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s4quattro 33

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  1. ok pas de blem c'est donc le freinage d'origine avec les disques que tu as mis encor. j'ai vu que la personne qui l'a recup a changer les turbo la j'ai un collecteur hs que je vais remplacé par 2 inox. merci en tous cas. et pour te rassuré elle a pas été trop mal traité ca va lol
  2. re tout le monde, il y a un bye que j'ai pas donné de news, oui JustS4 c'est la tienne et je suis très heureux que ce soit la tienne au vu de l'entretiens que tu as fais dessus. je te l'accorde elle a été mal menné siege conducteur fatigué entretiens non respecté enfin bref.actuellement je dois faire l'embrayage le volant moteur et les collecteur, le droit a laché il est fissuré c'est horrible. mes question. qui peut me dire de quoi proviens le freinage avant de ma voiture?l'ancien proprio n'a pas pu me le dire et le jours ou je dois faire les plaquettes je suis un peut dans le caca merci par avance.
  3. ta pas a etre désolé chacun ces goûts auccun souci
  4. du nouveau et des news photos alors. de nouveau j'installe très prochainement un embrayage de rs4 SACHS avec un VMA mono masse suite a une mésaventure (l'embrayage a pas kiffé ma conduite)biens enttendu je refait vidange de toute la transmission, un traitement Mécacyl et aussi les cardans (on repars sur de bonnes bases).ensuite j'ai posé la S4 sur 4 jantes en 19" Breyton Avalenche (sa change sont look)elles sont également a vendre si ca interesse quelqu'un MP. j'ai dans l'espoire de résoudre pas mal de souci sur ma voiture a commencé par les turbo. qui sais ou je peux trouver les CHRA KKK K03 pour nos caisse? merci pour vos réponses
  5. salut à tous, je viens de regarder le poste en entier. je pensais a ca, on sais que les sondes EGT sont importante mais causent des problème de fiabilité. maintenant j'ai une question pour les préparateurs et autre connaisseur. sur mes anciennent prépa j'ai toujours posé des sondes EGT car j'en avais pas d'origine sur la voiture c'est donc un KIT sonde/mano que j'avais installé.Et si sur nos V6 on gardes les sondes, qu'on les désactive (pour évité les modes dégradé etc...) et qu'on place un afficheur type mano ou autre dans l'habitacle,ou est le souci?on a toujours un oeuil sur notre température d'échappe et au final on décide nous même de coupé la machine et on évite la casse et plus de mode dégradé.êtes vous d'accord avec mon point de vue ou pas?
  6. non c'est biens les 2 sondes Guillaume aucune idée le mec a qui je l'ai acheté l'a pas gardé longtemps
  7. je les ai a 450e neuve pour le moment
  8. merci a tous. Cyril pour le moment j'ai deux sondes egt a changer donc ca va etre tendu lol.parcontre si quelqu'un a des touches ou connais des adresse pour acheté ces sondes je prends lol
  9. salut a tous comme promis voici deux photos de ma s4, c'est donc le model bi-turbo v6 265cv d'origine... pièces actuellement dessus -ligne inoxe XS power -gros freins de RS4 ou 6 pièces a venir: -deux sondes EGT -deux échangeurs gros volume -deux turbo -6 injos gros débit -grosse pompe a essence -boost controller Apexi AVCR -reprog au super ethanol -combi filté esthétique -jantes en 18" (a voir pour le model) -béquet rs4 interieur -remettre l'autoradio d'origine pour récupérer l'interface au tableau de bord -refaire la sellerie d'origine voici les photos
  10. salut a tous, moi c'est David heureux propriétaire d'une Audi S4 quattro avant de 98 depuis peux, espère trouvé des réponses a mes question et des vrais passionné auto du 33. je vous présenterais la voiture d'ici peut, car pour le moment pas de photo de faite... a très vite et merci d'avance pour votre accueil.
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