est noire ( faut que je regarde le code peinture pour avoir le nom exact )

vitre teintées noire

jantes 18 rs4

barre de toit et coque retro alu

xénon

chassis sport s-line etc

pour l' intérieur, je dispose

option cuir noir elec chauffant Recaro :love:

rnse + chargeur + bose

volant 3 branches multifonction

et d' autres choses que j' oublis surement

pour les modifs a venir ;

neutralisation egr et dpf + reprog

sorties echappement ( les coudées d' origine ca fait vraiment bof :wc:

vidange moteur boite pont ( a voir c' est mon premier quattro et j' ai jamais fait)

changement filtre a air par un pipercross ou autre ( vos avis et retours sont les bienvenus )

changement des pneus avant d' ici a cet été je pense

Ces modifs viendront plus ou moins vite car il faut que je fasse ma carte grise avant

je suis aussi actuellement en travaux chez moi ce qui ne facilite pas la chose pour mettre de l argent de coté

et j' ai un petit soucis de tremblement au ralenti a régler avant de faire quoique ce soit :madgo:

ainsi qu' un claquement moteur au démarrage ( a priori ca vient des tendeurs de chaine de distrib )où je suis allé la chercher et oui 700 kms pour rentré après 6 heures de train. Elle a bien voyagé déja, mais je pense qu' elle va rester chez moi un petit moment!

Les photos vont arriver assez vite car la voiture est sale avec le mauvais temps qu' on a par chez nous depuis que je l'ai, les seules que j' ai de dispo sont faites de nuit et pas terrible.

pour son histoire elle est d' origine allemande partie de la bas a 50mkm pour le val d'oise chez un patron de société puis passage a 145mkm du coté de bordeaux là

A bientôt sur le fofo

:icon6: ciao

• 2 semaines plus tard...