Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TPMS d'origine et TPMS activable via Vcds


bejiito

Messages recommandés

Hello,

 

question bete mon A4 possede la fonction TPMS. Elle m'indique donc un probleme de pression sans toutefois preciser la roue. Est ce que l'activation possible si module compatible via vcds rajoute une fonctionnalité qui permet d'identifier la roue dégonflée ou creuvée ou est ce que ca ne change rien ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Alors la tu me devance !

 

J'allais posé la même question car aujourd'hui j'ai rouler sur quelques choses qui as declanché l'alerte sans plus de precision.

 

Je suis curieux de savoir car c'est un peu moyen de ne pas avoir d'info sur quelle roue a subit un defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai déjà eu le cas et je suis quasi certain que le système m'avait indiqué la roue crevée, en l'occurrence la roue ARG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé quasi 1 semaine avec la galette et la voiture me disait verifier pression de toutes les roues, d'ou ma question. Elle aurait du identifier la roue av drte dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne (FL 2012), il n'y a pas eu de précision de la roue, quand le TPMS m'a fait une blague il y a quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour avoir la position de la crevaison il faut le système avec capteur de pression dans chaques roues . L autre système fonctionne avec l abs, quand un pneu est dégonflé sa circonférence diminue l abs détecte une différence de vitesse anormal et signale en allumant le témoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...