Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Cela fait depuis quelque temps que je n’étais plus présent sur le forum, because beaucoup de travail, mais la récompense vient d'arriver en ce début d’année: un S6 Avant!

Date de MEC: juillet 2012

Kilométrage: 53000km

3ème main (ex véhicule de direction vendu à 5000km et même propriétaire depuis).

Equipements de série et/ou en option:

Bang and Olufsen

ACC avec stop and go

Indicateur limitation de vitesse

Head up display

Vision nocturne

Phares full LED (assistés)

Transmission Quattro sport

Open sky

Eclairage d'ambiance

Fermeture assistée des portières

Sièges chauffants avant et arrière

Vision peripherique

Désolé pour la qualité des photos, mais je suis très mauvais photographe et incompétent en informatique...!

Posté(e)

Bon je suis tellement nul que je n'arrive pas a télécharger de photos pourtant respectant le format .jpg et faisant moins de 200ko... Une petite aide?

Posté(e)

utilise un hebergeur d'images photo ^^

Posté(e)

@ french: merci pour le conseil!

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/913/O3yiTp.jpg

Mes premières impressions: moteur génial, ça pousse tout le temps!

Par contre niveau sonorité, je suis deçu: ces diables d'AMG ont plus de voix. D’où ma question, connaissez-vous un fabricant - installateur de ligne avec un son plus prononcé? Sans pour autant mettre 7000€ comme chez Akrapovic ni un truc assourdissant en conduite cool.

Posté(e)

Hms le plus beau sond qui puisse exister actuellement

Posté(e) (modifié)

Effectivement, je suis allé sur youtube et il me semble que c'est l’échappement que je recherche.

J'ai contacté Youri et je suis en attente de réponse.

Je ne m'y connais pas du tout et en jetant un oeil sur quelques sites, il existe plusieurs types de produit donc à voir.

Modifié par Julien XCC70
Posté(e)

Et une S6 de plus....