Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coyote est ton amis !

perso j'utilise wase mais c'est quand même stressant mardi en rentrant du taff sur une petite route de campagne (avec aucune intersection) ou je me fait plaisir de temps en temps !!! je regarde dans mon rétro et la, hélicoptère de la gendarmerie . :mur: :mur: :mur: ils commencent à être un peu trop présent . Moi qui me tâtais pour la faire reprogrammer. :reflexion:

Posté(e)

+1 pour le porte lunette

Le gabarit utilise par Audi est faussé ! Et je parle même pas des lunettes de Mouches de madame...

Posté(e)

Non, il n'y a aucun changement pour les xenon sur les FL. La seul chose qui intervient est le fait que les globes sont moins anciens et moins abîmé par la chaleur des ampoules. Voici un lien qui montre ce que j'ai trouvé en ouvrant mes phares:

http://www.bimmerfest.com/forums/picture.php?albumid=1585&pictureid=10241

Avec la chaleur de l'ampoule le chromage brûle et du coup réfléchi moins la lumiere.

La position de la brulure (en haut du globe) entraîne un affaiblissement des feux de croisement et pas des feux de route.

Ajoutez à ça des ampoules qui vieillissent et perdent en luminosité et vous vous avez le resultat qu'on connait sur led A6 C6. Et plus la voiture est âgé et plud elle a roulé de nuit, plus vous récupérez des A6 avec un éclairage médiocre...

Quoi qu'il en soit, j'ai refait les globes en remettant une couche de réfléchissant, changé les ampoules par des CBI et resultat est au top! Je n'ai aucun problème de visibilité la nuit, même en ce moment avec la pluie. J'ai retrouvé un éclairage nikel.

Posté(e)

Est-ce que tu as un lien ou une référence pour tes ampoules Xénon CBI Thaichim ?

Posté(e) (modifié)

C'est des Osram CBI 5000k (Cool Blue Intence), j'ai trouvé les miennes sur Amazon en vente par Amazon et non par un autre vendeur (Lichtex etc... ou il y a beaucoup de copie siglé Osram).

Avant les CBI j'ai essayé les Philips Xtrem et les CBI sont un cran au dessus niveau couleur et puissance.

Modifié par thaichim
Posté(e)

Voila quelque photo que j'avais fait il y a quelques mois sur un autre post.

Phare passager avant:

600029Passager.jpg

Phare conducteur après:

200713Conducteur.jpg

Les deux après:

814176Lesdeux.jpg

La différence est vraiment très nette en conduite.

Posté(e)

Le phare conducteur était pire que le gauche mais j'ai pas de photo car c'est par lui que j'ai commencé.

Posté(e)

effectivement la différence est flagrante!!!

les miens n’éclairent ni en code ni en phare!

je vais tenter le coup

Posté(e)

Après réflexion, il y a forcément une différence de phares entre les FL et non FL.

En effet, sur les FL, les feus de jour ont été remplacés par des phares, moi en plein phares, ça éclaire très très bien.

Après, je ne sais pas si ça a entrainé une différence au niveau des xénons !

Posté(e)

Oui il ya une difference a ce niveau la sur le phare complet puisque effectivement en feux de route il y a les halogène en plus des xenons.

Mais le projecteur xenon en lui meme est le même. Rien a changé, c'est les meme.

Il doit y avoir un probleme de conception et la chaleur doit pas s'évacuer assez vite..

Posté(e)

petits coups de cœur,

aux " j'aime " :

- les deux pots d'échappements qui "fument" tranquillement au ralenti quand j'ouvre le portail !

- les sièges chauffants (qui chauffent plus vite que la voiture l'hiver)

Posté(e)

+1 pour les sièges chauffant mais aussi la rapidité du chauffage

Posté(e)

Ainsi que le chauffage d'appoint électrique le temps que le moteur soit chaud !

Même voiture arrêtée les 2 pots fument encore un peu, comme après avoir tiré un coup de fusil !!

Posté(e)

Ouh la j'ai eu peur, heureusement que tu as précisé fusil !

Posté(e)

:MdrDevil:

par contre,

je pense que ce sont des "options"(sieges chauffants) ou des "motorisations" (2 pots d'échappements)

que l'on peut avoirs sur d'autres voitures que nos A6... avec les mêmes effets.

et qu'en fait, ce n'est donc pas forcément à mettre dans les + ou - spécifiques à nos A6... comme la ligne de la voiture, etc...

mais en tous cas, moi j'aime bien ;)

Posté(e)

J'ai rien compris Blouf !

Cri83 il me semble que cest D2S le culot sur nos voitures

Jen suis sur a 95%

Posté(e)

Est-ce que c'est facilement démontable et visible (histoire de confirmer avant de commander) ?

Posté(e)

Gégé,

tout ca pour dire que je suis limite hors sujet !!!

;)

Posté(e)

moi elle est de 2007 est c'est bien du D2S pour les ampoules

Posté(e)

Je confirme, D2S pour les modeles 2004-2008 et D3S pour les Facelift..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Les appuis tete sont de la me*de, avec un reglage pourri uniquement sur la verticale... reglage manuel.

Je viens de voir la serie 5 d'un ami et là... reglage electrique sur la verticale, reglage en relief et reglage sur l'axe de l'appui tete. Année 2008 la BMW...

Ca me donne l'impression que les appuis tete de ma voiture sont en bois. :euh:

Posté(e)

Il est vrai que les appuis tête sont hyper dur et qu'il n'y a même pas de réglage en latéral. J'ai trouvé ça bizarre pour une voiture haut de gamme.

Posté(e)

C'est normal, nos Audi n'aiment pas ceux qui ont la GROSSE TETE !!

:out1: