Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rentahero me posait justement la question hier.

Pour ne pas imposer quelque chose je lui ai suggéré de ne rien proposé et de commence par le samedi matin.

Pour ma part si vous êtes demandeur je suis bien évidement partant.

C'est plus sympa c'est sur

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

moi je suis partante ( ainsi que mes camarades de route ) pour le petit "repas" du soir pour ceux que cela intéresse...ca nous permettra de faire connaissance :)

aprés ou??

Posté(e)

A notre hotel comme tu as proposé non? Sinon un ptit mcdo ^^ ( ma drogue je sait c'est mal ) lol

Posté(e)

Bonjour à tous,

Rentahero, je suis de ceux qui lisent et suivent ce sujet...

Je serais partant pour me joindre à vous (je dois finir de convaincre Madame), si vous voulez bien de moi et de mon "petit" S3 8V

Je connais assez bien la région pour avoir de la famille pas très loin, donc pas de difficulté de logement pour moi le soir...

Posté(e)

bienvenue Zunyite

on cherche un resto sympa et pas trop cher pour le vendredi soir...tu aurais pas quelques noms a nous proposer ? ;)

Posté(e)

Bien entendu qu'un s3 est le bienvenue.

D'ailleurs tout le monde est le bienvenue.

Posté(e)

bonjour

53456.gif

pour l'hotel le Vauban que je vous ai proposé il ne fait pas resto

autrement si vous voulez manger beaucoup et pas trop chere il y a un resto chinois juste a coté de la poste

et normalement pas besoin de reserver...

Posté(e)

Il n'y avais pas une proposition d'un repas du soir à l'Hotel du Moulin des Ruats?

Posté(e)

Je voulais savoir si sur le parcours il y aura des stations services avec du SP98 ?

Car on va faire pas mal de bornes et titine bois beaucoup 😂

Posté(e)

Audianne : Heuuu ca ne me dit rien...

Le samedi soir il y a bien un restau facultatif mais le vendredi je n'ai pas souvenir

Daf1899 : effectivement question tres pertinante.

A valider par toniA4 mais j'espere que oui.

Titine bois enorment aussi.

Posté(e)

bonsoir creepie

je connais un resto sympa à Quarré les tombes, mais c'est plutôt gastronomique...

rien de pas trop cher dans le secteur où vous serez !

pour les stations essences, par de total hormis à Saulieu (à une vingtaine de km de Dun les places)

sinon je crois qu'il y a une petite station familiale Elan à Brassy et qu'une nouvelle station vient d'ouvrir justement à Quarré les tombes. Dans le Morvan, il n'y a pas du 98 partout et c'est souvent du supermarché...

Posté(e)

Plus important que le choix du restaurant, ce sont les gens avec lesquels on sort. ;)

Un petit verre de rouge est également bienvenu ... :kimouss:

Une station de service ? Je peux m'en passer avec mon A3 TDI ! :icon_razz:

Posté(e)

:ripeer: Je viens avec mon "chauffeur" ! ;)

Posté(e)

Alors pour station service, il y en a à AVALLON, donc il faudra y penser avant d'arriver le matin, ou bien en profiter le temps que tout le monde arrivent pour aller y faire un tour et revenir (15 minutes).

Sinon oui il y a une petite station familiale à Brassy (milieu du parcours de l'après-midi), mais il faudrait vérifier si ils seront bien ouvert ce jours là, et si ils ont bien du 98 ? Qqun pourra-t-il le demander directement ? ToniA4 tu pourras à l'occase ?

OK pour un repas sympathique le vendredi soir, à Quarré les tombes tu parlais de "l'auberge de latre" zunyite ?

Le repas en commun du vendredi soir est en option.

Pour le repas de samedi midi, on se donne fin de cette semaine pour que ToniA4 puisse le confirmer auprès du restaurateur.

Posté(e)

oui tout à fait l'auberge de l'âtre où l'on mange particulièrement bien !!

Posté(e) (modifié)

Accroc5quattro, as-tu une proposition à nous soumettre pour le repas vendredi soir ?

ou connais-tu déjà l'auberge de latre ?

j'ai MAJ la carte du parcours du matin, pour y indiquer un coin station essence.

Modifié par Rentahero
Posté(e)

donc j'ai le relai des gourmet rue de paris , le gourmillont a avallon , les capucins vers la gare , et le relai fleuri direction l'autoroute sur avallon

Posté(e)

station service...c'est pas une priorité pour moi non plus ...titine est "raisonnable" :D

merci Zunyite pour toutes ces propositions ...je vais jeter un coup d'oeil sur l'auberge de l'atre et sur les "noms " donnés par Accroc....sinon tous au Mac Do :p

Posté(e)

Creepie les 4 que je cite sont presque moitié moins chere que l'auberge de lattre....

oups lapsus de l'atre....

Posté(e)

Pas de problème Accroc, c'est Creepie qui nous invite. ;)

Posté(e)

Pas difícil pour le restaurant du vendredi soir 😉.

Je suis aussi accro au McDonald's 😖

Creepie pense à nous, sinon tu sera obligé de les pousser 😂

Posté(e)

pour ceux qui arrivent le vendredi soir ...ou logez vous ? a Avallon ?

nous nous ( JF, Daf, Cyberbob et moi ) serons a 120 kms d'avallon vers Autun ( est ce qu'on peut couper la poire en 2 niveau trajet et essayer de trouver quelquechose a mi chemin ( Saulieu) . Cela vous parait il envisageable ?

Posté(e)

Nous avons trouvé une pizzéria Sicilienne " La Mia Mamma" à Saulieu ( 3 rue de la Rouérie)

Rentahero, Fazerwolf , Dandinos et Audianne seriez vous partant ?

Posté(e)

Peut-être en co-voiturage?

Les A8 sont grandes ...

Posté(e)

pizza ok, un de mes nombreux points faible.... :blush:

pas de soucis covoiturage

Posté(e) (modifié)

j'ai fait un doodle pour le repas de samedi midi, il nous faudrait le choix du menu pour :

Cavalino69, FéfèN, fredyaudi

Doodle

Rappel du menu

Modifié par Rentahero
Posté(e)

Maj menu fait pour moi également, merci pour le doodle pour les menus, ca me gagnera du temps rentahero ;)

Alors pour les stations de SP 98 dans le morvan, c'est la misère, il y a en majorité du gasoil et du 95... il y a une station a Montsauche le midi mais elle ne fait que gasoil et 95...

Rentahero, le tracé de l'aprem ne passe pas par brassy a la base mais si tu le souhaites, je peux le modifier et voir ce qu'il y a comme stations dans ce coin la ! Ca fera juste un peu moins de virolos lol

Et si vous faites un petit resto a Saulieu le vendredi soir, je me joindrai peut etre à vous, c'est a une heure de chez moi.....

Posté(e)

Oui deux menus a 19€ pour moi on est bon ^^

Rentahero, fazerofwolves on se fait un petit co voiturage pour aller a saulieu le soir?

Posté(e)

Ca serait bien de résumer la situation sur le 1er post (nombre de personnes inscrites, les pseudos... ce genre de petites choses) afin que ceux qui ne sont pas inscrits et non pas forcément suivi les 18 pages à la lettre, puissent avoir une vision de cette sortie :coucou:

Si besoin d'aide, je suis là pour aider ;)

Posté(e)

Bonjour à tous, pourriez-vous SVP, pour mon petit cerveau, faire un petit récap, du déroulement des journées, en effet, si je peux venir, ça ne sera qu'une seule journée, alors pour optimiser au mieux la rencontre, je préférerais venir le jour où il y aura un petit parcours de prévu.

Merci :marcelpoire:

Posté(e)

Hello à tous !!!!

Récap de la sortie :

Le choix pour le Parc de Morvan est magnifique, il y aura de belles choses à voir, et nos belles voitures à prendre en photo !!! :lol:

On pourra aussi échanger sur notre passion commune, et faire une jolie balade !!

(cliquer sur les photos pour agrandir)

Option pour le vendredi soir 08/05 : Repas ensemble (lieux à définir)

Date / Lieux : 09/05 Parc de Morvan

09h00 : Arrivée Parking à la sortie de Vézelay, avec Croissant/Café pour vous accueillir, et faire connaissance :zoumzoumzeng:

GPS = 47°27'42.7"N 3°44'34.1"E

10h00 : Début du parcours du matin Ladies & Gentlemen, Start your Engine !!!

Brasserie de Vézelay

Chatelux et le château

Lac des crescend (passage par le barrage)

Marigny L'église

Brassy

Montsauge les settons

Lac des settons

mini_826072RassoParcours1a.png mini_406411RassoParcours1b.png mini_306900RassoParcours1c.png mini_987391RassoParcours1.png

12h00 : Repas La Morvandelle

Menu à 19.80 : Gougères, Jambon et rosette du morvan, Rôti de veau à la crème, Gratin dauphinois, Fromage à la crème, Tarte aux fruits de saison. (Pour la grande majorité pour l'instant)

Menu à 23.50 : Tourte morvandelle, Coq au bourgogne à l'ancienne, Gratin dauphinois, Assiette de fromages assortis, Nougat glacé. (FazerOfWolves)

Détails des autres menu ici

mini_668022RassoParcours1z.png

13h45 : Parcours de l'aprèm direction le château (pour qu'on y arrive vers 15h)

Montsauge les settons

Brassy

L'ormes

(option pour passer devant la Maison du Parc, pour quelques photos ?)

15h00 : Château de Bazoches (visite guidée à 15h30) :race:

mini_487941RassoParcours2z.png mini_220944RassoParcours2.png

B) Séance Photo :bowdown: :whip:

:roi: :up: :up: :icon40: :icon40: Yeeaahhh !!

Participants (journée du samedi 09/05 avec repas de midi) :

Creepie(2), Jean-François, Accroc5quattro(3), Audianne(2), Dandinos(2), Rentahero, Bejito, Fazer0fWolves, toniA4, lclerc69(2), Cavalino69(2), FéfèN(2), DAF1899, fredyaudi, Cyberbob63, Zunite

j'ai fait un doodle pour le repas de samedi midi, il nous faudrait le choix du menu pour :

toniA4, Cavalino69, FéfèN, DAF1899, fredyaudi, Zunite

Doodle

Rappel du menu

Posté(e)

doodle complété pour ma part !

donc un S3 blanc glacier 3p Stro rouge corso en plus !

Posté(e)

C'est bien Zynyite ! Je me sentirai moins seule. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...