Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais changer mes xénons d'origine par des phares LTI type Q5:

https://www.yakaequiper.com/phares-avant-audi-a4-b6-lti-noir-p-1028.html

Parcontre je sais qu'il n'existe pas de xénon dans ces modèles tuning mais je m'en fou. Mes xénons n'éclairent plus rien de toute manière.

Quelqu'un a t il essayé sur un cab (8H) ?

Apparemment il n'ait indiqué que 8E ou pas plus de détails.

Si vous avez des photos c'est encore mieux!

Posté(e)

salut,

quelques précisions,

effectivement ces LTI sont pas mal niveau look,

mais, ce ne sont pas des DRL, c'est à dire que ils ne s'allument que en feux de positions et intensité 50% seulement(après je ne sais pas ce que tu recherches)

niveau éclairage, c'est du halogène en H1, nul, faudra penser à mettre un kit xénon

pour l'adaptabilité, je ne sais pas trop, je crois( j'ai bien dis je crois) qu'il y a une différence de forme entre les Cab et les "Normales",

à confirmer

tu auras un autre problème,

le réglage de la hauteur des phares, car il n'y a pas de moteur fourni, donc réglage au tournevis et voyant au TDB!!!

tu peut sinon mettre un moteur électrique que tu chopes sur une optique halogène d'origine

voilà, c'était ma contribution

en espérant ne pas t'avoir dégouté de ces phares...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci de ta réponse et désolé de la mienne un peu tardive. En effet j'ai laissé tomber l'idée car des revendeurs m'ont répondu que ça ne s'adaptait pas si on avait des xénons d'origine Je ne pense pas qu'il y ait un problème de forme.

C'est le comble! Normalement qui peut le plus peut le moins mais pas là :-) Et il n'est pas possible non plus d'y rajouter des kits xénons! Donc soit je me transforme en MacGyver pour remplacer mes réflecteurs brulés (pas totalement sûr que ce soit la cause et je me suis déjà gratter la tête pour changer les xénons...) soit j'achète des optiques d'origine qui semblent TRES chers: j'ai ouïe dire 500/600€ la plaisanterie.

Tout ça parce que mes feux sont faiblards mais pour ce prix là je vais finir avec mes feux anti-brouillards en plus lol!

Posté(e)

c'est quoi ton pb sur tes xénons, ils sont ternes?

il n'y a aucun pb si tu est en xénon d'origine, le seul pb c'est qu'il n'y aura plus le réglage de hauteur(moteur)

c'est juste qu'ils se déresponsabilisent si après le produit convient pas :meanie: :meanie: :meanie:

Posté(e) (modifié)

J'ai arrêté d'essuyer mes lunettes avec des tranches de jambon, j'ai changé mes lampes pour des Philips 6000K, j'ai aussi rénové le plexi avec le kit Meguiar's et pourtant j'éclaire toujours moins qu'une fiat cinquecento! C'est flagrant sur autoroute. Les autres font de l'ombre sur mon éclairage.

Pendant l'utilisation du kit (passage grain fin):

post-107174-0-80352700-1419373824.jpg

Après:

post-107174-0-33603100-1419373891.jpg

Le plexi est nickel donc je déduis que ce sont les réflecteurs qui sont en cause. J'ai vu une zone brûlée à l'intérieur alors pkoi pas.

J'ai vu que tu as changé tes optiques aussi pour des problèmes d'étanchéité. Avais tu des xénons d'origine aussi? Et maintenant nickel?

Modifié par AudiWooze
Posté(e)

J'ai un cab et un break.

Les feux avants sont complètement différents !!!

Posté(e)

J'ai un cab et un break.

Les feux avants sont complètement différents !!!

c'est bien ce que je pensais

J'ai arrêté d'essuyer mes lunettes avec des tranches de jambon, j'ai changé mes lampes pour des Philips 6000K, j'ai aussi rénové le plexi avec le kit Meguiar's et pourtant j'éclaire toujours moins qu'une fiat cinquecento! C'est flagrant sur autoroute. Les autres font de l'ombre sur mon éclairage.

Pendant l'utilisation du kit (passage grain fin):

attachicon.gifIMG_20140904_132030.jpg

Après:

attachicon.gifIMG_20140904_155026.jpg

Le plexi est nickel donc je déduis que ce sont les réflecteurs qui sont en cause. J'ai vu une zone brûlée à l'intérieur alors pkoi pas.

J'ai vu que tu as changé tes optiques aussi pour des problèmes d'étanchéité. Avais tu des xénons d'origine aussi? Et maintenant nickel?

oui effectivement ça doit être les réflecteurs

je suis en xénon(bi) d'origine et j'en avais marre de l'eau qu'il y avait, j'ai d'abord refait l'étanchéité au niveau du plastique transparent et noir sur tout le tour, et ça a rien changé (moi c'est 1400HT mes optiques neuves :meanie: :meanie: :meanie: )

du coup j'ai acheté des led DRL (qui marchent qd elles veulent!!!)

pareil j'ai aussi refait l'étanchéité au niveau de la glace et là c'est nickel

Posté(e)

suite à notre conversation , j'ai revérifié pour être sûr,

les LTI sur Cab n'existent pas!!!

les B6 normale c'est code 8E

les B6 cabrio c'est code 8H

j'ai cherché partout et ça n'existe pas

désolé pour toi