Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Log s4 b5 turbo debimetre n75


Messages recommandés

Non non il sous en super état , il sorte bien leurs pressions pas de soucis niveaux sural , il les a s tester , pas de fuite mais tout viens du cliquetis je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je soufle à 1,2 1,1 bars et il sont bien la .. Je suis retourné chez de vincy hier qui ma abaisser un peu l'avance à l'allumage mais ça cliquette encore un peu

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

205b50969bec91433f2e5876cea1c95b.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un soucis quelque part ,au vue des valeur de DM tu as 300cv max et tu ne prend quasiment jamais la pression des consigne , pour une auto qui sort de chez de vincy sa me choque

 

soit ton DM est faiblard soit tu as des fuite de sural

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant pour lui rien n'est choquant il la dit ... Je vais refaire un log car celui la est pas top . Je vois pas trop quoi faire .. Une fuite peu m'amener du cliquetis ? Je suis un peu déçus de vincy il ma fait ça et hop au revoir ..

Pourtant mon debimetre rappelle toi d'origine il sortait bien 227g/s ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a bien fait ton loG en 3 depart a 2000tr?

 

aucun de vous deux a fait une mise sous pression avant la gestion?

quoi qu'il en soit tonio au vue de ton log ta gestion ta fait gagner 35cv...... il y a un gros soucis

 

 

tonio MP

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, depuis mon iphone j'arrive pas à lire ton log turbo. Mais Aurélien à raison. C'est curieux de la part de De Vincy, il a pourtant une super réputation. T'as pas moyen de la passer sur un banc pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok oui ça fait peu alors,maintenant, malheureusement, comme tous les mappeurs victimes de leur succès, ils travaillent à la chaine et ne prennent plus le temps avec les clients.le pognon plus fort que la passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les nouveaux logs de debimetre et de turbo .a vos commentaires les gars je pense que je n'ai pas de fuite de sural , et je me pose la question si c'est justement pas sa gestion qui est mal adapté a ma s4 qui me provoque le cliquetis :mur:

post-120127-0-43237000-1417552049_thumb.png

post-120127-0-29082100-1417552061_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,17 toplads

 

Enfin moi j'avais pris mon log stock et mon passage au banc avant ce qui donnait 261cv / 220.53gr = 1.1835

 

Tu dis que t'avais 262gr soit env 310 cv, même en resserrant les marqueurs temps du log pour la zone 6000 7000tr/min tu ne sortiras pas plus.

 

T'as changé tes dump ?

Filtre à essence neuf ?

Pas d'erreurs à la VAG ?

 

Un petit traitement au TC3, histoire de nettoyer tout le circuit d'alimentation carburant.

Si huile neuve ou moins de 5000 ajoute un fiole de GDA, sinon vidange au NCH et additive l'huile au GDA.

Les cliquetis peuvent s’atténuer, mais bon ce n'est pas une solution miracle, car s'ils sont apparus après reprog c'est un peu contraignant...

 

Après un plein d'utilisation une fiole de TC2 pour augmenter l'indice d'octane et tu logues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui dis à de vincy je les rappeler il me dit que c'est tout à fait normal je pense que il aurait dû essayer plusieurs carto au lieu de m'en mettre une et basta ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vive les reprogs générique ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

550€ mais t'en fait pas quelle arrache déjà j'ai discuter avec un autre préparateur il me dit qu'il faut monter plus en pression turbo pour avoir plus de g/s donc mise en danger de mes turbines que la c'est pas mal

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souffle seulement à 1b ... Îl t'a rajouter à peine au Max 200gr de pression , j'ai un ami en k03 a 1.3b Îl sort quasiment les 340cv et sa fait plusieur année et la voiture a plus de 220 000km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais quoi je les rappelle et leurs dis que je veux plus de sauce ? Le soucis de cliquetis empirera avec plus de presion ..

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le log turbo c'est en 4e, et la plage qui nous intéresse est entre 2000 et 3000t/min

 

Effectivement il a préservé les pressions turbo selon ton second log, mais dans le premier tu souffles à 1b14

 

Me souviens qu'avec mes 1b25 à 300cv on m'avait prévenu que j'allais en faire des cendriers de mes K03... http://forums.audipassion.com/topic/159858-allroad-27topic-of-rhino/page-33?do=findComment&comment=3043331

J'ai eu également une gestion à 278gr soit 330cv mais avec des pressions de malades...1b46... j'ai tout viré...
Mieux vaut rester dans des valeurs sereines, et si tu prépares en K04 tu dépenseras ton pognon pour la bonne cause.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelque chose qui me rassure , j'ai eu ksf qui me dis que c'est normal il me conseille de quand même mettre sous pression me si la pression et respecter car une petite fuite peut engendrer du cliquetis merci à ksf la au de vincy à pas su me répondre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhîno tous autant qu'on est ici on a toujours fait les log turbo en 3 à 2000tr/min jusqu'à rupture accompagner du log debimetre

 

Ksf va pas te dire le contraire Îl travail ensemble ... , Îl va pas dénigré minhea ou michel D ...Îl travail tous pour MRC

 

J'ai beau dire que j'ai un pote qui tourne avec 1.3b en pic sur des k03 Depuis plus de 5ans et aûcun soucis ..mais non je parle dans le vent. :mur:

 

 

Un turbo c'est comme le reste de la mecanique sa ce respect ,

 

Meme en pression d'origine mets lui des rupture a froid , a chaud apres une bourre coup le contact sans attendre la lubrification de ce dernièr tu verra que tu le gardera pas longtemps. ;)

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...