Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , je viens d'acquérir une A4 b6 avant 1,9 tdi 130 de 2004 avec 200000km (c'est moi qui ai passé la barre des 200000 en revenant de Lyon ) et je doit dire que je suis très satisfait du véhicule ,aussi bien du moteur que de l'équipement interieur...pour l'année et bien sur le prix que je l'ai payé il est évident qu'il y'a 2-3 ou plutôt 4-5 bricole a faire dessus...comme l'ouverture du coffre qui ne ce fait plus électriquement , le cligno avant droit qui ne fonctionne plus , le plafond qui ce décolle , et la lumière de confort des plafonniers....ou je sais sa en fait quand même lol...mais je doit dire qu'avec tout ce que j'ai entendu sur cette motorisation etc... 50000km de moins que ce qu'elle devrait avoir je n'ai pu résister ...

Par ce forum ,et au vue des soucis que j'ai a regler dessus, si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur...

Ont ma dit de vérifier également les fusible sous le volant et ceux à côté de la batterie....vous me confirmer ?

Je cherche deja a regler le soucis de l'ouverture du coffre:

Aucun bruit lorsque j'appuie sur la commande...fusible ok

L'éclairage du plafonnier:

lorsque j'ouvre les portes l'éclairage des plafonnier ne ce fait pas, en manuel sur ON c'est bon mais pas quand j'ouvre les portes, il n'y a que l'éclairage des portes qui fonctionne en l'occurrence la lampe blanche et la rouge, mais rien a faire avec les plafonnier ... quelqu'un saurait me dire si il y'a quelque chose de particulier a verifier ??

Cligno avant droit:

Ampoule ok

Fusible ok

post-121238-0-48783700-1418474582_thumb.jpg

post-121238-0-36320700-1418474600_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue marc, :welcome: , jolie ta b6 , je peut te répondre sur l'ouverture du coffre car j'ai eu la panne, pour ma part c'etait le petit moteur qui se trouve dans le hayon qui était HS c'est pas très cher chez audi pour y accéder il fauf démonter la garniture du coffre , si je dit pas de connerie ta quelques vis à enlever et le reste c'est des agraphes . et après tu échange le petit moteur . Peut être qu'il y à un tuto sur le forum. Après pour les autres panne je sait pas, j'ai vue cette semaine qu'un autre gars du forum avait le même problème que toi pour le plafonnier alors peut être que quelqu'un lui à répondue .http://forums.audipassion.com/topic/168794-plafonnier-boite-a-gant-qui-ne-sallument-plus-a4-avant/?hl=%2Bprobleme+%2Bplafonnier&do=findComment&comment=3241704

Regarde ici ont sait jamais.

Bonne réparation .

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta b6 !