Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Config nouvelle A3


Messages recommandés

source DGCCRF:

 

"le prix de vente TTC : cette somme inclut obligatoirement les éventuels frais de préparation du véhicule (transport, préparation à la route, fourniture d'un jeu de plaques définitives) ; la pratique consistant à facturer des frais ou forfaits de mise à la route en supplément est interdite "

 

Voilà, vu que le ton décontracté et le souhait de vouloir partager un peu avec la communauté n'a pas l'air de mise sur ce sujet, je m'arrêterais à cela......ici en tout cas !!

le truc était, à la base, que ceratin se fasse un peu moins "arnaquer" avec quelques infos,maintenant, ceux qui ont trop d'argent et veulent payer...ben pas de problème, chacun fais ce qu'il veut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité lataupeaventureuse

source DGCCRF:

 

"le prix de vente TTC : cette somme inclut obligatoirement les éventuels frais de préparation du véhicule (transport, préparation à la route, fourniture d'un jeu de plaques définitives) ; la pratique consistant à facturer des frais ou forfaits de mise à la route en supplément est interdite "

 

Voilà, vu que le ton décontracté et le souhait de vouloir partager un peu avec la communauté n'a pas l'air de mise sur ce sujet, je m'arrêterais à cela......ici en tout cas !!

le truc était, à la base, que ceratin se fasse un peu moins "arnaquer" avec quelques infos,maintenant, ceux qui ont trop d'argent et veulent payer...ben pas de problème, chacun fais ce qu'il veut....

Merci den's,

tout le monde à apprécié tes infos et tiré les conclusions qui en découlent

moi je suis moins bête maintenant (enfin je l'espère) même si pas plus doué pour la négo, affaire de culture peut-être, mais certainement aussi d'assurance, celle que les bons tuyaux comme les tiens autorisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 250 000€ à la banque et je ne sais plus ou mettre mon argent et mon banquier me fait chier avec ses placements bidon pour me bloquer mon argent sur plusieurs années !!!

 

AUDI il sont sympa !!! Au moins mon banquier n'aura pas les 709€ de frais de livraison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait été plus judicieux d'acheter une A8 dans ce cas là. (Celle avec les sièges réglables et chauffants à l'arrière)

Modifié par Edward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapulatif de pack livraison proposé au gré des concessions.

 

Détail du pack livraison TTC (facultatif) :
Bidon d'huile (24,00 €), Boîte Ampoules (33,00 €), CARBURANT (30,00 €), Frais Administratif
(129,00 €), Gilet (9,00 €), Gravage Eurodatacar OPTIMUM1 (139,00 €), Pack Entretien. (50,00 €),
Pack Mobilité ( 6 Demi-Journées VDR ) (90,00 €)

 

et ils peuvent te rajouter un tracker Audi System à 780 €

 

Bon ce n'est obligatoire, mais conseillé sur certains postes : le bidon d'huile (pour une salade imprévue) la boite d'ampoules (la nuit..ou les coyottes)

le caburant (pour ne pas tomber en panne séche dans la cour), les frais admninistratifs ( l'assistante qui téléphone pour ta C/G), le gilet (toujours pour les coyottes), le gravage E..( pour l'assureur, et em...... les mens qui t'auront piqué ton Audi et ne pourront par "fourger les vitres"), le pack entretien ( pour nettoyer les jantes, la carosserie etc....ce que tu faisais avant au Mamouth Rose, sans avoir à craquer 50 balles), le pack mobilité de 6 demi-journées VRD ( = 3 jours en cas d'em..... sous garantie pour le pret d'un véhicule).

Le tracker : tu te fais piquer ton A3....

- au resto avec ton assistant(e), ton époux(se), ton(ta) voisin(e), ..etc.. c'est mort, le temps de payer l'addition et de trouver le N° d'appel, elle est dans un parking sous terrain ou dans camion tollé hors réception.

- devant chez toi sur ton parking, c'est mort aussi, car ton A3 est partie depuis longtemps, et c'est le matin en partant au taf. (voir paragraphe précédant).

- dans ton garage de maison, et la c'est un un home jacking, et tu es ligoté et dans l'impossibilté d'appeller le centre tracker...dommage!

Donc il est Urgent de ne pas prendre le tracker, et d'investir plutot dans des goodies : jantes, interieur alu, Boses,..etc...

Modifié par leleo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok leleo21,

 

merci pour ce beau résumé au moins toi tu n'est pas agressif et tu casse tout le monde sur le forum.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 250 000 à la banque et je ne sais plus ou mettre mon argent et mon banquier me fait chier avec ses placements bidon pour me bloquer mon argent sur plusieurs années !!!

 

AUDI il sont sympa !!! Au moins mon banquier n'aura pas les 709 de frais de livraison !!!

Si t'as trop d'argent ne demande pas de remise et paie la sans temmerder ca sera plus simple pour tt le monde non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as trop d'argent ne demande pas de remise et paie la sans temmerder ca sera plus simple pour tt le monde non?

Et puis achète un truc plus sexy qu'un Q3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vins67;

 

J'étais comme toi, j'avais un budjet (en banque) que je m'étais fixé pour acheter une nouvelle auto.

 

J'ai hésité entre A1 SB Sline full options, Classe A avec kit AMG, Q3 (en VD ou neuf) , pour finalement opter pour A3 SB.

 

J'ai négocié ferme pendant un mois, par pour faire descendre le prix, mais avoir un max. d'options supplémentaires comprises dans celui-ci.

 

Je ne prends plus de gros moteurs pour essayer de garder les quelques points restants sur mon permi, et garde quelques jouets roulants au C14 (Avgas, 100LL) pour rouler en club sur circuit (gros poste avec les slicks ou les M.cup).

 

Je ne veux surtout casser personne, mais chacun à le droit de faire de ses petits sous ce qu'il veut, de s'exprimer, demander un conseil, etre écouté et entendu sans se faire (mal)traiter sur le forum.

Modifié par leleo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut leleo21,

 

Merci pour ton post sur le forum, au moins toi tu me comprends.

 

J'ai bosser et mis de l'argent de côté et là j'ai envie de me faire un petit plaisir c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok leleo21,

 

merci pour ce beau résumé au moins toi tu n'est pas agressif et tu casse tout le monde sur le forum.

 

Bonne soirée

où .....? qui casse tout le monde...... ?

faut arrêter là !! faut pas dire n'importe quoi et accuser dans le vide :nanana:

 

c'est sûr qu'on est vrai des salauds à vouloir t'aider dans ta négo

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est vraiment très agréable car il n'y a quasiment jamais d'agressivité et chacun donne des conseils aux autres pour les aider. Pour le coup dans cet échange je n'ai pas perçu d'agressivité mais juste des conseils, à suivre ou non, chacun étant libre de faire ce qu'il veut. Quand on pose une question, c'est que l'on se doute qu'il y a un soucis et les réponses des membres du forum sont la pour régler ce soucis, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Vins67, tu dois étre dans le Bas-Rhin, dis nous dans quelle ville tu te situes, et on va te trouver une concession dans un rayon de 100 kms qui te fera une offre avec 10% de remise sur le prix TTC,

 

( et aussi sur le pack livraison )

 

Sinon, je peux te donner une adresse dans le 39 ou tu pourras négocier avec cette base.

 

Venant d'arriver, je suis encore un bleu, et n'ai pas trouver comment envoyer un MP.

 

HELP, SVP :reflexion:

Modifié par leleo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en haut en droite tu as une petite enveloppe à côté de ton pseudo, de là tu as accès à ta messagerie ;)

 

pour la cc, j'ai parlé aussi de la mienne qui est top, et qui est dans ces conditions là, bon, c'est dans le 69...mais la proposition y était !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est vraiment très agréable car il n'y a quasiment jamais d'agressivité et chacun donne des conseils aux autres pour les aider. Pour le coup dans cet échange je n'ai pas perçu d'agressivité mais juste des conseils, à suivre ou non, chacun étant libre de faire ce qu'il veut. Quand on pose une question, c'est que l'on se doute qu'il y a un soucis et les réponses des membres du forum sont la pour régler ce soucis, c'est tout.

+1

Tu as demandés conseil et on a essayé de t'aider

Den's était pas agressif et après c'est a toi de voir si tu veux suivre nos conseils ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK les gars je vais un peu calmer le jeu là, on est tous là dans le même but !!!

 

Je suis désolé si j'ai été un peu agressif et je m'en excuse, j'ai plutôt un fort caractère et je démarre au quart de tour :sportif:!!! Quand on me chatouille je pique !!!

 

Je suis de nouveau de bonne humeur là car c'est le weekend !!! :D

 

Je vais retourner chez ma cc demain pour voir ce que je peux obtenir en plus. :euh:

 

Bonne soirée à tous

Modifié par Vins67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, pas de soucis, on est quelques uns aussi à être un peu taquin par moment, mais il n'y a a jamais rien d'agressif ou de méchant, en tout cas ce n'est pas le but recherché....bref.....

 

en tout cas, n'hésite pas à faire le tour des cc dans un rayon qui est acceptable pour toi de façon à vraiment avoir des éléments de comparaison et à les mettre en concurrence. Annonce d'entrée de match ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

 

J'étais chez ma cc cet après-midi pour essayer de négocier et de faire baisser le prix de la A3.

 

J'en suis à 8% de remise maintenant et les frais de livraison ramener à 350€ ce qui fait un prix de 42 360€ TTC.

 

Le commercial m'a dit qu'il ne peut pas de supprimer totalement les frais de livraison et qu'en échange il m'offre l'extension de garantie de 1 an ou 20 000km. Soit au total 3 ans ou 60 000km de garantie.

 

Vous en pensez quoi ? Le commercial a fait un geste effort là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient intéressant en effet, surtout l'extension de garantie qui sera un vrai plus en cas de revente dans les 3ans

à toi de voir où est ta barrière et si tu penses qu'il ne bougera plus....en négo il faut aussi savoir s'arrêter, quand tout le monde y trouve son compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien mieux ;)

 

Moi je l'ai acheté par un collaborateur donc je ne peux pas te dire les remises habituelles en concession ^^

 

Tu vois finalement les frais de livraison ont déjà bien baisse, même si il peut faire encore moins ;)

 

Cependant un an de garantie en plus (ou 20000kms en plus) c'est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des progrés sans doute, mais ton vendeur devrait pouvoir faire encore un effort.

 

Pour ma part, je procéde de cette façon :

 

- configuration sur le site Audi.

 

- visite en CC avec l'impression de la config. pour visualiser couleur et options.

 

- demande de proposition commerciale par eMail.

 

- modification au prix souhaité, et renvoi de celle-ci au vendeur avec l'Audicode.

 

- je laisse migoter, et attends son retour....plus de visite, sinon pour signer le BdC si d'accord.

 

- je téléphone à d'autres CC en donnant l'Audicode et demandant une offre, mais sans me déplacer.

 

- je rappelle en donnant mon budjet maxi. pour la config., et ne parle pas de % de remise.

 

Il peut: super j'arrive pour commander. Il ne peut pas: bonne journée. Toujours laisser venir !

 

Remises atteignables sur prix TTC pack livraison inclu.

 

6% sur A1 neuve 0 km , 8% sur VD 0 km livrable dés reception et 3 mois en CG CC.

 

10% sur A3 neuve 0 km, 12% sur VD 0 km livrable dés réception et 3 mois en CG CC.

 

La palabre (négociation) fait partie du plaisir d'achat, et il est certain qu'il faut savoir ne pas aller trop loin !

 

Ceux qui possédent le plus d'argent, sont ceux qui en dépensent le moins...

 

Je viens d'essayer ( il y a une demi-heure ) le RS5 d'un ami : il n'arrivait pas à le négocier correctement à la CC,

 

alors il l'a acheté en import, et avec l'économie réalisée, il l'a fait dérupter et installer une ligne d'échapement ABT.

 

Bruit monstreux, et des watts partout.

Modifié par leleo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui me parait correct, il ne "peut" pas baisser les frais de livraison mais il t'offre un an de garantie, ce qui est équivalent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après on est toujours aussi sur la facturation de choses facultatives quand même, et là, moralement moi je ne peux pas signer un bdc de force avec des trucs facultatifs qu'on m'impose. :nanana:

ça n'a rien à voir avec une remise ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extension de garantie 1 an, maxi 60 000 km 385 EUR

 

Extension de garantie 2 ans, maxi 80 000 km 605 EUR

 

Extension de garantie 3 ans, maxi 100 000 km 885 EUR

 

Il commence à se fendiler ton vendeur VN , ne le lache pas, car une année supplémentaire de garantie non remisée = 385 E.

 

C'est encore loin des frais de mise à dispo.

 

Tente plutot le coup de tél., vers 11: aprés la réunion matinale de débriefig commerciale, du genre :

 

Au vu de votre offre qui ne me paraissait pas trés commerciale, j'ai demandé des offres dans d'autres CC,

 

et en retour il s'en trouve une qui pour le dernier prix que vous m'avez annoncé, comporte une extension de garantie

 

de 3 années supplémentaires .

 

Si vous pouviez faire un effort supplémentaire, je vous donnerais bien entendu la préférence..

 

(surtout qu'avec le nombre de passages dans son bureau tu dois connaitre le prénom de son

 

épouse, de ses enfants, et de son chien ou de son chat )

 

Il devrait te dire " ouch" il faut que je voie The Boss...et je vous rappelle...en milieu d'aprés midi .

 

Pour mon cas, le rappel à eu lieu à 14:30, et c'était OK.

 

Il m'a bien entendu fait comprendre que geste commercial était exeptionnel,qu'il était seulement

 

du au fait du prénom commun de nos deux poissons rouges, et que je l'avais étranglé etc.....

 

Je lui assuré en retour que je serais présent le lendemain matin à 10:00 pour signer et finaliser

 

la commande, avec un paquet de mouchoirs neuf, et non tissés, afin de calmer son chagrin sans rayer

 

ses lunettes, et qu'il ai la "gentilesse" de m'envoyer la proposition défintive sur ma boite eMail. :petard:

Modifié par leleo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu as tout dit, c'est toujours comme cela que ça se passe, surtout le "faut que j'en parle à mon chef, je vais me battre pour vous"

mdr !! en général il va boire un café, et revient pour vous dire que la bataille a été dure mais que c'est dans la poche et "que parce que c'est vous"

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leolo21 d'abord tu mets 1 an d'extension de garantie ou 20 000km à 385€ puis à 365€ !!!

Modifié par Vins67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous prenez tous des moteurs TFSI 1.4L de 122ch ou 150ch !!!

 

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une A3 récente avec un 1.4L, encore le 1.8L je comprendrais avec 180ch.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous prenez tous des moteurs TFSI 1.4L de 122ch ou 150ch !!!

 

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une A3 récente avec un 1.4L, encore le 1.8L je comprendrais avec 180ch.

 

Bonne soirée

C'est la cylindrée ou la puissance qui te gêne avec le 1.4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous prenez tous des moteurs TFSI 1.4L de 122ch ou 150ch !!!

 

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une A3 récente avec un 1.4L, encore le 1.8L je comprendrais avec 180ch.

 

Bonne soirée

 

:reflexion: :icon_eek:

 

Mais c'est quoi de cette réflexion.. :lol:

 

Nos amis en S3 ne comprennent pas non plus comment tu fait pour rouler avec moins de 300cv, les possesseurs d'A6 ne comprennent pas comment tu peut rouler dans une aussi petite voiture qu'est l'A3..

 

Moi par exemple je ne comprends pas comment tu peut acheter encore aujourd'hui un beau tdi bien gras.. :MdrDevil:

Chacun ses priorités, besoins, envies, goûts, ... Chacun son budget aussi!! Parce que oui, j'imagine qu'il y en a aussi beaucoup qui ne comprennent pas comment on peut mettre plus de 40k € dans une voiture neuve, là où une dacia leur suffit pour aller d'un point A à un point B..

 

Y'a un moment faut arrêter les conneries quoi! Chacun fait comme il veut.. Voilà voilà!! ^_^

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous prenez tous des moteurs TFSI 1.4L de 122ch ou 150ch !!!

 

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une A3 récente avec un 1.4L, encore le 1.8L je comprendrais avec 180ch.

 

Bonne soirée

C'est débile cette réflexion non? chacun prend selon ses besoin

dans ce cas là je vais te dire je ne comprends pas pourquoi vue que tu ne sais plus quoi faire de ton argent tu prends une pauvre A3...

tu devrais prendre bcp mieux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de week end donc mauvaise humeur de Vin...

Le jet privé c'est bien pour se déplacer, question puissance c'est pas mal, par contre cela reste dangereux, décidément pas de bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vwn905,

 

C'est les deux la cylindrée et la puissance. C'est l'augmentation des 2 ou 3 cents au litre au 1er janvier 2015 qui vous faire peur !!!

 

Ca représente environ 2€ sur un plein !!!


CP51,

 

dsl de te contredire mais je fait le pont aujourd'hui !!! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

den's,

 

tu a déjà fait la 1ère révision des 30 000km ? Ca revient à combien avec ton essence ? Et au niveau assurance tu paye combien si ce n'est pas trop indiscret bien sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être les hormones alors.

 

Pour le diesel le pire pour moi étant l'odeur, le bruit et la catastrophe sanitaire qui se profile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...