Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en faite j'aimerai avoir quelques retour de personnes ayant mis ces baguettes en seconde monte, collées....

Si ça tiens bien, la colle vieillie bien, faciles a mettre soi-même ou passage carrosserie?? Si vous avez des photos de près c'est top.....

Merci....

Posté(e)

Salut, perso je les ai fait peindre et je les ai posées moi même (colle sika) et ça n a pas boigé d un millimètre.

Pour les photos de prêt, je peux t en faire mais pas avant ce soir.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour mon cas, un ami carrossier me les a peintes et collées à la colle pare-brise... Idem, cela n'a pas bougé!

ça va faire 4 mois...

Posté(e)

Merci pour ton retour manu33700, moi je suis toujours dans l'interrogation de les mettre....

Posté(e)

ça rajoute un petit plus...

Etant maniaque sur les détails, cela me dérangeait d'avoir une auto s-line presque "full" et de ne pas avoir le kit carrosserie...

Donc le choix a vite été fait! Surtout pour un coût raisonnable! Pour moins de 300€ (pièces et MO)

Bonne soirée.

Posté(e)

Pareil pour moi, colle à parebrise en Avril et ç est nickel.

Ca assoit vraiment l'auto.

Posté(e)

si ça tiens à la colle c'est parfait. Sinon j'ai lu dans un autre forum qu'il fallait poncer un peu le vernis à l'endroit ou l'on colle.... Est-ce vraiment nécessaire ???

Posté(e)

En ce qui me concerne cela va faire pratiquement deux ans. Pareil à la colle par brise et ça n'a toujours pas bougé.