Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas bandant dutout je te confirme tu ne ressens rien.

Bizarre qu'avec 72 ch en plus tu ne fasses pas plus de difference (au moins au niveau sensasions)!!!

Mais bon une chose au moins, tu vas consommer autant qu'avec la mienne ;)

Même si tu seras loins devant moi ....

Toute petite modif en cours pour la mienne, je devrais faire ça samedi (nouveaux filtres à air RSQuattro)

• Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Rhino tu oublié la chaleur qu'il fesait hier ? La pression atmosphèrique était vraiment pas bonne !

Alex voulais quelques choses de fiable en restant sobre c'est chose faite !! Concernant le prix il défie tout concurrence ;)

Nicolas croit moi la avec la petite modification de l'échappement sa chante vraiment bien' !!

En sensation même le s4 380cv de mo pote et bien plus sympa

En même temps ce n'est pas une auto de run mais de papa pressé ;)

Posté(e)

Ola!

Il faut pas non plus oublié mes directives.

Pas de reprog de boite.

Pas un truc poussé de dingue.

Juste donné a ce moteur le rendement qu'il merite.

Avoir une belle courbe et un respect de la mecanique.

Il ne faut oublier que je ne suis pas riche et qu'une voiture comme celle ci je peux pas en acheter une tous les ans.

Donc je voulais en gros la debrider dans le respect de le mecanique.

Chacun voit midi a sa porte, j'ai peu etre tord mais c'est comme ca que j'ai vu les choses.

Posté(e)

C'est ce que j'ai dit "Joli résultat 425,5 ch et 539 Nm, dans le standard des perf et de la sécurité"

Tu as bien raison, bon choix. Effectivement pour aller chercher les 575Nm et les 30/40 cv supplémentaires il faut flasher le calculateur de boite.

Bon le prix c'est combien :P ?

Posté(e)

Oui j'avais bien vu ton commentaire mais avant que la discussion parte dans le delire de l'optimisation extreme je prefere dire ce que j'ai demandé

Il y aura forcement mieu.

Le prix ...

C'est tres raisonnable!!!

Je peux le dire comme ca sur le forum

C'etait un prix d'ami on va dire.

Posté(e)

Lol on me la jamais faite celle la. Mdr

On va dire que sur le tout j'ai eu facile 50%

Posté(e)

Trop bon Powaaah !

Et oui t'as fait la demi ligne sur mesure chez eux, et puis merci Aurélien ^^

Posté(e)

Demi ligne...

Tu decoupe les catas intermediaire ( sans sonde ), tu soude un tube inox a la place et hop ! Vraiment pas chere la modif.

Et oui je peux le dire largement merci aurelien.

Posté(e)

Demi ligne...

Tu decoupe les catas intermediaire ( sans sonde ), tu soude un tube inox a la place et hop ! Vraiment pas chere la modif.

Et oui je peux le dire largement merci aurelien.

Ah ok !

tu as fait supprimer les silencieux avants (qui ne sont pas des catas.)

Tu n'auras donc pas de soucis de vibrations à bas régimes, puisque le silencieux intermédiaire est conservé !

très bon !!

à plus

MAthieu

Posté(e)

Je te fais une photo de ce que jai fait virer des j'arrive a la maison ^^

Posté(e)

239704exhaustb8s430tfsioemcatback.gif

C'est les 2 petits silencieux avant ? (les "downpipe resonator")

Posté(e)

J'ai viré les downpipe resonator.

Ma ligne est presque comme ca

Posté(e)

Nickel !

J'ai failli le faire (ça existe chez supersprint en remplacement)... mais j'ai pas osé...

Je suis tenté de voir ce que ça donne !

à plus !!

Mathieu

Posté(e)

Si quelqu'un du forum est intéressé pour allez chez mtr Motorsport qu'il m'envoie un mp il bénéficiera de mes bon plan ;)

Posté(e)

C'est cool que ce soit pour MTR ou bien RPM ce sont de vrais fous furieux bien passionnés.

Mais bon c'est clair qu'un de C4 je n'hésiterai pas à me taper 800 bornes rien que pour ça ^^

Posté(e)

Merci ! Cool je laisse mon dragon à Creil et en piste avec mon Aurel :marcelpoire:

Posté(e)

Moi aussi je suis chaud pour la modification qu'à fait dandinos... Il n'y a pas d'effet "drone" avec ça ? Pas de bourdonnement ? J'aimerai aussi voir ce que ça donne dandinos, en vrai, si t'es libre un de ces quatre ! Avec Mathieu aussi évidemment !

Posté(e)

Dandinos, les choix que tu fais pour embellir ta voiture sont toujours fait avec goût et dans le respect de la marque. Un grand bravo à toi et à ta belle monture :bien:

Posté(e)

Bagheera merci beaucoup ca me touche...

C'est tres bien resume et c'est a peu pres ce que j'essai.

Merci

Merci aurelien

Posté(e)

Moi aussi je suis chaud pour la modification qu'à fait dandinos... Il n'y a pas d'effet "drone" avec ça ? Pas de bourdonnement ? J'aimerai aussi voir ce que ça donne dandinos, en vrai, si t'es libre un de ces quatre ! Avec Mathieu aussi évidemment !

Vraiment top cette modif! En plus ca conserve le look d'orgine des sorties d'echappement.

Ou peut on faire faire cette modif en RP? Il faut compter combien?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui en plus je serai passé avant donc ils auront l'habitude sur cette voiture.

Il y a une vibration qui c'est accentué depuis la modif mais ils vont mettre un silent bloc supplementaire pour supprimer cette vibrations a l'echappement.

Sinon c'est parfait comme modif. Aucun bourdonnement pourri a vitesse stabilisé.

Seulement quand on ouvre...

C'est le top

Posté(e)

Je confirme :)

J'ai pu l'entendre aujourd'hui, ça chante bien !!!!

Juste la vibrations qui va être bientôt résolu, vraiment nécessaire 😉

Merci pour ce tour de S5, j'ai fait dans mon caleçon quand tu a doublé mamie au volant de sa twingo 😂.

Posté(e)

Oui il etait en stage sur paris donc il en as profité pour passer en vitesse a la maison.

Je suis parti a l'heure mais il y avait des galeres de trains... Le pauvre il a galeré a m'attendre...

Vive la sncf

5da5745fefc6064f7ffb47ac61d7f565.jpg

Posté(e)

...j'ai fait dans mon caleçon quand tu a doublé mamie au volant de sa twingo .

Ah c'était une Twingo... J'ai même pas remarqué.

Ba disons que c'est le seul moment ou le s5 est parti sec. Sinon c'est très linéaires.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de tomber amoureux de ces jantes

Bon il faut les trouver et travailler pour les payer. 7c623655662fc978ae101d8c04e03c8a.jpg

80f991b24cf208764bc4eaf7725d6367.jpg