Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TPMS d'origine et TPMS activable via Vcds


bejiito

Messages recommandés

Hello,

 

question bete mon A4 possede la fonction TPMS. Elle m'indique donc un probleme de pression sans toutefois preciser la roue. Est ce que l'activation possible si module compatible via vcds rajoute une fonctionnalité qui permet d'identifier la roue dégonflée ou creuvée ou est ce que ca ne change rien ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Alors la tu me devance !

 

J'allais posé la même question car aujourd'hui j'ai rouler sur quelques choses qui as declanché l'alerte sans plus de precision.

 

Je suis curieux de savoir car c'est un peu moyen de ne pas avoir d'info sur quelle roue a subit un defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai déjà eu le cas et je suis quasi certain que le système m'avait indiqué la roue crevée, en l'occurrence la roue ARG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé quasi 1 semaine avec la galette et la voiture me disait verifier pression de toutes les roues, d'ou ma question. Elle aurait du identifier la roue av drte dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour avoir la position de la crevaison il faut le système avec capteur de pression dans chaques roues . L autre système fonctionne avec l abs, quand un pneu est dégonflé sa circonférence diminue l abs détecte une différence de vitesse anormal et signale en allumant le témoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...