Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Log s4 b5 turbo debimetre n75


Messages recommandés

Bonjour à tous . J'aimerais avoir votre avis concernant les logs que j'ai fais sur ma s4 b5 je n'arrive pas à déchiffrer ma pression mbar , je précise je n'ai aucun default au vag com

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

tu as 224gr/s a 6800trs. ton debimetre est bon (pour un moteur stock)

 

pour la n75, je laisse les pros repondre

Modifié par m.dia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse , j'ai une bonne monté en pression 0,9b mais je trouve que ça chute un peu trop vite 0,6 0,5b alors je me pause la question de la n75 ou d'une petite fuite .. Oui moteur stock pour l'instant j'attends ça fait que 2semaines que je l'ai bientôt decata et reprog :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais j'avais des doutes sur la 75 qui je trouve perd beaucoup . Quelles pièces avant reprog je peux changer pour optimiser un maximun je vais opter pour un decata et un frontal qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frontal .... Passe plutot en gros volume qui monte a la place des echangeur origine. ;)

 

Rien ne t'empêché de changer tes filtre et tes fluide pour acceuilir la nouvelle gestion. :)

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ,j'ai vu que toyosport fait les mêmes sur ebay us pour 200€ livraison comprise donc moitier prix du frontal

Il propose aussi le decata des idées sur la qualité des produit c'est sur que c'est pas miltek mais ça peut déjà faire l'affaires je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Jai un ami qui devrait bientot vendre deux echangeur rs4 a un bon prix

Si tu est pas trop presser

:petard:

 

Ha bon qui ? :lol:

 

Si tout vas bien ils seront à vendre fin du mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dans un premier temps commander le downpipe et l'échangeur je verrais après ;) donc si quelqu'un va en vendre faite moi signe .. Si je decata et après je supprime juste l'intermédiaire ça devrait chanter jolie dans un premier temps

Quelqu'un sait comment mettre des photos via un iPhone car ça me marque toujours que c'est trop lourd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prendrais ceux de l annonce ou le meme genre qui montent sans modif

 

 

volume echangeur rs4 oem 2538 cm3

 

s4 oem 2236 cm3

 

ceux de l'annonce 3600cm3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quelques années, on avais monté les memes echangeurs que l'annonce plus haut sur la S4 de mon frangin.

on les a monté plug and play

ca rentre au poils de cul !!!

 

141109110942389718.jpg

141109111055757715.jpg

141109111130363541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc petit résumer échangeurs comme indiquer si dessous plus decata , et filtre a air dans la boîte plus gestion combien je peut en tirer Max à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là avec tes 227g à 6480t/min tu sors quasi 270cv

 

Comme je t'ai dis sur ton topic de prezz tu peux les sortir les 340/350cv avec ligne inox complète décata et moteur sain :

Admission étanche > certainement le cas mais à contrôler avec 1.5b

N75 en forme > c'est le cas, mais à voir aux courbes au banc

Bobines modules et bougies saines > Si tu n'as pas de ratés, et surtout lors de la repro où le ratio air/essence peut se voir modifié

log dephasage AAC sans surprises

Tous les filtres neufs dont filtre sport

Débitmètre sain faire des log > Ok

Dump valves saines de S3 renforcées

Sonde de tempé saines

turbo log pressions > ok

Après MRC ont eu tendance à saucer les pressions des K03, et certains ont eu quelques soucis, mais ça c'était avant...

Pour les échangeurs (je réédite) c'est juste que le volume d'air n'est pas plus déterminant pour des K03 supressurisés.

Si tu changes c'est de devoir changer les durits d'air et mettre des manchons d'adaptation pour ton réseau de sural dimensionné en k03.

Autant faire cette phase de sural dès passage en K04 afin de monter le tout en tube alu.

Il se peut également que tu prennes du lag, car tu augmentes le volume d'air, et comme énoncé les échangeurs actuels suffisent en k03.

Si tu passes en frontal c'est pire, le chemin à parcourir pour l'air est plus long, donc plus tardif à remplir. Mais cette configue se fait sur des prépa de plus de 550cv avec de gros turbo.

Après oui sans forcément avoir du lag, c'est toujours mieux d'avoir un gain de T° sur l'air d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...