Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bienvenue dis nous en plus sur tas nouvelle acquisition, tu n'es pas le seul a avoir pas mal de chose à faire sur son B6

Posté(e)

Bienvenue à toi!

des photos?!

Et oui on a tous des trucs à faire sur nos B6 et même si on a aucun problème on trouve toujours quelque chose à faire pour l'améliorer.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:welco:

oui, des photos, des precisions pour le modele, motorisation..

:)

Posté(e)

Peut être déjà vendue !!! Lol

Posté(e)

Peut être déjà vendue !!! Lol

C'est peut être ça, en même temps une A4 en mauvaise état, ça peut douiller sec... autant en racheter une autre.

Posté(e)

Tain Malcom ca va ? t'étais ou tout ce temps ? tu l'as encore ton a4 ?

Ca fait plaisir dte revoir dans lclan ! lol

Posté(e)

Tain Malcom ca va ? t'étais ou tout ce temps ? tu l'as encore ton a4 ?

Ca fait plaisir dte revoir dans lclan ! lol

Oui toujours là, mais même si je passe en monospace bientôt, je serais toujours là :)

pépère ça va, je prépare le terrain pour l'arrivé du troisième donc l'A4 :( avec 3 sièges auto et mes 1m97 ça le fait pas.... et ça ça me gave, je l'aurai bien gardé je kiffe cette caisse.

Posté(e)

Perso j en ai 3 l aînée de 5 ans puis des twins de 2,5 ans et je m en sors plutôt bien, même si parfois ça fait un peu boîte de sardine mais je ne les prend pas tout le temps. Ça fait plaisir d avoir de tes news. Toutes mes félicitations pour la nouvelle recrue familiale mec ! ;)

Posté(e)

Vi merci :) oui c'est vrai mais voilà je commence un peu à me serrer les genoux et je suis pas à 100% étalé sauf quand je suis seul

pour pas que Malcomx34Junior n'est pas les genoux écartés lool..sinon bientôt il marchera en crabe....

Oui, mon premier choix sur le touran V2, même si le S-Max me fait de l'oeil un peu...

Posté(e)

Je pense perso que le s-max c est un monde différent, j adore cette caisse !

Posté(e)

Clair moi aussi , je trouve ça sympa et assez racé comparé aux autres monospaces de papounet...