Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai audi connect sur mon audi A4 avant B8.

Il faut une carte sim avec data.

Quelle est la vraie valeur ajoutée de Audi connect et au quotidien comment l'utilisez-vous?

Merci.

Niko

Posté(e)

streaming music

afficher les infos en direct

navigation via google earth (vu satellite), streetview (avoir une image de la destination. Tu cherches un magasin et la facade apparait sur ton ecran.

recherche direct et actualisé des poi a que tu peux chercher

meteo en live

info traffic en live et plus rapide que le tmc

tu peux te servir de ta voiture comme point wifi.

En gros une grosse liste de valeur ajoutée. Un max de service ta voiture devient une interface multimedia reelle. Un bureau sur route.

Posté(e)

Slt,

la navigation GPS avec le audi connect et l'info traffic est il aussi pertinente que waze? Surtout pour l'optimisation de l'itinéraire en fonction des embouteillages?

Merci

Posté(e)

je m'excuse pour ce que je vais ecrire mais faut que ca sorte. Comment peut on acheter une voiture neuve ou d'occasion sans savoir ce qu'il y a dedans ????????????

Posté(e)

Euh, vu la complexité des gps actuels, et la competence de nos chers commerciaux, je comprends tout à fait!

Quand j'ai acheté la voiture, il y avait la direction adaptative... J'ai demandé la liste des options imprimées et elle ne l'avait pas. Mais elle avait le châssis sport, alors qu'on m'avait affirmé l'inverse...

Le tout en concession...

Posté(e)

Merci pour les infos.

Pas convaincu du plus d'audi connect.

Je vois ca comme un gadget technologique.

Mais comme je suis curieux je vais essayer.

Peut-on faire un partage de données avec un portable ou il faut absolument introduire une carte Sim?

Posté(e)

Simplement ma voiture n'est pas mon obsession première, même si je l'adore. Et je n'ai aucune utilité des fonctions du connect machin chose, donc voilà tout ça quoi... Je peux? Merci...

Posté(e)

Si tu n'en as aucune utilité pour l'avoir pris ? Me demander l'interet de payer une option sans en avoir l'utilité je peux aussi ? Merci...

Posté(e)

Oula, ce topic a juste pour but de discuter d'Audi connect. Merci.

Quand on achete une voiture neuve ou d'occasion en France c'est des packs ambiente, ambition, luxe...

En allemagne, l'acheteur choisit ces options et pas un pack me disait un vendeur allemand.

Conclusion : on a des options que l'on ne souhaitait pas forcement ou que l'on a pas utilité avec les packs.

Dans mon cas, je n'aurai jamais acheté audi connect mais je l'ai car voiture d'occasion.

D'où mes questions sur ce forum, à propos de cette option.

Posté(e)

Pour faire simple l'audi connect est certainement tres pratique pour un commercial. Apres je ne connais pas de GPS embarqué qui surpasse un gps nomad ou un téléphone portable avec un bon gps. Vivement une intégration en natif d ios et d'android sur une voiture que l'on puissse de serie afficher l'ecran de notre tel sur l'ecran de la voiture. la on aura le systeme le plus complet qui existe.

Posté(e)

Si tu n'en as aucune utilité pour l'avoir pris ? Me demander l'interet de payer une option sans en avoir l'utilité je peux aussi ? Merci...

Détendez vous cher ami, les secours vont arriver. J'ai acheté cette belle auto chez audi à 6000 km donc: je n'ai pas choisi les options!!!! Est-ce plus clair? Je peux toujours???...

Posté(e)

Donc si tu l'as pourquoi tu ne le testes pas directement ? Tu feras un retour precis comme ca.

Posté(e)

Donc si tu l'as pourquoi tu ne le testes pas directement ? Tu feras un retour precis comme ca.

Je te dis que je ne sais pas si je l'ai!! Mais je te promets que vais me renseigner, quand madame aura laché le guidon...

Trève de blabla, y a-t-il un signe visuel immédiat pour savoir?...

Posté(e)

Apparement il te propose un menu wifi dans la config téléphone. et tu dois avoir un port pour inserer une carte sim entre les cartes SD

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

détérage !!!

J'ai bien vu un emplacement pour une carte sim..

Je voudrais que mes enfants puissent se connecter en wi-fi dans la voiture ..

Est ce possible ?

A4 2.0 TFSI 225ch de novembre 2013

Posté(e)

Bonjour, le plus simple, met ton téléphone en mode hot spot wifi,pourquoi passer par la voiture.