Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S4 de s4quattro33


Messages recommandés

salut a tous comme promis voici deux photos de ma s4, c'est donc le model bi-turbo v6 265cv d'origine...

 

pièces actuellement dessus

-ligne inoxe XS power

-gros freins de RS4 ou 6

 

pièces a venir:

-deux sondes EGT

-deux échangeurs gros volume

-deux turbo

-6 injos gros débit

-grosse pompe a essence

-boost controller Apexi AVCR

-reprog au super ethanol

-combi filté

 

esthétique

-jantes en 18" (a voir pour le model)

-béquet rs4

 

interieur

-remettre l'autoradio d'origine pour récupérer l'interface au tableau de bord

-refaire la sellerie d'origine

 

voici les photos

10815710.jpg

 

my_s410.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment elle a eu 1 ou 2 proprio après justS4. Regarde dans sa présentation tu vas peut être la reconnaître si c'est celle la. C'est les grilles de pare-choc qui me font penser à l'auto dont je te parle et elle est du 33....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je pense également la reconnaître

Si c'est bien mon ex, elle a l'air bien propre extérieurement !

Plus propre en tout cas qu'elle ne l'était juste après l'avoir vendu l'année dernière....

Content qu'elle soit "tombée" entre de bonnes mains

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

du nouveau et des news photos alors. de nouveau j'installe très prochainement un embrayage de rs4 SACHS avec un VMA mono masse suite a une mésaventure (l'embrayage a pas kiffé ma conduite)biens enttendu je refait vidange de toute la transmission, un traitement Mécacyl et aussi les cardans (on repars sur de bonnes bases).ensuite j'ai posé la S4 sur 4 jantes en 19" Breyton Avalenche (sa change sont look)elles sont également a vendre si ca interesse quelqu'un MP.

 

wp_20110.jpg

 

wp_20111.jpg

 

 

j'ai dans l'espoire de résoudre pas mal de souci sur ma voiture a commencé par les turbo. qui sais ou je peux trouver les CHRA KKK K03 pour nos caisse? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

re tout le monde, il y a un bye que j'ai pas donné de news, oui JustS4 c'est la tienne et je suis très heureux que ce soit la tienne au vu de l'entretiens que tu as fais dessus. je te l'accorde elle a été mal menné siege conducteur fatigué entretiens non respecté enfin bref.actuellement je dois faire l'embrayage le volant moteur et les collecteur, le droit a laché il est fissuré c'est horrible.

 

mes question. qui peut me dire de quoi proviens le freinage avant de ma voiture?l'ancien proprio n'a pas pu me le dire et le jours ou je dois faire les plaquettes je suis un peut dans le caca merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_wink: comme je te l'ai dit par MP, l'entretien a été fait par mes soins de façon plus poussée que la préconisation Audi.

J'ai également eu de très bons conseils auprès des membres de ce forum.

Après, je ne sais pas dans combien de mains elle est passée quand je l'ai vendue avec son turbo HS, ni ce qui a été fait dessus ensuite.

Et vu le kilométrage discordant...

Bref, pour les 4 étriers (AV et AR), ils étaient d'origine quand je l'ai vendue.

 

@+


j'ajoute d'ailleurs que tu peux me contacter par MP si tu retournes un jour à Auchan un vendredi soir, cela me permettrait de la revoir de près.. :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de blem c'est donc le freinage d'origine avec les disques que tu as mis encor. j'ai vu que la personne qui l'a recup a changer les turbo la j'ai un collecteur hs que je vais remplacé par 2 inox. merci en tous cas. et pour te rassuré elle a pas été trop mal traité ca va lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout depends qui soude (pro ou pas), quel inox utilisé, où sont situés les soudures par rapport au contraintes mécaniques et thermiques....

En R&D chez Elf, on ne mettaient que ça; on en avaient un peu marre de changer régulièrement les collecteurs qui étaient très sollicités par les tests sur banc moteur. On mettaient les collecteurs orange/blanc quand meme... ça fait un peu violent comme contrainte thermique :race:

 

Les corps chaud pour turbo Garrett de TIAL sont en "nonox" :secret:

 

L'acier "classique" pour les collecteurs veillit très mal: effritement, fissure,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...