Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous,

Je vous souhaite un Joyeux Noel et comme vous avez ete sages, vous avez le droit a une image!

Plus d'images viendront encore....

Aie, mon image a disparue...au secours

Posté(e)

Vous savez comment on affiche une image? Lorsque j'en attache une, elle n'apparait pas dans le post.

Posté(e)

Bienvenu.

Pour les photos, il faut les héberger sur un site comme Servimg.com puis récupérer le lien direct que tu mets après avoir appuyé sur l'icône image de la barre du post.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum! Hate de voir ce Cab!

Il y a ptet un bug sur le forum aujourd'hui car j'ai également tenté et ça plante au moment où je dois copier l'url de mon image.

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Pour les images suis le lien dans ma signature ;)

Posté(e)

OK, merci. Deuxieme essai donc:

403822DSC06336.jpg

Prochaine etape: boutons reglage sieges en alu mat.

Posté(e)

J'oubliais avec l'autre etape aussi: cerclage en cuir gris des attaches ceinture pour faire disparaitre le plastique noir disgracieux qui tranche avec le reste.

L'exterieur est en transformation aussi, des photos seront postees au fur et a mesure, c'est pas encore le moment.

Une personnalisation sobre et exclusive en poursuite sur cette base de cabriolet en 2.7.

Posté(e)

Yep ! Bel intérieur. On veut encore des photos ! :up:

Dis nous en un peu plus sur l'auto. Origine, année, km etc.

Posté(e)

ouais, je kiff vachement plus le tableau de bord des cabrio :malelovies:

Posté(e)

Il s'agit de la version ambition luxe de 2007. Elle a 85000 kms. Boite multi en V6 2.7 TDI.

J'ai ete pendant 3 ans le proprio d'une TTS MKII de 2007 boite tiptronic avant d'acheter celle ci l'annee derniere. Pas exactement le meme temperament, c'est sur, mais je voulais decrocher un peu du "trop fort trop vite" et vivre la boite multi et aussi avoir un peu plus grand: je ne suis donc pas decu. Ce vehicule d'agrement n'est utilise que pendant les longs week end et ne parcoure pas plus de 10000 kms par an. Le debat essence/diesel est depasse car dans un cas on roule au T/mn, dans l'autre au couple, c'est simplement different.

Je m'en suis pas mal occupe depuis mon acquisition, en particulier renovation du cuir, covering alu brosse, coque retro alu, paupieres de phares, cerclage chrome AB.

Le but est de faire une personalisation sobre et exclusive jusque la revente d'ici 2 a 3 ans. Pour chaque modification, je prend bien soin de respecter l'esprit initial du vehicule.

Les projets a venir? Pour l'interieur, commodo feux avec insert alu mat, boutons reglage siege avec inserts alu mat, couvre moyeu volant en carbone et recouvrement des attaches de ceinture en cuir gris clair. Pour l'arriere: double sortie echappement "classique" (au revoir les coudes) + valence type RS. Pour l'exterieur, jantes titane RS4. Je ferai des photos au fur et a mesure.

En tous les cas, merci pour vos nombreuses interventions sur ce forum qui m'ont beaucoup inspire dans mes refexions avant de me lancer.

• 7 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Wahou c trop beau

Je veut une belle auto comme ça

Posté(e)

Merci les gars,

L'interieur a encore (un peu) evolue avec les boutons de reglage des sieges finition alu et les attaches des ceinture recouvertes de cuir gris.

L'avant reste a decouvrir car la calandre est passe en type RS4 et les antibrouillards sont cercle de chrome.

Des photos viendront....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Chose promise, chose due!

A vos claviers pour commentaires.

Posté(e)

D'origine les inserts alu ?

Ça tranche pas trop avec la couleur claire, un piano laqué serait top.

Sinon pas fan des liserets norauto rajoutés un peu partout.

Idem pour la calandre serait mieux avec le sigle.

Posté(e)

Oui les inserts sont d'origine.

Je me doutais bien que le desiglage de la calandre en arreterai quelques uns mais merci infiniment pour vos commentaires.