Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après pas mal de temps à lire les différentes sujets du forum depuis quelques années, je me suis inscrit aujourd'hui.

Rapide présentation: je m'appelle Max, amateur de voitures et de course auto depuis longtemps.

J'ai acheté ma première Audi en été 2013: Audi S5 Cabriolet, un vrai coup de coeur: finitions, sportivité mais également plaisir du cabriolet.

Je m'en suis séparé il y a peu pour cause de kilométrage élevé et également nouvelles priorités personnelles et je suis actuellement à la recherche de la suivante ce qui n'est pas facile... J'espere d'ailleurs trouver des conseils dans ce forum pour le choix de la future Audi :)

Ci joint quelques photos de la S5 ainsi que ses caractéristiques:

S5 Cabrio, année 2010

V6 3.0 TFSI, 333cv

Couleur gris Quartz, sièges S biton magma/noir, capote noire

Jantes S 20"

post-122441-0-07250600-1420927155_thumb.jpg

Posté(e)

Merci !

Creepie j'avais lu ton sujet concernant ton A7 et tu es plutot actif sur le sujet A7, peut être que tu as un avis sur le sujet que j'ai posté concernant l'achat d'une A7 ?

Bon weekend

:welco:

Posté(e) (modifié)

:welcome: belle S, aurais-tu d'autres photos?

Modifié par Ledubs
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:welcome: belle S, aurais-tu d'autres photos?

Salut Ledubs, je viens de voir ta réponse (assez tard car pas de notifications de réponses...)

Oui j'ai plein de photos de la S5, j'adorais cette voiture mais je l'ai changé pour une A7 plus "routière" :)

Et maintenant j'ai ca!

post-122441-0-95351500-1424076812_thumb.jpg

post-122441-0-35077800-1424076818_thumb.jpg

post-122441-0-40602300-1424076823_thumb.jpg

post-122441-0-62327900-1424076882_thumb.jpg

Posté(e)

2 Magnifique voiture.

Je n'ai pas encore vu l'intérieur d'une A/S5, mais l'A7 que j'ai pus tester (en passager) était superbe et très confortable. Ça doit être une très bonne "routière"

Tu l'as prise avec quelle motorisation ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut !

L'intérieur de la S5 était vraiment top avec finition carbone, cuir, sieges sport biton etc... Dans l'A7 que j'ai c'est finition alu tout cuir mais pas sieges sport. Mais ca reste confortable :)

L'A7 est en 3.0L TDI quattro 245cv S-tronic