Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tableau de bord Q5


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Nouveau sur ce forum, je suis actuellement à la recherche d'un Q5 blanc ou noir en finition S Line, si possible avec l'option S Line ext.

 

Je ne suis pas fermé sur la boite, auto ou manu, ni sur les sièges, cuir/alcantara ou tout cuir, ni sur le toit ouvrant ou pas!

 

Par contre, j'ai remarqué un détail lors de mes recherche sur lbc ou la centrale, au niveau de la commande de climatisation, certaines ont des mollettes avec les températures au milieu et d'autres une molettes au milieu???

 

Pourquoi cette différence?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il y a deux modèles de clim sur les q5. Monozone, ou bi-zone. Sur les modèles français, c'est forcément du bi-zone, donc si c'est une commande monozone, alors le q5 vient de l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Lemonline :icon_smile:

 

J'en ai vu plusieurs avec la clim à une molette centrale, donc Q5 étranger!

Je vais donc m'orienter sur un modèle français avec la clim bi zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

pas obligé qu'il vienne uniquement de la France le mien viens d’Allemagne et il a la clim bi zone

 

c'est selon les options prise ou les séries

 

167422IMG0878.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos renseignements, je continue mes recherches, mais à chaque fois que je trouve une annonce qui me convienne, que des S Line avec la clim monozone, à croire qu'ils viennent tous de Belgique ou d'Allemagne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le MMI basic (il parle des 2 cartes SD), donc avec GPS, et téléphone activable car il ne le mentionne pas.

 

C'est quand que les gens comprendront que ETAT c'est masculin ! :marcelpoire:

 

"voiture en très bonne état, a voir absolument."

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Thierry, j'avais vu le "bonne état" :icon_confused:

Le MMI autre que le basic à quoi de plus?

Concernant cette annonce, ça vaut le coup ou pas?

 

La boite S tronic me fait aussi un peu peur, surement plus de pb qu'une boite manu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une full option sans sièges électriques à mémoires sans acc sans direction dynamique sans...

Ça ne veut pas dire que ce n'est pas une bonne occasion mais il faudrait arrêter avec les full.

En même temps ça peut te permettre de négocier, "ah bon y a pas ça, puis ça non plus, full option vous êtes sûr ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a probablement les sièges électriques, ce qui est déjà pas mal.

 

C'était du bi-xenon sur les modèles 2011 ou du simple comme maintenant ?

 

Le véhicule semble très propre, et est légèrement sous l'argus kilométrique de 25000 km/an.

 

Il faudrait que tu demandes quelles sont les nombreuses autres options, car à mon avis si elles étaient intéressantes le vendeur les auraient mises dans l'annonce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens si il avait les sièges électriques il l'aurait mis dans l'annonce.

Comme tu le dis il ne doit pas y avoir grand chose d'autre comme option sinon il les aurait listé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico tu crois que les sièges qu'on voit (Cuir et Alcantara je crois) existent en manuel (je ne veux pas dire au Portugal) ?

 

Je crains que le vendeur ne maîtrise pas la signification de Full .... :nanana:

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça existe en manuel (et pas qu'au fond de la Roumanie).

Ouais il y en a pas mal qui maîtrise pas le full, c'est ce qui m'énerve de la part des vendeurs car tu essais de prendre les acheteurs pour des cons. Comme le "et pleins d'options" qui tend à dire "allez acheté ma bagnole d'occasion elle est largement assez bien pour toi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte qui je veux monsieur ! ;-)))

Exact juste quand je jette un oeil ce genre d'exagération mensongère m'horripile. Et dans le cas de la discussion, je prendrai plus de précaution avec ce genre de vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos réponses Thierry et Npir, je suis en recherche active depuis 15 jours et la plus part croit avoir un Q5 full !!!

Ils me font bien rire.

 

Pensez vous que 100 000 Kms n'est pas trop pour ce genre de véhicule et ne risque t'il pas d'y avoir de gros frais à venir? Et boite auto ou manu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi boîte auto (même si certaines ont connu des problèmes de mecatronique), quand tu as goûté à une boîte auto "moderne" tu ne fais pas le chemin inverse.

La limite à 100 000 km, ça dépend de l'utilisation, le mien a 1 an et demi et 62000 km et il est comme neuf, beaucoup d'autoroute, bien traité. ..

Les 100 000 me font pas peur.

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment que les mecs considèrent que le full option c'est quand tu en as plus de 5...

 

@ paulaix - les 100 000 km c'est assez personnel et un peu aléatoire. Certains ne poseront jamais de souci, et il suffit de tomber sur le vilain petit canard qui a ennui sur ennui...

 

Par contre je ne saurais que trop te conseiller la boitoto. Lorsque j'ai regardé pour ma première Audi je voulais une manuelle, mon CC m'a fait essayer une auto et j'ai commandé une auto immédiatement, sans aucun regret depuis !

 

Ma femme s'y est mise ensuite et elle est également devenue une fan inconditionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rammst3in - Merci pour ton conseil sur les boites auto, je pense appeler l'annonce du bon coin que j'ai publié plus haut, elle à l'air quand même bien équipé et si j'arrive à négocier un peu le prix, et que le suivi et limpide, je pourrai franchir le pas :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. ;)

 

Celle-ci a une boîte Stronic 7 rapports et le quattro donc bonne base.

 

Sauf erreur la Stronic connaît quelques soucis sur les 3.0 litres mais sur le 2.0 de celui que tu convoites ce n'est pas le cas à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le MMI basique mais le Advanced 3D , regardez bien le bouton du MMI il y a la petite molette intégrée et l'écran est le grand modèle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Coucou, merci de l'avoir remarqué, toujours ça de plus ;-)

Je vais appelé le vendeur demain, que dois-je vérifier en priorité sur se type de voiture?

Si tout me semble bon, je monte à Paris dans la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limiteur de vitesse ça m'étonnerait, avertisseur de dépassement pourquoi pas.

Elle a l'air bien, mais les approximations du vendeur me ferait prendre des précautions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur n'est peut être pas un aussi au courant que certain d'entre vous ;-)

Merci pour ton lien, mais elle me semble moins bien, pas de S line extérieur et pas les jantes 20 pouces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les emmerdes de Stronic, 2 litres et 3litres même combat !

Ce n'est qu'à partir des modèles 2011 que çà se tasse

Avant, c'est la loterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent l'arnaque cette annonce, il y en a plusieurs du même style sur Autoscout 24, ce site n'a pas l'air très regardant sur les annonceurs!!!

 

Je vais continuer mes recherches sur Lbc, ça me semble plus sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, par curiosité je suis aller voir dans la ZI de la mouline à carbon blanc, je connais bien ;bien entendu il n'y a pas de DBD luxury ;en plus le numéro de tel correspond à une localisation lyonnaise !!! çà sent la grosse arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Polydk pour ton retour d'info et de t'être déplacé.

 

J'ai appelé le gars pour rire, et j'en rie encore, un fort accent de je ne sais ou, et la voiture arrive bientôt, mais pas encore visible, il faut laisser un acompte de 6000, car trop de demande?????

 

Il m'a pris pour un lapin de trois jours, ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important à mes yeux, c'est 1/ ne reprendre qu'une première main 2/ minimum année 2010 (pour les boites auto) 3/ carnet d'entretien à jour chez audi 4/ une garantie minimum de 6mois et après tu choisis les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...