Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci :D Julien passe mercredi, on verra ce que dira le diag ^^

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Du nouveau, Julien (que je remercie encore) est passé hier soir pour faire un diagnostic et les 2 défauts sont sortis:

01435 - Transmetteur de pression de freinage (G201)

17963 - Pression suralimentation maxi dépassée.

Après le diagnostic, elle n'a plus voulu démarrer, verdict batterie HS :mur:

Aujourd'hui après le boulot, j'ai réussi à trouver des câbles et j'ai appelé le daily à la rescousse.

Une petite photo pour illustrer :

photo_15.jpg

Si ce n'est pas un comble, une clio qui dépanne une audi :reflexion:

Et après être passé chez Audi chercher un filtre à huile et un bouchon vidange, direction un self garage pour une petite vidange pour ses 207 000km.

photo_16.jpg

Demain j'achète une batterie et elle est prête pour partir en week end au ski :D

Posté(e)

Salut,

Aux plaisir de t'avoir filer un coup de pousse

Aux faite il est ou le self garage ça peut m'intéresser car j'ai quelque intervention a faire sur la mienne

Pour tes code défaut regarde déjà si il reviennent car le 01435 peut venir d'un syncronisage foireux entre la pédale d'embrayage et de frein par exemple

Posté(e)

C'est quoi le Self-Garage??? Je connais pas se concept. Ont te laisse libre le garage pour que tu fasse toi même tes interventions c'est ça???

Posté(e)

Je ne connaissais pas le concept non plus.

Oui c'est bien ca. La c'est 18 par heure avec le pont et l'outillage compris.

Posté(e)

Très ingénieux ce concept en effet, faut que je me renseigne si il y aurai ça vers chez moi.

Tu a su que ça existai par le bouche à oreille ou il y a un site par exemple ou les centres serait répertorié?

Posté(e)

Aurel on as fait un raz des defaut il faut que notre amis roules un peut on refera une lecture defaut d'ici un mois pour voir ce qui en resort vraiment ca ne sert a rien de l'alarmé pour le moment on vera ca aux moment venu vus le nombre d'ancien defaut qui trainer dans les calculo

Posté(e)

Je pensé qu'il avait déjà fait un diag auparavant ;)

Et j'avais pas percuté que le julien en question c'était toi :d

Puis les fuite de suralimentation c'est rien de sorcier une mise sous pression tu est fixé

Posté(e)

Pas de soucis de toute façon il est bien entourer il est a mis chemin entre chez moi et chez Vince LOL

Posté(e)

Oui sympa le self de marlenheim .

Et je confirme barette67 est tres bien entouré ;-)

Posté(e)

Très ingénieux ce concept en effet, faut que je me renseigne si il y aurai ça vers chez moi.

Tu a su que ça existai par le bouche à oreille ou il y a un site par exemple ou les centres serait répertorié?

Oui c'est sympa comme concept, j'avais la flemme de me mettre sous la s4 en pleine hiver. La clio je l'avais fais au cric mais la c'était franchement pratique.

Je pensé qu'il avait déjà fait un diag auparavant ;)

Et j'avais pas percuté que le julien en question c'était toi :D

Puis les fuite de suralimentation c'est rien de sorcier une mise sous pression tu est fixé

J'avais déjà fais un diag à l'achat mais ça fais 6 mois. Je n'aurai jamais précisé que la personne s'appelais Julien si il était inconnu du forum :rolleyes:

Pas de soucis de toute façon il est bien entourer il est a mis chemin entre chez moi et chez Vince LOL

Oui je suis entouré de rs4 :D

Oui sympa le self de marlenheim .

Et je confirme barette67 est tres bien entouré ;-)

Oui ^^ tu connais Geoffroy ? J'espère que la prochaine fois tu sortiras ta nogaro :D

Super pour lui :) je vais prête déménager moi aussi :P

Déménager ? tu vas pas venir en Alsace quand même ?

Posté(e)

Après avoir chercher pour trouver une batterie 72ah 680a avec le meilleur rapport qualité prix, j'ai pris une varta E43 à 82€.

C'est monté et ça change tout, je n'ai plus de voyant abs et esp au démarrage :D Par contre quelqu'un connais la manip pour régler l'heure et la date du coup ? Car pour elle on est 01/01/1999 maintenant..

photo310.jpg

Prête pour partir au ski demain matin !

Posté(e)

Super cette nouvelle batterie, prête pour les routes enneigé :race:

Pour régler l'heure, ça se joue avec la petite tige à gauche en bas du compteur. Tu la tourne à d'un quart de tours à gauche pour régler les heures et d'un quart de tours à droite pour les minute il me semble :icon_wink:

Par contre l'heure je sais plus :sic:

Posté(e)

Oui ^^ tu connais Geoffroy ? J'espère que la prochaine fois tu sortiras ta nogaro :D

oui t'inquiète la prochaine fois ma Nog te chatouillera les fesses :petard: :petard: :petard:

Posté(e)

J ai l outil pour tester la mise en pression si necessaire

Posté(e)

Super cette nouvelle batterie, prête pour les routes enneigé :race:

Pour régler l'heure, ça se joue avec la petite tige à gauche en bas du compteur. Tu la tourne à d'un quart de tours à gauche pour régler les heures et d'un quart de tours à droite pour les minute il me semble :icon_wink:

Par contre l'heure je sais plus :sic:

Je ne dois pas être doué , je n'ai pas réussi :/

oui t'inquiète la prochaine fois ma Nog te chatouillera les fesses :petard: :petard: :petard:

J'espère bien :P

Y'a la même que toi sur lbc a vendre

La même que Geoffroy ?

J ai l'outil pour tester la mise en pression si nécessaire

Merci Vince, on verra bien du coup :s

Posté(e)

De retour de chatel avec un peu de neige et un trajet nickel avec une conso raisonnable :D

photo510.jpg

Posté(e)

Non toujours pas, enfin je ne l'ai pas sorti du garage depuis non plus...

Posté(e)

Salut à tous, tout droit revenu de chez le soudeur :D Merci à lepoulpe pour son aide.

photo410.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Du nouveau pour la S4, vu que les jantes en 17 sont passé en pneus hiver, je viens d'acheter 4 jantes origine Audi en 8/18 ET43. Les caches centraux sont assez piqué, donc j'en recherche d'autre avec la référence 8d0 601 165 k. Si quelqu'un a ca qui traine dans son garage qu'il me fasse signe ;)

jantes10.jpg

s4_1810.jpg

Posté(e)

Salut cedric

Si tu veux j'ai ca qui traine dans ma caverne d'ali baba

Posté(e)

Salut c'est cool :D Ben je passerai te ramener tes câbles en même du coup ;)

Posté(e)

Bon ben je me suis fais avoir comme un bleu, en voulant monter les jantes, les trous ne correspondaient pas. En y regardant de plus pret, elles sont bien en 8x18 mais en ET33 et 5/100 référence 8N0 601 025... Idéal pour audi TT, s3 mais pas s4 :/

Posté(e)

Je veux t'en débarrasser vue que tu ne peux pas les monter ;-)

Posté(e)

Trop tard, elles sont retournés chez le vendeur et j'ai cherché autre chose sur le passage :D

Fallais te manifester avant ^^

Posté(e)

moi je te les aurait reprise gratuitement :roi: :roi: :roi:

Posté(e)

Ben oui, c'est ce que je dis, tu es venu trop tard. Je te les aurais donné gratuitement et moi je t'aurai débarasser de ton gps et de tes lm, tu n'en aurais plus eu besoin du coup :D