Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bien , je fais 50/50 mais bon en ville ça m'arrive de mettre le pied dedans et sur autoroute pareil donc avec 86ch a 130-140 ça consomme un peu
donc 8L :( consommerai sans doute moins après reprog ...

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Gourmand le petit 86 ch.

Pour comparer, avec ma 207 90ch essence sur les même trajets quotidien j'avais 7L/100 et la 6L2 avec l'A1. Par contre j'ai jamais réussi à descendre à 5L sur certains trajets comme je l'ai fais avec l'a1 :)

Posté(e)

pour moi je suis a 7L en temps normal mais depuis que je l'ai elle est a 8L de moyenne je ferai un reset a la reprog

Posté(e)

Pfffioouuuu, elle est magnifique ta photo, quel talent :love:

Posté(e)

Great tu pourrais faire la couveture d'un magazine ^^

Posté(e)

Merci pour vos compliment ça me fait plaisir :D

perso je trouve la photo jolie mais sans plus. Elle a été faite sur le vif sans aucun réglage de l'appareil (j'ai même oublié de régler mon filtre polarisant pour supprimer les reflets des vitres, il était pourtant monter sur l'objectif :( ). Je veux pas me venter mais je suis capable de faire des photos bien plus jolie :)

Si certains aiment les photos, je peux vous partager ma galerie Facebook ou mon Flickr

Posté(e)

si tu peux faire mieux fait donc quelques photo ici sont les bienvenues ;)
je m'y connais pas en photo , mais c est un régale quand on touche un peu a ce qu'on dit

Posté(e)

Moi m'sieur, moi m'sieur, je veux bien que vous partagiez votre galerie Facebook ou Flickr svp :)

Nous organisons une fois par mois un concours photo avec un thème à gagner, si ça t'intéresse, tu es le bienvenu même si tu seras, à coup sûr, un concurrent féroce lol!!

Posté(e)

voila pour vous :

www.Facebook.com/pages/Kevin-Hettinger-Photographie/648175451934345

www.Flickr.com/photos/kevin_photographie

les deux sont complémentaire

Posté(e)

Petit bilan de mon week end ou j'ai pu voir ce que valait cette a1 sur de longue distance.

J'ai commencé par faire le plein en vidant l'air grace au petit bitognot dans le reservoir (d'ailleurs on peut vider l'air à chaque plein ou c'est pas conseiller ? )

et c'est partie pour un trajet d'environ 420km.

La voiture se révèle confortable (merci le réglage lombaire surtout) j'enchaine les km mais gros flipe en voyant que l'aiguille de la jauge d'essence reste sur 1/1 pendant environ 300 km. Je me suis arrêter plusieurs fois pour éteindre et rallumer la voiture et vérifier que tout fonctionne :ripeer: mais en fait c'est normal :marcelpoire:

J'arrive donc à ma destination, avec une moyenne de 5.0L/100, même pas 1/4 du plein d'utilisé. Autonomie restante annoncé : 580 km.

Aujourd'hui trajet du retour, pareil 420km, mais cette fois l'aiguille de la jauge descend bien plus vite. Moyenne sur le trajet : 4.9L/100 :icon6: le pire c'est que sur la fin ça oscillait entre 4.8 et 4.9 mais j'ai pas réussi à bloquer le 4.8. J'avais également la clim alors qu'a l'aller non

Bilan du week end : 840 km avec le même plein :icon_eek: et j'ai même pas entammer le dernier quart encore. 180km d'autonomie encore annoncée.

La voiture a dépassé les 2200 km, je suis à 5.7L/100 de moyenne depuis que je l'ai. J'ai pu faire de bonne accélération et monter en tours. C'est un vrai petit kart :icon_biggrin:

Posté(e)

Excellent tout ça ! :icon_smile:

Posté(e)

Encourageant ! :icon_smile:

Et si le "1.4 150cv COD" est encore moins gourmand ,comme prévu dans la doc!!!.... super plan et alors..... pourquoi du mazout!!! :icon_razz:

Posté(e)

C'est clair, sauf pour les très gros rouleurs sur autoroute.

Posté(e)

Tu as du avoir le pied très léger car sur 'L'automobile Magazine ' de Juin que je viens de recevoir il y a un comparatif entre "A1 sportback 1.4 TFSI 125 S tronic" et la "Mini cooper 5 portes Auto" et lors de l'essai les consommations relevées:

Moyenne : 7,2

Route : 7

Autoroute 6,6

Autonomie 620 kms

Posté(e)

D'un autre côté, c'est connu que les journalistes auto ne peuvent pas s'empêcher de conduire comme des bourrins.

Posté(e)

On verra donc à l'usage .... :icon_smile: .........Quand la voiture sera livrée...... :icon41: ...... P.. c'est long.... :confused4:

Posté(e)

Excellent tout ça ! :icon_smile:

C'est génial ! Moins de 400km en s1 pour moi lol !

Ah bah en S1 j'imagine, c'est une voiture qui boit beaucoup

Encourageant ! :icon_smile:

Et si le "1.4 150cv COD" est encore moins gourmand ,comme prévu dans la doc!!!.... super plan et alors..... pourquoi du mazout!!! :icon_razz:

Oui effectivement avec le COD j'aurais peut être pu faire mieux. Effectivement le diesel n'a plus aucune utilité :p

Tu as du avoir le pied très léger car sur 'L'automobile Magazine ' de Juin que je viens de recevoir il y a un comparatif entre "A1 sportback 1.4 TFSI 125 S tronic" et la "Mini cooper 5 portes Auto" et lors de l'essai les consommations relevées:

Moyenne : 7,2

Route : 7

Autoroute 6,6

Autonomie 620 kms

J'ai beaucoup roulé au régulateur mais je me suis pas privé de faire de bonne accélération avec la boite en mode Sport :)

Posté(e)

Excellent la conso :icon_eek:

Posté(e)

C'est génial ! Moins de 400km en s1 pour moi lol !

Mais crée nous un topic nom de dieu, avec photos bien sur :mur:

Posté(e)

Mais crée nous un topic nom de dieu, avec photos bien sur :mur:

Pas mieux.

Posté(e)

Après plusieurs messages où l'on me mentionne de menteur, pourquoi le faire ? Je ne parle pas de vous évidement !

MP si vous voulez pour ne pas polluez le topic de Kydix

Posté(e)

C'est clair, ce n'est pas sympa les personnes qui ce permettent de dire cela :icon_eek: , après on à plus envie de raconter quoi que ce soit :icon_cry: . Je te comprend :pleure2: . Parfois certains oublie le respect de la dignité de l'autre :icon_evil: . On peut quasiment tout dire à une personne mais il faut faire attention comment on le dit :icon_wink: .

Désolé Kydix mais de temps en temps c'est important de rappeler les fondamentaux :jap:

Posté(e)

Après plusieurs messages où l'on me mentionne de menteur, pourquoi le faire ? Je ne parle pas de vous évidement !

Bah justement, tu ouvres ton topic et basta, ça clouera le bec aux médisances.

Désolé Kydix pour le HS.

Posté(e)

C'est la cire hybride Sonax que tu as choisie pour ton A1 ? Elle tient le coup, tu en es content ?

Moi j'ai fait l'intérieur de la mienne dimanche : moquette, tapis, cuirs, plastiques. J'attends l'arrivée en fin de semaine de ma nouvelle cire pour faire l'extérieur. :icon_smile:

Posté(e)

Oui c'est le produit qu'utilise papi S1. J'en suis content, je fais des nettoyage rapide et ça me prend plus des heures comme avant. Mais c'est une horreur à appliqué sur le rouge (je crois que j'ai même fais des microrayure en l'appliquant, ou alors c'est la concession qui a laver la voiture au rouleau avant la remise des clé).

Du coup j'ai commandé une protection Autoglym que j'appliquerais quand la Sonax aura disparu après un coup de polish (toujours autoglym)

J'ai toujours été satisfait des produits autoglym que j'utilise depuis des années :)

un exemple sur ma 207 avec le shampoing. je précise que sur cette photo j'avais uniquement fait un lavage classique avec le shampoing et le nettoyant jante

ça brille :malelovies:

924391WP20140518141328Pro.jpg

Posté(e)

Bizarre, même si sa pose n'est pas réputée super facile, la Sonax hybride n'a pas mauvaise réputation.

Peut-être que ta méthode de pose n'était pas encore au point ? Tu lui reproches quoi plus précisément ?

Posté(e)

J'ai suivi scrupuleusement les indications mais il restait encore des traces, donc j'ai suivi leur indications pour ce cas, mais j'ai vraiment eu du mal à les faire disparaître

Posté(e)

Tes photos sont aux tops :malelovies:

Jolie aussi l'A3 avec les Full LED avant :icon6:

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai laissé mon A1 chez audi :icon_cry:

Je me suis dis que j'allais avoir une A1 en remplacement et bien QUE NENI !

à la place j'ai eu une A4 avant S-line, tdi S tronic avec 62 km au compteur.

Audi sound system, siège cuire et alcantara et GPS, démarrage sans clé, sont au programme.

mini_746902WP20150522002.jpg mini_400539WP20150522003.jpg mini_314277WP20150522005.jpg

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai laissé mon A1 chez audi :icon_cry:

Je me suis dis que j'allais avoir une A1 en remplacement et bien QUE NENI !

à la place j'ai eu une A4 avant S-line, tdi S tronic avec 62 km au compteur.

Audi sound system, siège cuire et alcantara et GPS, démarrage sans clé, sont au programme.

mini_746902WP20150522002.jpg mini_400539WP20150522003.jpg mini_314277WP20150522005.jpg

Mdr carrément

Posté(e)

Bon j'ai récupéré la voiture en début d'après midi.

-Ils m'ont donc refait le parallélisme car elle tirait à droite depuis la sortie de la concession

-Contrôler les bruits que j'ai signalé (surtout le grincement au niveau passager que plusieurs d'entre nous constatent) bien sûr ils ont rien trouvé

-Vérifier l'écran du MMI. J'ai signalé un pixel un peu fainéant, ils ont en trouvé un deuxième. J'ai pas voulu savoir où lol mais ça peut pas passer en garantie, d'autant plus qu'ils ont constater le même phénomène sur une autre A1.

-Poser le repose pied :D

Voila qui est mieux :

528556WP20150522016.jpg

Il y avait également le stylo retouche que j'avais commandé dans la voiture, et il me l'ont offert.

au final j'ai juste payé le rajout d'essence de l'a4

Posté(e)

C'est pas parce qu'il y a un problème sur une autre voiture, ou même toutes les autres que c'est normal :sic: .

Elle a combien de km ?