Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Log s4 b5 turbo debimetre n75


Messages recommandés

Je sais bien mais je peux faire concrètement ? J'ai pas l'argent de payer une autre reprog et je pense que de vincy va rien retoucher d'autre alors je ne sais pas trop quoi faire .. Ksf ma dis aussi que ma ligne d'origine après decata peut me provoquer de contre pression .. J'en ai marre jamais persone dis la même chose ^^

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui decata tu es sujet à contre pression, et c'est surtout lors du CT que ça va être contraignant, il aurait été bien de partir sur des cata sports à 200 cellules.

 

 

Poussin pousse pas ! mdr ! mais oui ça ne change guère de loguer en 3 ou en 4, c'est juste pour voir ses valeurs qui ne font que différer, et tant mieux si la S4 de ton pote se porte bien, c'est que sa gestion est aux petits oignons, et que son moulbif est sain car je me souviens de ce que tu m'avais dit :

 

c'est tres clair 1.210b a 3240tr/min soit plus de 400gr en plus de l'origine
tu devrais sortir 320-330cv a cette pression :reflexion:
qu'il te remettre ta gestion d'origine et vien sur paris faire THE reprog :race:

 

 

Donc oui le petit monde MRC se porte bien, surtout qu'à un moment il y 'a eu des bruits comme quoi ils les poussaient un peu trop les pressions des K03, et que ça pétait...

 

Après je ne suis pas mécano, et selon le km de l'auto tout est à prendre en compte, usures AAC, coussinets, soupapes, cylindres, si elle a été gavée à la LL, décalage distri et déphaseurs fatigués... Tester l'ensemble des sondes par des neuves, bobines et modules...

 

Pour moi Michel préserve son taf... maintenant c'est clair que c'est frustrant d'être en stage 2 décata et de ne sortir que 300 310cv, alors que certains sortent 330 350.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnes et dans le coin du jura ou du douds ? Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire du taf sur le biturbo

 

Oui ça va bien aller comme ça et pour être certains du nombre de chevaux je passerais au banc

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a de très bon mappeur sur paris :)

Pour moi de vincy à négliger et bâclé cette gestion

le type à 2h de route pour aller faire la gestion, il se déplace à 2 reprise, il ne répond pas à ces questions ni rien ...

Tu as déjà vu un "préparateur" faire une reprog sans meme mettre le vehicule sous pression le circuits de sural?

Moi jamais !

 

Même les plus grand font des erreur .. ;)

 

Si le mappeur en question en question aurait été un autre que Mrc sa aurait déjà été un bordel sur le forum

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumer et en plus ou parle même pas encore du cliquetis la ... Après il à peut être ses raison mais le minimum c'est de m'informer pourquoi il fait pas ça ou ça ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'appeler cette après-midi voir se qu'il me propose mais je pense clairement qu'il va m'envoyer chier ..

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas spécialement d'accord,parce que sur paris il y a beaucoup trop de concurrence et c'est du travail à la chaine...et donc le pognon prime sur le reste.d'autant plus que pour se faire de la pub au milieu de tous ses concurrents, une enseigne se doit de sortir des watts.et meme MRC, j'en ai des belles à raconter sur eux tout comme digiservices et autres et la réputation ne fait tout..

 

un KSF qui sort 280cv et 470nm d'un s3 8l avec un échangeur et une ligne à "1.1bar" mais mdr....mais voila,apres tout le monde dit ouahh le magicien!et ce meme s3 se fait poutrer par une reprog générique de 243cv quelques mois plus tard..

 

tout ça pour dire que c'est de la pure promenade,les courbes photoshop existent (d'ailleurs aussi pour ça qu'ils ont de si beaux salons pour patienter ou plutot "se faire entuber")comme ça on ne voit rien et surtout ne pas poser de questions car ça,ça dérange à mort dans le milieu. Car toutes ces firmes (et surtout sur paris) ont affaire à des gugus dans 90% des cas qui ne savent meme pas ce qu'est un newton metre alors dès lors qu'on creuse,y'a plus personne...

 

Br performance m'a sorti 302cv de mon s3 qui n'arrivait meme pas a doubler un c 220 cdi en repartant!!résultat sur un autre banc à 242cv et un AFR comme personne n'avait jamais vu.

 

et quand tu demandes des explications,et que tu veux etre remboursé,on te répond que c'es toi qui va devoir payer car ils vont déposer plainte!!

 

bon moi j'ai eu l'extreme mais aussi parce que je n'ai pas laché l'affaire, mais les 3/4 des enseignes font pareil.

 

juste faites un tour à clastres aux run et vous verrez que quasi tous les KSF/MRC and co se font manger à mort par des caisses qui font 40 poneys de moins!


Oui si je veux gagner 20cv faut que je lui laisse une semaine qu'il regarde et ça va me coûter un œil

et tu lui laisses pas, ça aussi c'est trop simple, tu lui mets la pression et tu lui dit que tu veux que ta caisse soit réglé en 1 journée (tu n'as pas que ça à faire faut arréter)et tu exiges d'etre a ses côtés!

 

ça généralement ils n'aiment pas et préferent rendre la monnaie

Modifié par toplads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais il m'assure que ça carto est bonne et que ça vient de ma voiture quelle à un soucis pour avoir du cliquetis ,

 

donc voilà pourquoi il veux que je lui laisse une semaine mais j'aurais préféré qu'il me le dise quand il a fait la reprog et qu'il me dise non je le peux pas la faire à cause du cliquetis mais non il me la pas fait .

 

Mais quand même la il vient de me rappeler en me disant que des que j'ai résolu le soucis de cliquetis il me refait une carto gratos Donc déjà bon point

 

 

Après un autre truc pas trop cool quand j'y suis retourné la deuxième fois il ma modifié l'avance à l'allumage normalement c'était pour quelle marche mieux mais la enfaite il ma dit qu'il a fait ça pour baisser la puissance pour pas que je prenne le moteur autour du coup ... Il aurait pu le dire directement ..

 

 

 

Donc la faut que je trouve pourquoi elle cliquette les possibilité sont vagues ( arbres à cames , pompe à essence faiblarde etc. Etc. Alors les gars j'ai besoin de votre aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé pour ce qui t'arrive

 

Ton deuxieme log est plutot correcte si il a fait une "reprog basse " qui a mon avis n'aurais pas du etre faite si tu as un probleme de cliquetis mais ceci est une histoire ou je ne metendrais pas...

 

pour ton problème je ne sais pas ce que tu as deja fait sur ton auto mais pour commecer je te conseil de mettre ton circuit sous presion de changer tous les filtres dont le filtre a essence (ce qui devrais deja etre fait avant la reprog) et de prendre tes compresions qui te dirons l'état actuel e ton moteur, en gros de faire un check up complet du bloc.

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filtre à essence changer , circuit de sural tester pas de fuite .. Après faut que je mette la pompe à essence sous pression mais comment faire mano sur la rampe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tonio, ça reprend ce que je disais plus haut,dès qu'il y a un soucis,il n'y a plus personne. évidement il va dire que lui il a tout fait nikel, que tout est bon et que ta caisse est une merguez,ça on le sait c'est ce qu'ils disent tous c'est trop facile.

 

genre démerde toi avec ta caisse et tu reviendras quand tu auras trouvé le probleme que je t'ai provoqué!

 

si ça c'est pas de la mauvaise foi,j'ai l'impression d'entendre les gars de BR performance., bref malheureusement ça se généralise et c'est dommageable car les gens sérieux,y'en a presque plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens appel moi 0667321393 on en discutera pour vérifier certains paramètre Vag com. Je suis en plein dedans en ce moment et j'ai une configue stage 2 en préparation. On croisera les infos

Tiens appel moi 0667321393 on en discutera pour vérifier certains paramètre Vag com. Je suis en plein dedans en ce moment et j'ai une configue stage 2 en préparation. On croisera les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu au tel amis programmateur qui lui vraiment peut se dire programmateur car il rentre dans les maps il ne fait pas qu'injecter des un programmes

 

Il ma dit que si ma voiture n'avais pas de cliquetis avec la carto stock c'est que ça vient forcément du programme qui n'est pas adapté à mon moteur qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le tour aussi ya quelques années avec ATH en belgique : Leon Cupra tfsi en stage 2 qui sortait 299cv (seulement). mais le pire, c'est que sur la route pour rentrer, elle s'est mis en safe ... passage vagcom "trop de pression" ...

 

ATH n'a rien voulu savoir. sa carto (générique) etait bonne ...

on est retourné a 4 pour gueuler et le responsable nous a remboursé 50% en cash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas De Vincy ne ce fait pas de la bonne pub là. En ce qui me concerne il a déjà perdu un client car je l'avais contacté pour faire ma carto fin décembre, je devais réserver. Du coup je n'aurais pas de carto MRC. J'irai la faire chez LR Performance. Encore si De Vincy avait bien réagi. J'amais il aurait dû laisser partir la voiture avec ce problème de cliquetis. Au pire il remettait la carto d'origine et te rembourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01339db19b80cd89dbf47b19b9db9104.jpg3c488488380e230b50b885c66a7203e5.jpg

 

 

Voici des logs de retard d'allumage ( cliquetis) la valeurs doit rester à zéro normalement , la on voit bien malgres la qualités pourris des photos qu'on y est pas ... Désolé j'avais que ça sous la mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous compris que tu avais un soucis l'ami mais si le soucis vient de la gestion on ne peut rien faire pour t'aider ... à toi de t'arranger avec lui.

 

courage

. Par contre tiens nous au jus de la suite. On pourra voir jusqu'où va son proffessionalisme. Ça peut servir à d'autres pour avoir une opinion. Il ne suffit pas de porter un nom, seul les actes comptes.... Modifié par GuillaumeGM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour le scouat de post tonio

j'aurais voulu avoir vos avis sur les log d'un ami avec un s4 reprog

 

comment expliquer qu'il prend plus de gr/s au debimetre avec une n75F ( celle de mon s3) qui demande pourtant moins de pression???

on sent qu'elle apporte un plus

 

292490s4log2.png

 

287gr/s soit environ 337cv

 

le log avec sa n75 d'origine

 

807789logjerem.png

 

273gr/S soit environ 321cv

 

merci de votre aide

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aurel,si tu pousse jusqu'au rupteur il y aura une valeur identique,la il a coupé 300 tours avant donc normal.

 

moi ils me gonflent tous ces "mappeur" qui se disent "préparateurs"! c'est le meme cinéma partout, moi quand 'ai hurlé sur BR performance ils ont voulu déposer plainte contre moi car j'avais fait extraire leur carto chez mon préparateur loooll!

 

super comme réponse!! brefs,ce sont des rigolos qui ne vivent que pour leurs billets...l'histoire d'essayer sur un autre s4 mais la fou rire!!et tu la trouves ou l'autre s4?dans ta poche? bref, il sait qu'il a foiré mais ne te dira pas la vérité.

 

quand tu vois qu'ils ne prennent meme pas la pression de turbo apres leurs carto...car vagcom c'est bien beau,mais à un moment il sature et ne lis plus les données ...c'est la pratique MRC qui te fou de la pression a mort et qui te sors des watts que personne ne sort pour leur facebook!et leur réputation...mon histoire et celle de la leon ATH plus haut ne sont que des poissons noyés dans dans un océan prépa baclées ...et moteur cassés..mais ça,on en parle pas

 

Pour ma part, toutes ces enseignes "pompes à fric" c'est fini...pas de blabla,que du résultat!

Modifié par toplads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonio,

 

Les emmerdes... C est quand même extraordinaire, tu paye 550e et le mec te laisse dans la merde, j'ai toujours entendu du bien de lui, je l'ai même appelé pour en savoir un peu plus sur ces reprog, du coup je vais attendre de voir comment il règle ton problème. Si il assure pas je n irais pas chez lui... Je te souhaite bien du courage...

 

Sinon une chose un peu plus agréables ;)

Tu est de quel coin ? Je vais souvent tourner dans le jura avec les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

On m'a avertit de ce thread

Je ne posterai qu'une fois .

1/Si le client est mécontent je rembourse (on ne l'a jamais fait mais pourquoi pas)

2/ Ce n'est pas de ma faute si ca cliquete

3/ j'ai proposé gratuitement de trouver la panne au niveau M:Oeuvre !!

4/La base de ce fichier a sortit 350 cv aujourd'hui avec des echangeurs RS4

5/ J'ai encore envoyé un mail aujourd'hui avant d'apprendre que ce thread existait pour que ce client me donne les valeurs de déphasage

6/ faire mieux niveau suivi et SAV je ne vois pas

 

Bon Week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut après longtemps d'absence , je reviens j'avais plus de connexion internet , j'ai pas pu retoucher au moteur car je lui fait une peinture complète .. Donc à défaut de pas avoir les chevaux elle sera propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...