Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

voila,ma S s'en va dans 1 petite heure,c’était pas vraiment prévus mais j'ai mis une annonce comme ca et puis contrairement a une première fois,elle pars au bout de 3 jours.

je fais un petit message pour vous remercier tous de votre convivialité,de vos coups de mains dans les moments énervant de pannes etc etc.

ce forum est genial et c'est pour cela que je reviendrais de temps en temps jeter un oeil et suivre quelques post tres interressant.

je ne sais pas si je reviendrai dans la section 8L car le prochain achat est pas fixé et ne viendra de toute facons pas avant 2016...j'hesite entre RS4 B7,S5, OU BMW 135I performance....j'ai tout le temps de me décider :)

ravis d'avoir fait votre connaissance a tous et bonne continuation a vous.

cyril....

Modifié par la tornade
Posté(e)

salut cyril,

bonne chance a toi pour la suite,

c'est avec plaisir qu'on te lira ici sur le forum (peu importe la section) .

pas mal de S3 quitte le fofo :reflexion: :icon_eek: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

sniff encoree une :(

c'était un plaisir de te compter parmi notre communauté des s3 8l !

bonne continuation pour la suite

clem.

Posté(e)

par contre tu auras du mal à trouver un rs4 b6 lol!!

bonne continuation à toi

Posté(e)

Méfiance sur les S5, pas mal de problèmes connu, d'ou les prix très attractif je pense...

Rs4 b7, c'est un peu pareil enfin surtout des problème de calamine et un décalaminage sa coûte un bras et il me semble qu'elle y passe un peu près toutes.

135i, fiabilité a l'état pur, hormis que tu as deux turbo et je sais pas ce qu'il valent ( pas assez de recul dessus encore ) mais déjà en avoir un c'est source a emmerde alors deux j'imagine même pas...

Renseigne toi bien avant, je ne vous apprend rien en disant que se genre de voiture sa peu vite être source a emmerde comme nos s3 8l.

Posté(e)

Bye bye la tornade, à bientôt quand même si comme moi tu ne reste pas bien loin du forum :ripeer:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ça tourne l'entreprise kiwi?

ça va pas trop mal pour l'instant, j'ai du boulot, j'essaie de gérer c'est chaud, plus le temps de faire tout ce que je faisais avant bien sûr...

pi mon S me manque :pleure2:

Posté(e)

sois patient,ça va venir et on se retrouvera en section TT ahaha!!