Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je m'appel damien, je suis de geispolsheim (10min de strasbourg en alsace). je suis nouveau sur le forum et je suis l'heureux propriétaire d'une A4 b7 3,2 fsi quattro tiptronic berline 😍

C'est elle qui remplace depuis un mois mon ex: une ibiza 1,9 tdi 105. Rouler avec un tel moteur est un pure plaisir :))) elle est de 2007 avec a ce jour 122000km. La boite tiptronic est parfaite pour mon utilisation : week end, vacance, promenade.

Au niveau des option, elle est bien fourni : feux xenon, allumage automatique des feux, essuie glace automatique, rétro électrochrome, siege cuire chauffant, toit ouvrant, palette au volant, volant sport, rns-e, sono bose.

Il faut maintant que je m'attaque au modification.

Installation prise jack, port usb pour recharger le telephone, prise 230v pour brancher l'ordinateur pour madame ou la glacière pour la biere 😜, des LED un peut partout

Posté(e)

Bienvenue !!

Raaaa le v6 c'est sur que ça doit te changer :race:

Posté(e)

:welco:

Mets nous quelques photos à l'occase. Si besoin, suis le lien dans ma signature.

Posté(e)

Oui sa change, tout mes amie veulent que je les enmène :) mais très difficile à trouver, obliger de l'importer outre Rhin. Tres bonne voiture mis à part le probleme survenu ce week end :/ jespere pas trop grave

Posté(e)

:bienvenue:

Ah le 3.2 l essayer c est l adopter

il t es arrive quoi hier?