Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démontage phare avant


Balkaudi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà quand j'ai acheté ma voiture j'ai remarquer que les phares étaient vraiment très sales a l'intérieur, poussière et vitre assez crasseuse je trouve.

 

Donc je voudrai me lancer dans le démontage de ceux-ci. Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait?

 

Si oui un peu d'aide me serait pas du luxe :)

 

J'ai vu un lien avec une personne qui le faisait au canon a chaleur, une alternative avec un four est possible aussi de ce que j'ai put lire ( 20 min à 80°C ) j'ai peur de cramer le phare ou de le déformer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur le site www.premiumcars4um.com ,tutoriaux Audi page 2 il y a un tutorial sur le nettoyage vitre intérieure de phare d'une A4 B8.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Balkaudi,

 

Je voulais te demander si tu pouvais realiser un petit Tuto pour le demontage et montrer le nettoyage avec un avant apres , car je suis certain que cela pourrait aider beaucoup de monde qui comme moi souhaiterais le faire .

Cela serait d ailleurs Le tuto du nettoyage des xenons pour ce site ;)

Modifié par Ray V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, au moment ou tu demandais de faire le tuto, les phares venaient d'êtres montes ( enfin pas tout à fait ) j'ai fait quelques photos mais je dois avouer que c'est pas aussi évident que sur tuto... Je ferait part de mon compte rendu dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en avais déjà avant de la buée donc dans mon cas sa pouvais être que bénéfique.. Sauf que ca fais 3 heures que j'essaie de remettre le phare comme il faut et que j'ai toujours un jour avec l'aile ou le par choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...