Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Perte d'information et Wiki


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suis nouveau sur le forum (ancien "BMiste") je trouve le forum assez complet mais par contre beaucoup de sujets intéressants sur des procédures des astuces ou les personnes ont pris le temps de faire des photos pour expliquer se retrouvent sans photo car supprimées du site "imageshark"

ex:

http://forums.audipassion.com/topic/92364-petit-reportage-sur-le-changement-des-plaquettes-de-frein-avant/

 

C'est dommage car on perd de l'information...

 

Je ne sais pas si cela avait déjà été évoqué mais avez vous pensé a mettre en place une section wiki ou on pourrait répertorier par catégorie certaines informations ou procédures et du coup avoir un système ou les images seraient stockées en locales. (avec des policies pour éviter que ça prenne trop de place) et ou chaque page wiki aurait un sujet correspondant sur le forum.

 

Je suis dans le métier de l'administration système donc je peux aussi filer un coup de main si besoin.

 

++

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

C'est dans la todo list...On manque de ressources sur le serveur pour le moment. Ce dernier va être upgradé. Une fois l'opération terminée, une section "Wiki" sera mise en place. Je rappelle à toutes fins utiles que le service de phototheque est également dispo pour héberger vos photos... et qu'on doit pouvoir le croiser avec le forum pour héberger les photos (http://photos.audipassion.com/).

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...