Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Selon vous quel est la Dimention du radiateur moteur pour une A6 c4 TDI de 1996 ??

Sur le net j'ai trouver plusieurs modèles !!!

Merci pour vos réponse .

Posté(e)

Le mien a été changé cette semaine par le modèle FRIGAIR, et ca semble du plug and play dixit le garageo. J'ai récupéré la piece d'origine audi.

je te mesure ca rapidement

PS: la pièce d'origine chez audi est vendue 500€ :meanie:

Posté(e) (modifié)

500€ ???? bha dis donc.... le mien je l'ai changer a l'achat de la voiture( l'ancien proprio a pas trouver bon de me dire qu'il fuyait alors que j'avais 350kms a faire pour ramener la bete) j'ai ete le chercher a gobillot payer 129€ plug and play et il fait son boulot ^^ pour les dimensions je dirais :

seulement la partie radiateur : ( sans les plastiques autour )

Longeur 632 x Largeur 414 x Epaiseur 32 par contre si tu mesure le radiateur d'un bout a l'autre tu obtiens 740 au lieu de 632 (ces dimensions revienne toujours que se soit mon 90cv ou ton 140cv on a le meme rien ne differe (meme si tu as la clim et que moi non ) seulement le radiateur pour boite a vitesse auto differe ^^

je te donne ces dimension retrouver sur le net avec ton model de voiture et le mien

en esperant t'aider et ne pas dire de conner**

Modifié par kevin69800
Posté(e)

Merci pour les réponses😊😊 ,j'attends la réponse de dodom pour faire la comparaison, mais je pense que les Dimention que tu donne son bonne .

Posté(e)

500€ ???? bha dis donc.... le mien je l'ai changer a l'achat de la voiture( l'ancien proprio a pas trouver bon de me dire qu'il fuyait alors que j'avais 350kms a faire pour ramener la bete) j'ai ete le chercher a gobillot payer 129€ plug and play et il fait son boulot ^^ pour les dimensions je dirais :

seulement la partie radiateur : ( sans les plastiques autour )

Longeur 632 x Largeur 414 x Epaiseur 32 par contre si tu mesure le radiateur d'un bout a l'autre tu obtiens 740 au lieu de 632 (ces dimensions revienne toujours que se soit mon 90cv ou ton 140cv on a le meme rien ne differe (meme si tu as la clim et que moi non ) seulement le radiateur pour boite a vitesse auto differe ^^

je te donne ces dimension retrouver sur le net avec ton model de voiture et le mien

en esperant t'aider et ne pas dire de conner**

Ils sont farceurs ces anciens propriétaires :icon_lol:

Posté(e)

Oui surtout qu'il pleuvait à l'achat donc j'ai rien vue sauf le lendemain heureusement je surveillait la température pour le trajet