Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je m'appelle Cédric, j'ai 26ans et je suis regleur presse plieuse. Après avoir possédé 5 golf 3 dont une vr6, une lupo gti, passat 3bg, 2 golf 4 et quelques autres voitures, je roule actuellement en s4 b5 imola de 2001.

Je suis le 4ème propriétaire, entretien suivi audi, code moteur AZB et actuellement un peu plus de 206 000km (200 000 à l'achat).

17819210.jpg

18000510.jpg

16582610.jpg

10850210.jpg

Niveau modifications elle a des dump valves de s3 renforcés, un filtre k&n dans la boite à air d'origine, je viens de réceptionner un embrayage sachs de rs4, j'attends encore un volant moteur alu fidanza. Après le montage de tous ca ainsi que des decata toyosport (que je possède déjà aussi), elle aura droit à une reprog, mais je ne sais pas encore ou aller et ce que je peux espérer avec ma configuration actuel. J'avais cru lire que les moteur AZB sortaient un peu plus après reprog que les autres.

Sur ceux je vous souhaite un bon week end, une bonne année et bonne santé.

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

meilleurs voeux à toi aussi voisin et :welco:

Pour ta reprog il y a digitronic a Haguenau mais je sais pas comment il bosse

Je bosse sur stbg, si je te vois je ferai un appel de phare. Un Imola ca se remarque Lol

Modifié par Vince67
Posté(e)

Merci je n'habite pas à Strasbourg même, j'habite à coté de Molsheim, je t'ai déjà croisé à Dinsheim il y a quelque semaines, mais je n'avais pas la s4.

Concernant digitronic ça me branche pas plus que ça, j'aimerai quelqu'un qui s'y connaisse un peu en s4 et rs4 b5. C'est vrai que le imola se remarque, je la voulais soit en rouge misano, bleu nogaro ou jaune imola.

Posté(e)

Salut voisin et meilleurs voeux,

Je sais que digitronic a deja bossé sur RS4 mais je ne sais pas qu'il vaut.

Aux plaisir de ce croiser vus que je suis aussi du coin

Posté(e) (modifié)

Merci, du coup je ne sais plus lequel des 2 j'ai croisé lol, c'était une rs4 avec le sigle audi en noir ^^ moi j'étais avec le daily.

Concernant digitronic ca me branche vraiment pas, j'y étais avec un pote pour reprogrammer sa golf 4 tdi 115, il ne m'avais vraiment pas convaincu..

Modifié par barette67
Posté(e)

Sigle en noire c'était Vince la mienne a le pack alu

Pour digitronic je n'y était que une fois pour un passage aux banc pour un pote donc je ne peut pas vraiment donner d'avis

Posté(e)

bienvenue a toi l'ami

sympas cette s4 imola

Posté(e)

bienvenue a toi!!et ton bel imola!!

Posté(e)

Merci Cka :D

On commence à rassembler les pièces :E

Kit embrayage rs4 sachs.

10388510.jpg

10906510.jpg

Et de l'huile de friture :D

photo_14.jpg

Posté(e)

bel huile de friture j ai la meme dans mon moulbif!!!

Posté(e)

Du taf en perspective tu vas pouvoir t occuper les longues soirées d hiver

Posté(e)

C'est cool de tomber sur des Alsaciens, je ferais attention à vos voitures si je vous croise.

Posté(e)

je te connais ! tu es sur le groupe FB !!!

superbe ta Imola, tellement rare <3

Posté(e)

Sympa en jaune! Je suis pas fan des S4 break mais avec un joli jaune immola ou rouge misano, ça devient terrible! ;)

Des photos de l'intérieur? Recaro?

Tu changes l'embrayage en préventif en vue de la reprog?

Posté(e)

Bienvenue voisin

Au plaisir de te croiser sur nos belle route alsacienne ;-)

Posté(e) (modifié)

Merci :D

Oui du taf en perspective mais ca lui ferra du bien ^^

Encore un petit colis :

10891610.jpg

10915211.jpg

Modifié par barette67
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Psychepilgrim :icon_smile2:

Salut Yann, oui je la prends tous les jours pour allez au boulot depuis Lundi :D Mais toi je ne t'ai pas vu ^^

Posté(e)

Fait gaffe si tu commence a la prendre tous les jours tu ne vas plus pouvoir t'en passer

Posté(e)

S/RS addicted :malelovies: C'est trop bon :malelovies:

Posté(e)

Bah moi tu sais , je pars le lundi matin à 6h du dépôt et rentre le vendredi soir en général ... ma S3 est garé au fond, côté TEA! J'ai un pote qui a une S4 B6 bleue ming , tu la peut être déjà vu !

Posté(e)

Pour l'instant rien de neuf, je vais faire modifier mes 2 decata toyo pour ne pas être trop emmerdé et pour pouvoir rouler sereinement jusqu’à la reprog.

C'est vrai que je l'ai prise toute la semaine mais la semaine prochaine on reprends la clio :ninja: Enfin on va essayer quoi ^^

Yann, tu te gares sur le parking Mercedes aussi du coup ? J'ai cru vous voir je crois oui, une s3, une s4, une m3 e46 et je ne sais plus ^^

Posté(e)

Salut à tous,
Au démarrage de la s4, j'ai ce voyant qui s'allume, l'autoradio en mode safe et elle a un peu de mal à démarrer..
D'après vous ça peut être quoi? Batterie? Alternateur?
P.s: la photo a été prise sur internet car je n'ai pas eu le temps de photographier chez moi.. Il est parti trop vite.

10408710.jpg

Posté(e)

Ok mais c'est bizarre que l'autoradio soit en sécurité et qu'elle a du mal à démarrer non ? Le voyant esp et abs se sont aussi allumé l'autre fois a froid. Et lors du redémarrage à chaud plus rien..

Posté(e)

Si tu veux on peux lui passer un coup de vagcom on vera bien ce qu'il y a precisement

Posté(e)

Par contre on bosse en contre équipe donc ca va pas être facile ^^

Posté(e)

Ah oui pourquoi pas quand tu veux ;) Je t’envoie mon numéro par mp.

Posté(e)

le vag com est ton ami :race: le jaune va vraiment bien au B5 avant :malelovies: