Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 SB en commande


mfan

Messages recommandés

J'imaginais le surteintage moins prononcé. Sur mon ex scirocco, il avait l'air moins foncé, mais la voiture étant de couleur sombre, c'était peut être juste une impression.

Le surteintage intermédiaire a l'avant sera un réel plus a cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que le surteintage des vitres d'origine est très prononcé. Le terme employé pour l'option (privacy) est pour le coup bien respecté.

Peut être est-ce le contraste avec le blanc et/ou la surface réduite des vitres avec l'intérieur full noir mais je n'ai pas souvenir d'en avoir eu d'aussi sombre à part peut être sur mon ML.

 

Quoiqu'il en soit, le contraste avant/arrière n'est pas du plus bel effet. On verra ce que ça donne avec le médium a l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les basses je ne sais pas ce qui peut être amélioré ou pas avec l'Audi Sound System mais sinon pour 250 EUR le rajout des tweeters B&O apporte un véritable plus, vraiment très notable, un son bien plus net et avec plus de relief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une piste, toutefois le problème majeur semble venir des graves. Je vais laisser passer un peu de temps, j'oublierai peut être le son de l'A6.

 

Une bonne surprise a signaler quand même, le Check des aiguilles était activé à la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne surprise a signaler quand même, le Check des aiguilles était activé à la livraison

Oui, c'est le cas sur toutes les A5 SB depuis toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Profites-en bien. :bien:

 

Pour l'ASS l'A6 est une gamme au-dessus de l'A5. Même si les caractéristiques techniques sont théoriquement les mêmes (ampli 6 canaux, 10 hp, 180 W) je ne suis pas étonné que cela sonne différemment.

 

Dans les réglages as-tu activé le GALA et/ou testé en mode Conducteur vs. Tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Le Gala est bien activé. Par contre je suis effectivement passé en mode Conducteur. Le rendu est un peu meilleur.

Je viens de passer une heure à essayer de trouver le meilleur réglage possible. Le résultat n'est pas optimal mais c'est déjà mieux qu'hier.

 

J'ai commandé un câble AMI pour iPhone par ce que du coup je n'ose pas essayer via le Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je déterre cet ancien topic car l'heure est venue de changer de section et de rejoindre celui, très, très intimiste de l'A4 Allroad B9.

 

Mon nouveau jouet ne sera à priori pas là avant fin janvier mais j'ai décidé malgré tout décidé de mettre l'A5 en vente.

 

Allez, place aux dernières photos

 

477813IMG39981.jpg

 

643486IMG40151.jpg

 

828754IMG40081.jpg

 

229324IMG40101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...