Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Engine sound system...en accessoires!


CAMILLEB8

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

je viens de recevoir une doc sur l'engine sound system, pour m'inviter à le poser sur mon a4! Je ne savais pas que l'on puvait le faire après.

 

Le système est décrit comme suit:

"l'ess intensifie le son de votre tdi grâce à deux hauts parleurs positionnés en aval du silencieux (...)Se trouvent deux actionneurs intégrés à l'échappement commandés électroniquement. Deux embouts d'échappement noir brillant de 90 mm (...) simple à installer"

 

Qu'en pensez-vous? Est-ce cher et le rendu est-il bon sur un 3.0 245? J'avoue que je pourrais me laisser tenter, si ça se rapproche du SQ5 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu ce courrier Audi, et je me suis posé la même question que toi... J'ai un moteur 3L, et je pense que le prix est proche de 1000.

Perso, je trouve ça cher pour ce que c'est, et je ne suis pas prêt de mettre autant la dedans. Je n'ai pas trouvé de vidéos sur internet permettant de vraiment bien entendre le rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu ce courrier Audi, et je me suis posé la même question que toi... J'ai un moteur 3L, et je pense que le prix est proche de 1000.

Perso, je trouve ça cher pour ce que c'est, et je ne suis pas prêt de mettre autant la dedans. Je n'ai pas trouvé de vidéos sur internet permettant de vraiment bien entendre le rendu...

C'est 1700 ttc avec la pose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et seulement 820 euros + 20 euros de port sur ebay allemagne pour le 2.0 tdi 4 cylindres

 

Et ça ne me gênerais meme pas d'aller faire monter la bete chez eux ...lol !

 

Des infos sur la bavette inferieure a double sorties qu'il faut recuperer ?

Modifié par emmalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu du fait qu'Audi te montes un ESS non fourni par eux... Même si les pièces sont d'origine! A moins que tu connaisse le responsable d'atelier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...