Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super! Alors les premières impressions? Tu as juste fait la ligne aujourd'hui? Pas de reprog encore?

• Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:marcelpoire: terribleeeee

:race: go go go

Posté(e)

On la repasse seulement.

Avec la chaleur ca faussait tout.

Posté(e)

Nicolas je suis sur que l'on se connais

Possible qu'on se soit croisés chez mika ?
Posté(e)

Bizarre, ça fait très métallique comme son... non ?

Posté(e)

Oui comme a l'origine mais plus accentué.

Vraiment tres beau bruit en vrai

Regarde les x pipe de chez supersprint c'est un bruit similaire a priori.

D'origine le bruit est metalique mais la

Posté(e)

Allez on passe au choses sérieuse!!

D'origine 352cv et 487nm !!! Quel son!!!870a34fb07a222619da334c9f27616fc.jpg

Posté(e)

Ca ne la freine pas trop capot ouvert ?

:up1:

Posté(e)

Content de ta journée, même si tu as du aller bosser chez Aurélien ;)

Posté(e)

C'est quoi ce son de casserole, dandinos 😂.

Allez hâte de l'entendre en vrai

Posté(e)

+1 avec Daf...trés beau "Q", et hâte de l'entendre :)

Posté(e)

Salut les amis

Ca y est je suis ENFIN posé.

Alors je suis super content de cette journee.

La voiture fait un bruit parfait. Un peu metalique certes mais cest la ligne et le moteur qui sont comme ca.

Bon je suppose que vous voulez le resultat?

Posté(e)

Il dort le vieux a cette heure ! Il a fait retoucher la ligne est une gestion !

Posté(e)

Tadam !!!!

Oui je me suis endormi comme une ...

Bon alors la voiture sort finalement 425,5 ch et 539 nm de couple.

Ca marche tres fort mais c'est tellement lineaire avec la boite auto qu'on ne se rends pas trop compte.

Hier en rentrant j'ai un a45 amg qui a voulu jouer... Je pense qu'il est encore sur la route...

Et le son qu'elle fait. Tres calme si je roule cool. Mais attention si j'ouvre....

Posté(e)

Ayé poisson rouge tu as fait le tour du bocale !!! Caralho 425.5 CV est 539nm de couple !

Posté(e)

Ba c'est ce que j'ai marqué.

T'as pas les yeux en face des trous ou quoi?!

Posté(e)

Ouais sa doit être ça ! Et c'est pas ma charette !!

pour l'a45 amg sa m'étonne vraiment mais tant mieux pour toi ! Car les perf sont très méchante c'est le 2.0 4cyl le plus puissant du monde !!

Bref quoi qu'il en soit sa pousse ! Impressionnant ce 3.0tfsi !!

Hro91 attention le rs5 va prendre la fessé!!

Posté(e)

Non jte jure sur une entree d'autoroute le mec m'as colle pour me chauffer et puis pouaaaahhhhh je me suis envolé.

Apres j'etai seul, lui j'en sait rien la voiture etait full black et est ce qu'il a mis pieds plancher..?

Moi oui en tous cas

Posté(e)

C'est pas la puissance qui compte mais le pilote derrière le volant

Ouais sa doit être ça ! Et c'est pas ma charette !!

pour l'a45 amg sa m'étonne vraiment mais tant mieux pour toi ! Car les perf sont très méchante c'est le 2.0 4cyl le plus puissant du monde !!

Bref quoi qu'il en soit sa pousse ! Impressionnant ce 3.0tfsi !!

Hro91 attention le rs5 va prendre la fessé!!

Posté(e)

Bon pour l'instant repos. 1/2 du plein de mort pour a peine 100kms...

On a forcé un peu?!

Posté(e)

Simao justement dans son cas il ne peut compter que sur ça puissance :d moi je dit personnellement hier on avait perdu Alex ! C'était un enfant dans la voiture mdrrr

Posté(e)

Mdr un pur gamin!!!

Allez encore 2 ou 3 modif et elle est comme je la reve

Posté(e)

Tellement perdu ! Que le cache plaque immat à pris mach 3 mdrrr énorme

Journée longue en attente mais riche en émotion

Vraiment content pour toi mon ami ;)

Posté(e)

Oh oui le cache plaque.

"Alex enleve le taleur on va rouler avec"

" mais non attend tkt"

"Oups"

Posté(e)

Ah bien voilà ! T'as failli te faire envahir par les pandas cette nuit :icon_lol:

Joli résultat 425,5 ch et 539 Nm, dans le standard des perf et de la sécurité, enfin un peu plus de ce qui est vendu, tu dois être content !

Il sort toujours plus que d'origine ce bloc, 352 cv c'est pas mal et hop +72cv comme annoncé sur leur site et c'est parfait :)

Il doit lui rester un peu de marge car lolo a sorti 445ch et 575nm, et un membre en A6 464ch et 575nm.

Pour le prix t'as du négocier car ils affichent 1099€ ce qui les place dans la concurrence ^^

Concernant la carto il vrai que les tuner injectent une carto générique et affinent au banc. Après ça dépend des réglages et passages au banc pour affiner, certains injectent et un tour de manège après t'es soulagé de tes roro et ciao !

Ce qu'il faut savoir c'est que ça prend du temps de faire une carto sur mesure, donc il ne faut pas croire que l'ingénieur crée la carto à zéro en fonction de l'auto.

Evidemment les données du véhicule sont vérifiées et prises en compte, code moteur, type ECU et boite, certains ont eu la mauvaise surprise de repartir avec une carto faite en fonction d'un boite manu, alors qu'ils avaient une tiptro, résultat ça casse :mur: .

La carto ori est extraite du calculateur et à partir de là ils ont tous des carto génériques qu'ils vont comparer avec celle de base.

Ils affinent, modifient et ils injectent la carto de base modée. (Certain injectent direct la générique et roule poupoule...)

Le sur mesure c'est d'affiner les valeurs lors des passages au banc, ecu et calculateur boite sont remapés, et bien souvent c'est ce qui prend le plus de temps, car ça peut se faire en 2 comme 10 passages.

Donc le fait de dire c'est une carto sur mesure, oui c'est une carto de base modée en fonction d'une générique qui sera affinée au banc. Sinon ils passent des heures et ce n'est pas rentable.

Enfin l'essentiel c'est que tu sois content ! et moi je le suis aussi car elle a un son magnifique et elle a l'air d'arracher le bitume :bien:

Posté(e)

Canon !! Ca serait sympa qu'on se croise un de ces 4... j'aimerai la voir et surtout l'entendre en vrai.

Il a bien résumé la situation TheRhino (qui m'appelle lolo.. pourtant lolo c'est pour les intimes :D)

Felicitation ! Puis battre une A45 si c'est sur autoroute, deja a haute vitesse, c'est possible.. elles sont surtout mortelles au demarrage ou a basse vitesse..

a bientot !

Posté(e)

J'ai essayé une s4 mrc 470 je reste mitigé sur ce moteur au niveau des sensations..

Points positif:

C'est super souple donc idéal pour le quotidien.

Points négatifs:

Bruit quelconque, et même avec quasi 500cv ça reste très aseptisé.

En résumé c'est efficace mais pas bandant

Posté(e)

Pas bandant dutout je te confirme tu ne ressens rien.

Mais moi ca va tres bien.

Nicolas je te met la photo de la courbe ce soir des que je rentre du boulot.