Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Voila les nouvelles jantes de la s4, qui se coup ci, se monte sur la voiture :mur:

photo610.jpg

Ce sont des bbs CH en 8.5/18 ET35, chaussés de 4 Sp sport maxx en 225/40/18. :D

Je ferrai de meilleures photos plus tard ^^

Posté(e)

ça va super bien dessus les BBS :race: puis pour la garde au sol...au moins pour l'instant tu va pas frotter sur les dos d'ânes :MdrDevil: tu va mettre quoi en suspension ???

Posté(e)

Merci.

Niveau dos d'ane je suis tranquille c'est sur. C'est plutot les nuages que j'ai peur de frotter lol.

Pour l'instant ce n'est pas prévu dans le budget, il y a plus urgent d'abord ^^

Posté(e)

Je pensais qu en 18 pouces les roues remplissaient plus les ailes qu en 17

Posté(e)

sinon tu peux tjs mettre quelque sac de ciment dans le coffre.. :out1:

Posté(e)

Je pensais qu en 18 pouces les roues remplissaient plus les ailes qu en 17

Je pensais aussi.. Les amortisseurs de rs4 doivent être plus court car sur une rs4 c'est moins haut, ou bien c'est une impression ^^

sinon tu peux tjs mettre quelque sac de ciment dans le coffre.. :out1:

J'y ai déjà pensé, faut juste que je trouve ou les mettre sous le capot aussi lol

Posté(e)

on est plus bas en RS,perso je passe juste 2 doigts...............................................................entre le passage de roues et le pneus....

ca doit etre les amortos car steeves4 avait eu le me soucis avec ses jantes en 18 en mode 4*4!!

Posté(e)

Merci, il faut que je pique des amortos de rs4 en attendant d'investir dans des filetés alors ^^

Posté(e)

très bon choix de jantes

avec un bon rabaissement ça faire bien mieux tu verra

Posté(e)

Merci.

Je sais bien. Je n'ai pas l'habitude d'avoir une voiture si haute lol

Posté(e)

Merci Aurélien ^^ Je suis fier de ma hauteur :D Oui vivement...

Posté(e)

Du nouveau, suite au conseil de Geoffroy, j'ai acheté un vag com et je viens de refaire un diag, voila les 2 seuls défauts :

defaut10.jpg

Pour le premier défaut, je pense que ca doit venir de ma batterie qui était à plat non ?

Et pour le deuxième je pense que j'ai quand même un soucis dans mon circuit de suralimentation, vendredi dernier j'avais l'impression qu'elle navançais pas.. Je m'étais dit que c'était peut être l'habitude et dimanche elle marchais à nouveau super bien. Bref je ne sais pas trop....

Posté(e)

Oui pour le deuxième défaut tu as soit une fuite de sural ou la n75 secoué... fait une mise sous pression tu sera fixer :) et si tu peut fait des log ;)

Contrôle visuellement tes durites,ressert tes collier et surtout l'État du Y en caoutchouc sur lequel est repris le capteur de sural

Généralement il s'ouvre très vite en deux

Posté(e)

Non pas encore, je vais voir pour faire une mise sous pression, faut juste que je trouve un compresseur..

Posté(e)

Si tu veux j'ai l'outil et le compresseur mais je suis assez pris ces temps ci...

Posté(e)

T'inquiète pas de soucis ;) tiens moi au courant quand tu veux que je passe pour te ramener tes câbles. Ou bien tu passeras toi, comme tu veux ;)

Posté(e)

Oui il m'avais déjà dit :D Vince aussi a du matos ;) je suis bien entouré ^^

Je pense que je vais changer la n75, je n'ai aucune trace dans toute mes factures sur un éventuellement changement..

Posté(e)

Du nouveau, circuit mis sous pression, fuite trouvé et réparé, je vais un peu rouler et on verra bien si un défaut réapparait. Merci à Vince pour son aide :D

Posté(e)

au niveau de l'emboitement entre l'aspi supérieur et l'aspi inférieure qui va au turbo. Il manquait un joint torique, des deux côtés d'ailleurs.

Il doit encore rouler tellement il a la banane lol :race:

En espérant que ça soit ça!

Posté(e)

Voila Vince a tout dis, je vais rouler un peu et on verra bien si un défaut reviens ^^

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

dépoussiérage de mon topic, ma s4 va avoir droit a une petite cure de jouvence, donc au programme :

Volant moteur Fidanza et embrayage RS4 de marque Sachs (que je possède depuis plus de 1ans).

La vidange a 6000km et 1ans donc je pense la refaire par la même occasion, ainsi que le filtre habitacle, filtre à essence et nettoyer le k&n qu'il y a dans la boite à air.

J'ai aussi un soufflet de cardan coté conducteur à changer.

J'ai la distri a faire, elle n'a pas encore les kilomètres mais elle a les années donc je ne préfère pas jouer avec le feu. En cherchant un peu sur le forum j'ai trouvé que généralement il faut prévoir :

Courroie crantée, galet tendeur, tendeur hydraulique, galet enrouleur, pompe à eau + joint, thermostat d’eau et son joint torique, galet tendeur de courroie d’accessoires, courroie trapézoïdale et 2 bidons de G13.

Et par la même occasion, elle aura droit a ses décata toyosport qui attendent aussi dans leur cartons.

Ai je oublié quelque chose d'après vous ?

Bonne journée et bonne semaine ;)

Posté(e)

t'as oublié une bonne bière pour quand tu as finis tout ça :icon_wink:

Posté(e)

Je ne pense pas que je le ferrai moi même. J'ai un peu peur de me lancer la dedans. Vous changeriez quelque chose d'autre? J'ai vu que certains change aussi la pompe à eau secondaire en même temps?

Posté(e)

Vous changeriez quelque chose d'autre? J'ai vu que certains change aussi la pompe à eau secondaire en même temps?

Pas fait pour ma part, j'en vois pas trop l'utilité si elle ne donne pas signe de faiblesse.

Posté(e)

Ok tu n'as rien changé de plus que ce que j'ai cité au dessus?

Posté(e)

Ta liste a l'air pas mal .

Peut etre tes bougies , et si tu depose le moteur , profite pour verifier toute les petites durites de depressions et autres peu accessible moteur en caisse .

Posté(e)

Ok merci. Je vais faire le tour des concessions voir ou je peux avoir la meilleur remise pour les pièces et après il me faudra un bon mécano.

Tu crois que les bougies sont à changer même si elles ne montrent pas de signe de faiblesse?