Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Log s4 b5 turbo debimetre n75


Messages recommandés

J'ai commander mon decata se soir , faut que je passe au ct donc je vais pas pouvoir le monte maintenant car encore en plaque suisse pas mal de démarche chiante à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

En 4jours depuis les États Unis j'ai jamais vu ça .. Démain car je suis plus chez moi jusqu'à demain , je ferais un petit reportage photo , j'ai aussi les bougies rs2 et filtre bmc mais la on va calmer les dépenses le porte feuille prends feu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave franchement au top le boutique toyosport ! Après je ne connais pas encore la qualité des pièces dans la durée mais on peut pas tout avoir .. C'est galère pour monter les decata ? Si quelqu'un a des pièces pour s4 prepa faire moi signe :) je cherche un bon connaisseurs de cette mécanique dans le jura aussi histoire de discuter un peu et de faire quelque sortis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est du taf le bruiit est vraiment sympa , j'ai supprimer l'intermédiaire aussi en thermes de performance sans gestion je ne vois pas vraiment une différences un temps de réaction plus court quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photos bon jai pris se que je pouvais car pas facile de bricoler en même temps résultat 4h de taf a 3 et un pont, le pont est vraiment indispensable a mon avis car sinon impossible :mur:

je me demande aussi comment nos s4 pouvais évacuer leurs gaz avec les precata et cata c'est remplis a la mort :meanie:

prochaine étapes les echangeurs :race:

post-120127-0-67063400-1416213390_thumb.jpeg

post-120127-0-45404600-1416213413_thumb.jpeg

post-120127-0-58534100-1416213429_thumb.jpeg

post-120127-0-12514400-1416213450_thumb.jpeg

post-120127-0-26983500-1416213467_thumb.jpeg

post-120127-0-36658400-1416213502_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je monte les échangeurs sous la pluie ^^ ça se fait assez bien sa passe au poil je mettrais les photos se soir .. J'espère vraiment que de vincy va faire du bon taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui tout mais le soucis est que j'ai du retard de combustion du coup je pense que ça vient de ça .. Oui j'étais un peu déçu pourtant d'origine elle était en pleine forme et sortait bien c'est chevaux , je suis un peu déçu de vincy car il n'a pas essayer plusieurs carto .. Du coup je suis retourner chez lui hier il ma juste modifier un peu l'avance à l'allumage via le vagcom pour faire diminuer le cliquetis donc je sais pas trop d'où ça peu venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...