Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montage bandeau leds


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Nouveau sur ce forum je possède une A6 C7 3,0l V6 204 cv de 2011

Elle possede des phares halogènes classique et je souhaiterais rajouter un bandeau leds a l'intérieur du phare ( emplacement original sur phare xenon ) ainsi qu'un kit xenon ou led

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Ou connaissez vous des installateurs dans le secteur Ardennes(08) Belgique ou Luxembourg ?

 

Merci à tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le mieux est de changer carrément les feux car sinon, cela fera vraiment trop "jacky tuning". Attention toutefois car il faudra revoir le cablage et les élements de commande (voir chez kufatec, ils ont des kits pour cela)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2

 

C'est bien ce que je craignais j'avais peur au "Jacky tuning" c'est pour cela entre autre que je suis devenu membre du club afin d'avoir les avis d'autres proprio d'audi.

Merci capitainealbator pour le tuyau " kufatec" dommage qu'il n'y ait pas de traduction en français

Connaissez vous d'autres sites ?

Si j'ai bien compris je peux acheter des phares xenons mais il me faut un adapteur ? Et qu'en est il des laves phares obligatoires?

Chez audi ils ne veulent pas installer des feux xenons lorsque ça ne sort pas d'origine d'où les adaptations proposées sur ces sites mais l'installation est elle facile ou a t on besoin d'un installateur ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton histoire, il te faut deux feux xénons, le faisceau pour basculer tes halogènes au xénon (kufatec) il va te falloir trouver également un pare choc avant (ça j'ai) deux laves phares et en avant.

 

Pas très compliquer à faire mais si tu as dix doigts tu y arrives sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait que les xenon devaient obligatoirement avoir un correcteur d'assiette automatique, que l'on voit d'ailleurs bien s'actionner chaque fois que l'on démarre la voiture de nuit (descente puis remontée).

 

Je crois que les xenon seconde monte sans correcteur sont interdits, surement pour ça qu'audi refuse de les monter en seconde monte.

 

A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca ça risque de tout changer !!

Impossible donc de remplacer mes phares halogènes par des phares xenon?

Rajouter une bande de leds (à qualité equivalente a celle d'origine ) et un kit xenon pourrait être la solution à condition de trouver un site sérieux et compétent !

Si quelqu'un connaît une solution je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien lire les sites les gars, c'est écrit noir sur blanc:

 

 

(*)L'utilisation d'un kit HID xénon seconde monte sur les feux de croisement est interdit sur route publique en France. Se conformer au code de la route local pour les autres pays.

 

Il n'y a aucun moyen de passer sur du xenon en toute légalité.

 

La seule solution est d'acheter la voiture avec phare aux xenon d'origine.

 

Alors peu être qu'en changeant complètement les phares (mais ça doit couter un bras et une jambe), ça peut le faire, je ne sais pas comment ni par quoi est gérée la correction de l'assiette des feux

Modifié par boutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vega-automoto.fr/bande-a-60-leds-3528-smd-blanche-xenon-60-cm-c2x13965419

 

Que pensez vous de ces leds ? Pensez vous que le rendu puisse se rapprocher des originaux?

 

alors sincèrement... non je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Carolomacériens,

 

Franchement le bandeau LED ne rendra pas bien. D'une part, cela ne ressemblera pas à ceux d'origine et tu auras une grosse différence de nuance de blanc entre les LED et les halogènes..

 

Bon courage dans ta réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, un ajout de bandeau led, çà fait vraiment Jacky !!!!!!

Rien à voir avec la

 

A suivre ....... :icon_lol:

 

trop rapide pour le clavier ......

 

ok je sors :tusors:

Modifié par mdzpas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'ajout de bandeau led, ça fera vraiment Jacky !!!

Cela ne remplacera jamais les Xénons plus avec led de jour et pour la gueule de la voiture, ca va pas le faire non plus. L'autre problème aussi, c'est le correcteur d'assiette. J'ai trouvé cela : http://www.france-xenon.com/fr/homologation/78-correcteur-d-assiette-automatique-3700811507640.html mais attention a verifier quand même en cc.

Ou tu abandonnes ou bien si tu en a les moyens, tu changes de voiture tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...